07/03/2015

Ce cinéma est très bien, le parking dispose d'un assez grand nombre de place de stationnement. Le cinéma dispose d'un nouveau système de réservation de place qui est un plus, lorsque les gens respectent leur place... Le cinéma possède de large place, idéale pour les très grands...

01/03/2014

Dommage que les places soient aussi chères !
    Le site est pratique d'accès et de stationnement, voire pour l'after. J'aime bien le fait que l'on puisse choisir son emplacement dans la salle au moment de la réservation ce qui nous évite le stress de devoir arriver (trop) tôt. Les fauteuils sont confortables et les salles, de qualité. Malheureusement pas (suffisamment) de film avec des tarifs dit "dimanche matin" et plus globalement les places sont (trop) chères pour une famille !

• Membre Cityvox elizew…
    25/12/2011

Pas mal
    J'aime bien ce ciné, car c'est vrai qu'on y est bien, que le son et l'image sont supers, et j'adore leur clim ! (j'ai toujours chaud..) mais y a deux raisons pour lesquelles je n'y vais plus que très rarement : déjà parce que c'est pas dans Metz, et que je dois me taper deux bus avec de longues attentes pour y venir (j'ai pas encore le permis, malheureusement...) mais surtout parce que le prix me choque de plus en plus... d'accord, c'est un multiplexe classe, mais depuis que je suis arrivée ici, y a 8 ans, le prix ne cesse de grimper, et l'euro n'a rien arrangé... Alors je l'aime bien, mais j'y vais quand j'ai assez de temps et vraiment des sous à dépenser.

02/09/2010

Ce Kinepolis là, je ne l'ai fréquenté qu'une fois, lors d'un déplacement pour un examen à Metz, mais il m'a laissé un très bon souvenir.
    Outre la propreté, les 14 salles (et donc le nombre de films qui suit) et le très bon accueil, j'ai été ravis que la caissière me demande si j'étais sûr que je voulais voir ce film là car il était commencé ! Arrivé 15minutes après l'heure théorique de début de séance, j'avais espoir d'arriver pendant les bandes annonces, mais en fait le film était commencé depuis 10 bonnes minutes, du coup, comme j'aime pas louper le début du film, grâce à la caissière j'ai choisi un autre film qui n'était lui pas encore commencé.
    Ca m'a fait plaisir d'avoir été prévenu !

• Membre Qype zardoz…
    • Montigny-lès-Metz, Moselle
    12/03/2012

Implanté depuis 1995 à St julien, ce groupe à tout fait pour aspirer les spectateurs de la région.
    Tout beau, tout neuf, à la pointe à cette époque..
    Aujourd'hui, plus rien de cela.
    Accueil froid, personnels non impliqués, forcing sur les autres ventes
    Salles souvent mal nettoyées, voir insalubres.
    du coté de la technique :
    Qualité de l'image en régression ( mal calibrée ).
    Qualité du son médiocre : grésillements dans enceintes, voir pas de son sur certaines, mauvais
    équilibrage du son dans la salle..
    De plus Kinépolis n'est plus agréé THX.
    Je ne m'étonne pas que les Américains leur aient retiré leur certification.
    D'ailleurs ce Kiné n'a jamais communiqué à ce sujet.
    Alors, amis amateurs de cinéma, cinéphiles, passez votre chemin

• Membre Qype Passio…
    21/01/2011

Salles propres, intérieur beau a voir. Il y a beaucoup de salles, pleins de places de parking (Jamais complet).

• Membre Qype nath57…
    • Chauvoncourt, Meuse
    08/12/2008

Immense cinéma de 14 salles
    Très grand parking
    Plusieurs restaurants

• Membre Qype Boti92…
    06/04/2011

14 salles si je ne me trompe pas ce qui est pas mal, très grand parking et énormément de resto a proximité... + d'autres activités : bowling etc...

26/08/2011

Ce cinéma est très grand, très propre, on peut se garer facilement et les films proposés sont d'une grande diversité. Les salles climatisées sont très grandes et on voit tout du moment qu'on fasse plus d'un mètre et qu'on n'ai pas de voisin géant devant soit ^^ Le son est bien réparti dans tout l'espace et les horaires sont divers.

