• « A la recherche d'un déguisement, d'une pièce de marque à prix très abordable, de lunettes improbables ou de nouvelles Converse ? » dans 7 avis

• « Un conseil : Évitez d'essayer les lunettes à l'entrée , au risque d'appeler les pompiers pour la CB ! » dans 7 avis

• « La boutique est assez grande, c'est classé par type de fringues ou d'accessoires. » dans 6 avis

01/08/2014

Immense friperie ou se cache mille et un trésor! À la recherche de vêtements pour monsieur à l'occasion d'un mariage sur le thème des années 50, nous avons trouvé notre bonheur grâce à l'aide des vendeurs très disponible et très gentil!

Il y a de nombreux accessoires en plus des vêtements et tout est en très bon état!  Vraiment une belle découverte!  :)

01/08/2014

J'ai flâné dans cet endroit pour trouver un accessoire pour une soirée à thème "Hawaï". Idéalement, je cherchais une chemise à fleur, genre le truc kitch par excellence.

(J'étais passé chez Groucho (yelp.fr/biz/groucho-vint…) avant, il y avait mon bonheur là bas, sauf qu'à 20€ pour une chemise d'occaz, j'ai dis non merci.)

Donc je fais un rapide tour du magasin et je ne vois pas grand chose, je m'apprête à partir lorsque la vendeuse me demande si j'ai besoin d'aide, Je réponds que je cherche une chemise hawaïenne mais que j'en ai pas vu....

"Avez-vous regardé sur le tourniquet avec la panneau -chemises hawaïennes- ?"

ah bah du coup j'ai trouvé mon bonheur. 5€ la chemise rouge à fleur dégueulasse. Ce m'a fait un joli déguisement qui ne m'a pas coûté trop cher, maintenant, faut que j'arrive à la refiler à quelqu'un!

A noter qu'ils ne prennent pas la CB et qu'ils vendent des accessoires, perruques et autres déguisements. Un bon endroit pour s'équiper pas cher pour les soirées thématiques!

10/06/2014

En rentrant du shopping et avant d'aller boire l'apéro à la Daurade ou à St Pierre, arrêt quasi obligatoire à Kilostock à deux pas du Pont Neuf.

Véritable caverne d'Ali Baba, cette fripe doit son nom et sa renommée à son concept original aujourd'hui révolu: la vente de vêtements de seconde main au kilo.

Le + : le large éventail de produits proposés, du maillot de basket vintage à la classique veste militaire kaki, en passant par chemises et polos griffés Lacoste ou Ralph Lauren, le tout dans un état vraiment impeccable.

Le - : Kilostock ne prend pas la carte bleue.

A la recherche d'un déguisement, d'une pièce de marque à prix très abordable, de lunettes improbables ou de nouvelles Converse ? Cet endroit est fait pour vous.

13/05/2014

Je suis pas une grande fan de friperies à la base. J'ai toujours l'impression de voir un joyeux bordel, et ça me rappelle trop ma propre penderie pour me plaire.

Chez Kilostock, c'est parfaitement rangé, agencé ... Ca parrait bête mais c'est hyper important pour s'y retrouver et faire son shopping l'esprit détendu. :)

La boutique est vraiment grande et on trouve absolument de TOUT. Fringues, chaussures, accessoires, lunettes ... C'est un vrai bonheur de fouiner à la recherche de la pièce rare. Que ce soit du "vrai" vintage, ou de la firpe plus basique, on en trouve pour tous les gouts, et avec les conseils hyper sympas des vendeurs !

01/02/2014
    Listé dans : Geek shopping

Une belle découverte ce magasin !

On cherchait des trucs pour se déguiser un peu type années 30 et c'est sûr que là on en a trouvé sans problème.

C'est un magasin plutôt grand, plein de variété de vêtements et d'accessoires vintages de toutes les époques (neufs et de deuxième main), disponibles à toutes les prix. Des robes, perruques, lunettes, chapeaux, chaussures... ? Tout y est !

En plus, le personnel a été aimable et dispo pour nous, donc parfait.

08/02/2014

Une des meilleures friperies de la ville !

C'est simple : J'y ai trouvé tous mes trésors et mes pièces préférés !

L'ambiance y est géniale ! L'accueil est super, les vendeurs au top...

C'est graaaaaaand, très grand, il y a un énorme choix : Vestes militaires, t-shirts, chaussures, cuirs, chemises, jeans, accessoires... C'est une véritable caverne d'Ali Baba !

Et surtout, les prix sont ultra corrects, c'est le bonheur !

Une excellente adresse vintage de notre ville !

