• Membre Qype soukr…
    26/09/2010

La marque par excellence...Kenzo est, sans nul doute, aujourd'hui la seule marque de luxe pas encore exposée à la contrefaçon...

Les collections prêt à porter sont, certes, un peu spéciales, ce qui les démarquent des autres marques.

Ce que j'adore chez ce créateur c'est la maroquinerie et autres accessoires trés originales..

En maroquinerie, la collection Pagodon et Paradise sont vraiment trés originales..
    En bijouterie, la collection Kyoto est ma préférée..

Mesdames, n'hésitez pas à y faire un tour, vous ne serez pas déçues..

Pour celles qui ont eu le plaisir d'être servies par Erwan à Rue de Rennes, sachez qu'il a quitté le groupe après un passage à Kenzo Madeleine et Kenzo rue de la Victoire...une grosse perte pour le groupe (oui j'adoooorais Erwan) :-(

16/04/2010

Kenzo, encore et toujours kenzo! décidément mon attrait pour la marque grandit au fil des semaines, et je prends de plus en plus de plaisir à admirer leurs vitrines et leurs modèles en magasin.
    Bon, l'autre jour, j'ai été un peu décue du fait que, ne mesurant pas un mètre quatre vingt, la robe longue que j'avais essayée faisait deux fois ma taille... mais je me contente donc des vestes qui sont pour moi un exemple idéal de la beauté universelle.