• Membre Qype Naila…
    • Woippy, Moselle
    22/03/2011

De nombreuses grandes salles, grand parking, restaurants à proximité.

• Membre Qype julpu…
    09/04/2011

de nombreuses salles confortable et plein d'autres activitées autour.

• Membre Cityvox madmat…
    • Thionville, Moselle
    04/09/2006

Rien de tel pour se faire une toile
    Ce complexe cinématographique situé en périphérie de Metz est ce qui se fait de mieux pour aller voir un film dans les environs. Les sièges sont confortables (on peut même étendre ses jambes !), la qualité du son est excellente et l'écran gigantesque. De plus, il y a depuis peu une salle de projection en numérique. Le seul bémol vient du prix des billets et des boissons et nourriture : c'est cher mais pas plus que les autres complexes du même genre...

• Membre Cityvox chelse…
    11/08/2005

Super complexe cinématographique !
    Un super complexe cinématographique situé aux abords de la ville de Metz... Le décor est grandiose et des manifestations culturelles touchant au domaine cinématographique sont fréquemment organisées. De plus, ce cinéma est équipé depuis peu d'une salle en projection numérique pour apprécier encore plus vos films préférés. A proximité se trouve tout le nécessaire pour passer une bonne soirée : restaurants, fast food pour les plus pressés, discothèque pour les couches tards, billard, bowling ou encore meme laser game ! Incontournable sur Metz !

• Membre Cityvox chandl…
    10/07/2003

Complexe ciné très complet
    Salle propre - Super son - Personnel sympa et compétent - Le prix des places est néanmoins un peu cher...

• Membre Cityvox ballto…
    • Thionville, Moselle
    12/09/2003

Pratique et spacieux
    Installez vous confortablement dans votre fauteuil, ça va commencer ... grâce au son Dolby surround et a la qualité de l'image, vous vivrez les films comme si vous jouiez dedans ... dommage que les séances soient aussi chères et que la climatisation soit aussi forte en hiver.

• Membre Cityvox friset…
    06/11/2004

Meilleur cinéma du coin !!
    Kinépolis est certes un peu cher mais la qualité du son est irréprochable et on est bien assis !! On y passe vraiment un bon moment. De plus, il y a toujours un bon accueil. Bref, pour moi c'est le meilleur ciné du coin !!

• Membre Cityvox carodr…
    23/01/2005

Super
    Nombreuses salles et une programmation très variée. Les salles sont confortables et le son excellent. Mais évitez d'y acheter à manger si vous ne voulez pas vous ruiner en pop corn.

• Membre Cityvox petila…
    12/07/2007

Le seul bémol
    Pas au point du tout par contre ; les matinées magiques du dimanche matin pour les enfants. Des horaires farfelus, vous arrivez, y a pas un chat, difficile de faire patienter un enfant de quatre ans ; l'accueil pas très sympa, des caissières mal réveillées, un faux clown qui a du mal à gonfler un ballon et le film qui commence trente minutes trop tard... N'y allez pas, j'ai écrit au directeur, j'attends une réponse. Merci.

• Membre Cityvox josfer…
    • Carcassonne, Aude
    27/04/2006

Super complexe cinématographique
    Un super complexe cinématographique, installé depuis une dizaine d'année. Les salles nombreuses, les films variés, la technologie au top. Le son et les images de qualité. Le stationnement facile. Je regrette cependant que les salles commencent à vieillir, les fauteuils sont sales, et certains sont défoncés. (manger dans les salles cela se retrouve sur les fauteuils). Excellent aussi l'achat des billets par leur distributeur, via les cartes abonnements, fini les longues files d'attentes. On regrette un peu le manque de contact humain, mais c'est un choix ! Bonne continuation à l'équipe.

• Membre Cityvox airfor…
    30/10/2005

Très beau, très chic, très cher !
    Bon complexe, beaucoup de choix, on est bien reçus, seul bémol... le prix ! Le cinéma accuse son âge, vu le prix des places il serait temps de le rafraîchir...