31/01/2014

J'avais déjà mis les pieds dans cette friperie il y a quelques années, je m'en suis souvenu en y revenant aujourd'hui..
    Pas trop loin du métro Esquirol, on y trouve vraiment de tout !! Des déguisements à la pelle, des accessoires en pagaille, bref de tout pour s'habiller pour une soirée avec un dress-code spécial!
    Je cherchais un chapeau un peu vintage style années 30 pour une soirée Elite, et j'ai trouvé mon bonheur dans cette boutique! Il y avait un tas de chapeau sympa, à 10 euros! C'est donné franchement, surtout que visuellement, ça claque quand même, c'est pas des chapeaux en plastique!

J'adore aussi fouiner du côté de la deuxième salle, au niveau des déguisements, pas que j'en achète souvent, mais ça me fait toujours rire d'en voir certains! (le déguisement Scoubidou, j'ai l'impression que personne ne le veut, la dernière fois que j'y suis allé il y était déjà !)

Les vendeurs sont aux petits soins, et je remercie un des vendeurs pour m'avoir conseiller niveau chapeau, j'en cherchais un à ma taille, et il est de suite allé m'en chercher un dans l'arrière boutique!

Bref allez-y, il y a de quoi y passer un bon moment tellement il y a du choix!

04/12/2013
    Listé dans : Le shopping à Toulouse

Des pulls en cachemire à 20€, des petites montres casio à 12€... Voila, je crois que j'ai tout dit. Rien que pour ça, ça vaut le coup !

Après il faut se perdre et se perdre dans cet immense dédale de fringues (en très bon état pour la plupart), entre bottines converses pull robe jupe... bref ! Je n'ai personnellement pas la patience d'y rester très longtemps (enfin j'y ai quand même passé une bonne grosse demie heure), mais les vendeurs (y en a quand même 4 !) sont à votre disposition, en mode "coolos", donc c'est vraiment agréable, puisqu'ils peuvent vous dénicher la perle rare si vous leur demandez.

Chez Kilostock, je pense qu'on trouvera toujours son bonheur !

28/10/2013

J'aime les friperies, je les adore mais sur celle-ci je suis mitigée !

J'aime la salle de derrière moins la première ! Je m'explique, dans le fond du magasin, on trouve du vrai vintage avec de vrai belle pièce. J'y ai trouvé de très belles robes, un manteau Burberry à 30 petits euros et globalement il y a plusieurs très belles pièces à des prix très courrecte !

Mais à l'entrée du magasin on trouve tout sauf des pièce de fripe.., des top sérigraphiés fabriqués en quantité important (on est loin de la joie de la pièce unique !), des lunettes rééditées tout les ans, des montres casio par milliers ect ...
    Ces pièces sont jolies, ce n'est pas le soucis mais malheureusement quand je vais dans une fripe c'est pour acheter LA pièce que je serais la seule à avoir sinon ça n'a plus le même intérêts je trouve.

Une fripe sympa donc mais qui tangue un peu trop du côté commercial de la mode je trouve ..

12/12/2012

Je ne suis allée qu'une fois dans cette friperie, car on passait devant avec une amie.

Il y a de tout, des hauts, des bas, des pulls, des chaussures, des trucs de marque, des sacs à main, des écharpes, des ceintures ou bien encore des déguisements ou robes de soirée.

Ma copine a essayé beaucoup de choses, des pulls et des manteaux. Moi je n'ai rien trouvé. Peut être pas trop cherché non plus.

J'avoue que j'ai du passer 15 à 30 minutes dans la friperie mais j'étais bien contente de pouvoir en sortir, car je crains la poussière.

08/11/2012

On chine , on déniche , on mélange , on trie , on essaye ...la vraie friperie Vintage !!
    en mode CAVERNE ALI BABA !!
    N'y rentrer pas si vous êtes ultra pressée , pour dénicher la perle il faut du temps : beaucoup de temps ! Les chercheurs d'or attendent des heures !:)
    J'y suis rentrée par hasard pour trouver un déguisement pour une soirée années 60 (non je ne publierai pas la photo) et le fond de la boutique est l'endroit idéal , pour la modique somme de 20 euros "Marylin" avait un double .

14/12/2012

Kilostock est une de ces friperies où l'on est certains de trouver ce que l'on cherche (ou du moins quelque chose qui s'en approche) car tout est bien rangé et classé !

Il y a donc beaucoup de choix et aussi pas mal de marques comme Ralph Lauren ou Lacoste. Après, j'avoue que je ne suis pas fan de l'ambiance et du personnel ...

Les prix sont presque raisonnables, hormis pour quelques accessoires à la mode.

08/11/2012

THE grosse fripe de Toulouse.
    Quartier : Esquirol
    Quoi : fringues de seconde main
    Temps nécessaire : toute la journée

Un chapeau de capitaine de bateau, une marinière, un treillis de militaire, une robe avec des marguerites ou un t-shirt bouffant avec des pompons, TOUT, absolument TOUT se trouve à Kilostock !

