• « Les sièges dans la salle sont bien agréable surtout pour les personnes qui aiment étendent leurs jambes . » dans 8 avis

• « Le cinéma se trouve dans un complexe de loisirs comprenant, entre autres, un bowling, un bar et des restaurants. » dans 7 avis

• « Les allées sont très espacées et les sièges ont chacun un accoudoir avec un porte-gobelet. » dans 3 avis

• Membre Qype Cli…
    18/01/2011

Un gros complexe de cinéma bien tranquille entre meurthe et canal , un petit conseil réserver vos places par internet et choisissez les meilleurs places .
    Le parking est vite pleins lors des heures de pointes .
    Les sièges dans la salle sont bien agréable surtout pour les personnes qui aiment étendent leurs jambes . Je recommande .

09/12/2013

Certes c'est un grand complexe de cinéma, tous les derniers films et en particulier les blockbuster sont présents. Mais ce cinéma ressemble à une usine, très impersonnel, très froid... alors certes c'est très confortable, il y a un large choix de film et de confiserie, quelque petit salon pour se poser, on peut choisir directement notre place lors de la réservation... Mais je me sens mal à l'aise dans ce complexe et ne m'y rends que pour des soirées à thèmes comme la rétrospectives de Luc Besson, les diffusions d'anciens films. De plus la place est cher, l'accueil plutôt froid, une vrai usine.

26/08/2012

Un très bon cinéma avec des salles modernes et surtout un bon confort (accoudoirs séparés, beaucoup de place entre les sièges et des sièges confortables).

• Membre Qype oriane…
    26/08/2010

J'adore ce cinéma car on n'est pas entassés les uns sur les autres dans les salles de projection. Les allées sont très espacées et les sièges ont chacun un accoudoir avec un porte-gobelet. On peut donc s'installer confortablement et étendre ses jambes (même les personnes de + d'1m80) sans gêner ses voisins.
    Le prix est légèrement plus élevé que celui des autres cinémas de Nancy mais le confort et la qualité du son valent le détour!

Le mardi, il y a des soirées "spéciales filles" avec des animations avant la projection du film ( défilés de lingerie masculine, shows, présence d'acteurs,...)

• Membre Cityvox myst5…
    09/10/2012

Le meilleur cinéma à Nancy
    De loin, le meilleur cinéma à Nancy. Le complexe et les toilettes sont propres. Les salles sont toutes confortables, même dans les plus petites on a de la place pour mettre ses jambes et on est pas serrés comme des harengs. Les écrans et le son sont de très bonne qualité dans l'intégralité des salles. Et le gros plus, les places sont numérotées, ce qui permet d'acheter sa place à l'avance (et entre temps d'aller au resto par exemple). Ensuite on arrive à l'heure de la séance sans attendre et sûre d'avoir sa place, que du bonheur !

• Membre Qype soso88…
    08/12/2010

C'est sans aucun doute le cinéma le + confortable de Nancy (et c'est juste à côté de chez moi, héhé :)) J'aime particulièrement le grand nombre de bornes d'achat en libre-service qui permettent d'éviter la longue file d'attente en caisse et qui permet surtout de choisir sa place dans la salle.
    Le cinéma se trouve dans un complexe de loisirs comprenant, entre autres, un bowling, un bar et des restaurants. De quoi s'occuper en attendant que la séance commence !

• Membre Qype nicola…
    • Jarville-la-Malgrange, Meurthe-et-Moselle
    06/11/2011

Cinéma parfait, confortable, pratique, beau. Seul problème peut être, l'accessibilité

• Membre Cityvox lulude…
    20/03/2012

Dirty Dancing
    Merci beaucoup pour avoir re sortie le film Dirty Dancing en VO en séance unique ! Trop top de revoir ce film (au cinéma en plus !)... J'aime bien ce concept de Kinepolis original, les concerts sont sympas aussi...