• Membre Cityvox guilla…
    16/09/2005

Un multiplexe enfin
    Le kinépolis est arrivé il y a environ 10 ans il me semble et pour moi cela a été un renouveau pour le cinéma. En effet le grand avantage de ce complexe est qu'il dipose d'un parking dédié. De nombreux restaurants snack sont à proximité ainsi que d'autres lieux de sorties (bowling, laser quest, country club etc...). Toutefois, les prix sont trop chers à mon goût, surtout en plein tarif. Le luxe, ça se paye.

• Membre Cityvox anne19…
    03/07/2003

trop cher mon fils, trop cher !
    C'est le cinéma où je préfèrais aller parce que le choix des films est vaste mais aussi parce que les salles sont confortables. c'est bien entretenu, ça change des petits cinémas de quartier où il faut d'abord vérifier s'il n'y a pas de pop corn ou de chewing-gum sur les sièges. Mais depuis quelque temps, je ne sais pas pourquoi... je n'y vais plus. Y'a de l'inflation dans l'air, je crois!

• Membre Cityvox lola7…
    28/07/2003

très confortable
    Grandes salles, sièges confortables qui permettent aux petites tailles de voir correctement. Envie de surprise "secret movies" tous les lundis soir pour aller voir un film dont on ne connait le titre qu'une fois les lumières éteintes. Le personnel essaie de mettre de l'ambiance pour certaines occasions (halloween, Paques, saint valentin) ou la sortie de certains films. Aller au ciné déguisé ou s'embrasser devant la caissière pour avoir des réducs ou des cadeaux, c'est quand même plus sympa! C'est juste dommage que la clim soit parfois un peu fraîche et qu'on ait besoin d'un gilet en plein été.

• Membre Cityvox lae…
    10/09/2003

A quand la rénovation?
    Beaucoup de salles, très spacieux, jamais de problème pour garer la voiture, 2 restos sympas et pas trop chers. Le ciné commence quand même à mériter une bonne rénovation, les moquettes sont usées, le nettoyage laisse à désirer. Et les prix des boissons et autres douceurs est carrément scandaleux! Les actions spéciales sont sympas (matinées magiques, avant première,...)

• Membre Cityvox chtite…
    30/07/2004

Beau et spacieux
    Complexe vraiment pratique avec tout ce qu'il faut, comme les restaurants, les fast food pour les presser... Personnel sympathique, décors chaleureux, cependant le prix des places reste relativement excessif, néanmoins on y retourne quand même.

• Membre Cityvox nath57…
    • Chauvoncourt, Meuse
    06/11/2004

Rien de mieux !
    Alors, moi j'adore ce complexe cinématographique. Il est bien situé et bien entouré. On peut y passer une bonne soirée. Le cinéma est très spacieux, le personnel très sympathique, les salles sont propres... Un truc super pratique c'est le parking, on ne tourne pas deux heures pour trouver une place. Je n'habite pas sur Metz mais je n'hésite pas à faire plusieurs kilomètres pour passer une bonne soirée.

• Membre Cityvox rpje63…
    26/04/2005

Technologie au top
    Il est vrai que l'on trouve difficilement mieux sur la région pour regarder un film dans les meilleures conditions. Qualité de l'assise et du son, taille de l'écran dans la plupart des salles. Néanmoins, mieux vaut ne pas se retrouver assis sur les premières rangées, car là, le confort visuel baisse fortement. Niveau tarifs, entrée ou ce qui s'y mange : c'est effectivement cher ! Heureusement pour les familles avec enfant(s), il existe les matinées magiques, 5€ la place le 1er dimanche de chaque mois. L'ensemble demeure tout de même très positif tant que la survie des cinés de centre ville reste possible !

• Membre Cityvox shabal…
    15/05/2002

ne pas confondre cinéma et usine
    j'ai fait des études pour ne pas travailler en usine... un cinéma où tout est automatisé, tout est froid, ne me donne pas envie d'y aller...