Moi je cherchais un joli foulard et un gilet en cachemire pour mon pépé. Je vais à Kilostock car je sais qu'ils ont une jolie pile de petits gilets en cachemire à mettre par dessus la chemise. Et j'aime beaucoup les gros pulls de grand-père en laine qui sont sur un portant tournant. Et les vestes en jeans sont géniales, mais c'est dur de trouver sa taille ! Leur collection de chaussures est énormissime : converses, boots, chaussures montantes style Rangers, escarpins de dame, etc, mais il faut chercher longtemps pour trouver sa taille aussi, et les chaussures sont parfois très usées.

Il y a tout plein d'accessoires aussi : des lunettes affreuses de toutes les couleurs pour se déguiser, des lunettes de soleil beaucoup plus classes, des sacs à main en cuir pour pas cher, des bonnets, et même des cravates et des chapeaux marrants !

C'est une bonne fripe où il faut chercher longtemps, et surtout essayer, avant de trouver chaussure à son pied.

07/11/2012

C'est une friperie très sympa à Toulouse.

Cette friperie est un capharnaüm ordonné. Les rayons plient sous le nombre de fringues, mais dans l'ordre : les t-shirts avec les t-shirts, les pantalons avec les pantalons. Par couleur et matière en prime !

On trouve de tout que ce soit pour s'habiller ou pour se déguiser. Je vous donne des exemples en vrac, comme ils me viennent : pulls, chemises, blousons, robes, jupes, perruques, chaussures, lunettes, bretelles, chapeau, foulards, bonnets, gants en cuir ou pas en cuir, robes de mariages, costumes...

On y va régulièrement avec une copine qui a toujours le truc pour trouver ce qu'elle cherche, pile à sa taille. J'y achète régulièrement des trucs : comme une jupe blanche qui a fait l'étonnement de ma mamie lorsqu'elle a su d'où elle venait, des foulards, des chemises...

J'aime bien l'ambiance (ça sent un peu la naphtaline).  Les cabines d'essayage sont le seul hic. Ce sont des gouffres sombres, mais bon, ça fait partie du décor.

Après, c'est une friperie, il faut regarder les fringues que l'on achète. Jamais sur de trouver sa taille, mais les prix sont honnêtes et affichés (contrairement à d'autres villes où les ventes se font à la tête du client).

Ils ont un bon site Internet où ils répondent aux questions des clients sur les produits.

Si vous vous posez la question : les kimonos et les blousons d'aviateurs accrochés au mur ne sont pas à vendre. On a demandé.

• Membre Qype Rainma…
    06/12/2008

Tous les styles de vêtements sont présents dans cette boutique : depuis le disco yéyé des années 1970 jusqu'aux années 1990. Un stock important de kimonos et yukatas ainsi que de tenues militaires américaines. Un look à la Grand mère Yetta, des converses funky ou des perruques qui vous donneront un air suave et débonnaire, cette boutique est faite pour vous.

Petit bémol, pas de carte bancaire.

• Membre Qype sally1…
    • Montpellier
    16/05/2013

Surnommée la caverne d'Ali Baba, cette friperie regorge de pièces uniques.
    Un large choix en vêtement de marque, mais aussi un grand rayon pr les déguisements en tout genre
    Bonne ambiance, des bons conseils, etc, une chose est sure, ça vaut le détour!

• Membre Qype pow8…
    • Albi, Tarn
    11/12/2011

A la recherche d'une pure fripe sur Toulouse : rendez-vous à Kilostock! Seulement la vitrine nous donne envie d'y pénétrer et de fouiller un peu par tout, à la recherche du bonheur! Le personnel est très sympa, l'ambiance dans ce second hand est très vintage : sol qui craque, petite musique d'époque, odeur de vieillerie c'est ça qui est bon dans les fripes! Parmis toutes les fripes que je connaisse sur Toulouse, elle reste l'immanquable, l'inimitable, la meilleure!

• Membre Qype sesas…
    18/01/2011

Super friperie ! On y trouve autant des vetements décalés pour des déguisements que des vetements plus sobres et quotidiens. Prix serrés. Bon choix pour le militaire. Pas mal d'accesoires. Bref moi je retiens l'adresse pour la prochaine soirée costumée! En effet pas de CB mais le coin regorge de guichets

18/06/2011

Belle friperie de marques. Il y a une cohérence dans le choix des vêtements de marque.

• Membre Qype pourqu…
    24/05/2012

Hyper Funky j'adore ! On trouve des objets rares quand on a de la chance, des fringues parfaites pour un retour au vintage et parfaites si on cherche un déguisement style disco, hippie, militaire, aviateur