• Membre Qype rolk5…
    22/12/2008

Je dois dire que c'est un de mes cinémas préféré à Nancy!
    Il est assez proche du centre ville et il dispose d'un parking.
    L'accueil est agréable, les salles sont confortables on ne se cogne pas les genoux dans le fauteuil de devant et le son hddc est sublime.
    Les tarifs sont assez élevés mais je vous propose un bon plan, acheter una carte kiné + vous aurez 5 places pour 20 euros soit 4 euros la place, c'est imbattable! De plus cette carte est valable à Metz et Thionville.
    En ce qui concerne le cinéma, vous trouverez des films grand public, des blockbusters ainsi que de l'opéra ou concerts.

• Membre Qype daff…
    • Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme
    15/11/2008

Un grand mutiplexe, de grandes salles avec beaucoup de place pour les jambes, la possibilité de réserver sa place numérotée à l'avance, une carte à 20 EUR pour 5 entrées sous 50 jours, des animaions et avant premières régulières, des salles HDDC, THX, 3D, bref, un endroit bien agréable.

Seul hic, la programmation est très très grand public, ne cherchez pas de films d'auteurs.

• Membre Cityvox ruben5…
    15/11/2009

Très bon endroit
    Situé en plein centre les salles de cinéma sont très confortable malgré le prix un peu élevé par rapports aux autres cinéma de la ville mais ça vaut le coup, je recommande.

• Membre Cityvox gpeter…
    14/08/2011

Moment de detente
    Un vrai régal que de regarder un film au kinépolis... Bien que le son soit un peu fort selon les films, la séance est un vrai plaisir : sièges confortables, température parfaite, écran magnifique, prix abordable... vraiment un vrai plaisir et un bon moment de détente. Le complexe en lui même fait un peu trop "bloc" , pas assez fleurit mais sinon le kinépolis en lui même est propre, un peu sombre mais tout de même correct. Au plaisir d'y retourner...

• Membre Cityvox denis-…
    13/08/2011

Kinepolis le meilleur cinema à Nancy
    Bonjour, les salles du Kinepolis sont certainement les meilleurs salles de l'agglomération : réservation de sa place, confort, son, qualité de l'écran, tout y est pour passer un bon moment. Dommage que la programmation ne suive pas. D G.

• Membre Cityvox mmf…
    15/06/2011

Cinéma bien agréable
    Parfait ! Bien installés, de la place pour les jambes, le choix de l'emplacement, un parking gratuit ! Bref, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment !

• Membre Qype pralin…
    06/02/2010

le kinepolis c'est l'endroit où se réfugier quand il fait froid, et tout le monde sait qu'à Nancy il fait froid! l'endroit est très agréable, spacieux et lumineux, la programmation familiale, et grâce à la réservation des places au moment de l'achat des billets, plus de crainte de se retrouver au mauvais endroit dans la salle si on veut ABSOLUMENT acheter du pop corn!
    des soirées à thèmes sont également organisées pour les grandes sorties nationales, et chaque semaine, une soirée est dédiée aux filles avec à la clef comédie romantique et cadeaux à gogo!
    toutes les salles sont correctes, et des projections en direct des grands opéra joués à Paris sont proposées, ce qui change des superproductions hollywoodiennes!
    un très bon moment de cinéma!

• Membre Cityvox thejul…
    25/09/2010

La fin du Ciné Cité
    Enfin un complexe où nos jambes ne touchent pas la tête de la personne en face !! De plus le son et l'image sont extra. Et après un petit film pourquoi ne pas aller au Pasta Mano situé dans le complexe ? Il y a toujours du monde mais les serveuses sont toujours à l'écoute et très agréables. :) Heureusement que le parking est maintenant gratuit ! De plus il est tout proche du centre ville ce qui n'est pas négligeable pour les citadins. Certes le décor est très "béton" mais ce n'est pas choquant et il y règne toujours la bonne humeur dans ce lieu qui est pour moi la référence des complexes sur Nancy.

• Membre Qype Fred54…
    26/05/2009

C'est vraiment un trés beau cinéma, il est bien situé et il vraiment complet, possibilité d'aller au bowling, au restaurant et pizzeria dans le meme complexe. Les salles sont grandes et l'espace entre les rangées aussi, on se croirait dans un salon home cinema.

