• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Kobe Sushi est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox bbdela…
    22/12/2014

le meilleur japonais sur Toulouse !!!!!
    J'ai goûté plusieurs japonais sur Toulouse et Kobé sushi est vraiment le meilleur . Tout est parfait: qualité , fraîcheur, goût, découpe du poisson , assemblage, les sauces . Cela fait maintenant plusieurs année que l'on y va en famille ou en couple et nous ne sommes jamais déçus.... De plus les prix sont vraiment raisonnables ( formule le midi très complète pour 11euros ou 13,50 euros...) . Je le recommande vivement. Le seul bémol est son éloignement c 'est à Labège : voiture obligatoire.

• Membre Cityvox nan…
    14/01/2012

Qualité des produits et du service
    Une bonne adresse découverte hier midi : plusieurs formules sont propsées le midi avec des contenus différents (brochettes, makis, sushis, sahimis...) avec soupe miso, salade de choux et riz. Les produits sont de qualité, et les serveurs agréables. A conseiller donc, surtout pour tous ceux qui veulent manger à proximté du centre commercial de Labège, sans être confrontés à son agitation !

• Membre Cityvox alcor0…
    03/10/2011

Très bonne surprise
    A la recherche d'un nouveau restaurant japonais nous avons opté pour celui ci. L'accueil y est très chaleureux et la déco simpliste. Mais le plus important reste la cuisine nous avons opté pour deux menus à 25e et nous en avons été enchantés, le poissant était fondant et les portions plutôt généreuses pour un restaurant japonais. En resumé une cuisine très fine et un resto à recommander.

• Membre Cityvox laetit…
    27/02/2011

Petite merveille
    Aucun point noir pour ce restaurant japonais. Personnel serviable, accueillant, poli et plein d'attentions. Nous n'avions jamais été reçu comme ça dans un restaurant, c'était à la hauteur de la réputation du peuple nippon. La nourriture était excellente, bien présentée. Le choix est large, notamment pour les makis. L'endroit est propre et joli. Bref, une excellente expérience, que nous ne manquerons pas de renouveler.