• Membre Qype jalna5…
    • Essey-lès-Nancy, Meurthe-et-Moselle
    15/01/2009

Excellent cinéma, spacieux, agréable, les prix des places sont raisonnables
    Les salles sont superbes, on est trés à l'aise dans les fauteuils, le personnel est accueillant, je vous le conseille !

• Membre Cityvox nancy-…
    14/05/2009

Pas mal pour un multiplexe
    Les plus : ciné se trouvant en centre-ville ; on est réellement bien installé dans les fauteuils ; la déco des zones pour s'asseoir entre les salles ; la boutique proposant des jouets sur le thème du cinéma est sympa. Les moins : le hall d'entrée en béton tout gris, triste ! ; les salles immenses... on n'a pas besoin d'être aussi nombreux pour voir un film, si ? ; pas de films en V.O. (je crois).

• Membre Qype njesse…
    23/08/2010

Que dire si ce n'est que c'est l'endroit où regarder un bon film tout en étant bien installé

• Membre Cityvox sger…
    10/03/2009

Kinepolis
    Très bon cinoche car moi qui suis grande je n'ai pas les genoux qui tapent dans le siège de devant. Cependant, le seule point négatif que je pourrais citer c'est l'accès en voiture car il est en ville et venant de l'autoroute c'est pas top du tout de se taper Nancy à traverser !!! Hors mis ceci c'est un bon cinéma.

• Membre Qype Dim46…
    • Thaon-les-Vosges, Vosges
    19/07/2010

Ce n est pas le cinema le plus facile d acces de l agglomeration de nancy. Une entree et une sortie de parking difficile les jours de pointes (mercredi et samedi). Des prix bien plus chere que tous les autres cinema de nancy, 1,20 euros en moyenne. Mais a l avantage d avoir une palette de service non negligeable pour un debut de soirée: restos, bowling... service et confort vraiment bon.

• Membre Cityvox oscary…
    02/08/2008

Peut mieux faire
    C'est le cinéma à l'américaine : un complexe commercial où le cinéma n'est que secondaire. Alors ok, les salles sont très bien équipées et on a la place pour allonger ses jambes. Mais le choix des films est assez restreint. Rien ne le différencie de l'ugc de ce point de vue. Quand on a la chance d'avoir un aussi gros complexe, pourquoi ne pas élargir son offre cinématographique et donner une certaine visibilité aux films d'auteurs ou autres films étrangers. C'est juste dommage... Bref, les jeux vidéos et le bowling dans un cinéma, c'est tout sauf du cinéma justement.

• Membre Qype march1…
    • Saint-Baslemont, Vosges
    30/07/2010

Cinéma assez cher mais très confortable et avec un large choix de films.

• Membre Cityvox bradac…
    18/11/2007

Le cinéma c'est le cinéma
    Quand je vais au cinéma c'est bien sur pour voir un film ou des bandes annonces de films et non pas me faire polluer par de la publicité. C'est très désagréable, je ne paie pas pour de la pub, la télé nous en fait déjà bouffer à gogo, alors merci de nous épargner. A la place l'actualité cinéma c'est plus simple et nous sommes là pour cela, sinon le kiné est très bien. De plus comment fait-on avec un fauteuil roulant ? c'est devant un point c'est tout, pas trés agréable pour regarder un film. Merci.

• Membre Cityvox alex19…
    11/04/2006

C'est un très bon Complexe
    On est super bien installés dans des fauteuils xxl, pour une fois on se bat pas pour avoir un bout d'accoudoir car il en a un pour chaque personne et on a de la place pour les jambes. Les tarifs sinon sont abordables le matin et le mercredi sinon 8 euros bah c'est le prix qu'il y a ailleurs aussi. De plus le parking est gratuit et les restos et bowling autour sont sympas.

• Membre Cityvox debma…
    26/03/2006

Tout pour plaire
    Au moins un complexe proche de Nancy nord avec tous les avantages : parking immense et gratuit (chose rare à Nancy), restaurations diverses et non onéreuse tout près et complexe propre, grand et des salles bien grandes avec des bons sièges. Bref, une palme pas de Cannes mais de Nancy !

• Membre Qype billyt…
    • Toul, Meurthe-et-Moselle
    09/05/2008

cinéma très beau, toujours des films récents a l'affiche et bonne accueil