• 1 bis rue Jean Mermoz
    Avenue Montaigne/Faubourg St-Honoré, 8ème
    23/12/2012

Un excellent restaurant pour manger Teppanyaki !

Le cadre est plutot sobre, decoration japonaise. On se croirait presque dans l'un de ces restaurants de quartier à Tokyo.

Après avoir enfilé sa bavette, on admire le chef préparer les plats devant nous... Sauté de crevettes, foie gras à la japonaise (à ne manque sous aucun prétexte), noix de St Jacques, filet de boeuf, trio de poissons, tout est très bon et parfaitement cuisiné.
    Le personnel est très agréable.

A tester le plus vite possible !!!

01/04/2013

Très sympa resto teppaniaky.
    L'accueil est souriant et efficace. Le chef n'oublie pas de vous saluer et de vous demander si tout va bien, même si vous êtes assis à une table annexe et pas devant sa plaque "show-fante".
    Tout était bon. J'ai même mangé des champignons moi qui les ai en horreur.
    Mention spéciale pour les bananes flambées au cognac!

20/12/2012

Pour manger du Teppanyaki au prix raisonnable, je ne connais pas ailleurs.

Ils ne sont pas japonais et la salle mérite d'être dépoussiérée, mais la cuisine est bonne.

Ne pas y aller en tailleur si vous voulez protéger votre vêtement contre l'odeur car l'endroit est petit et vite enfumé.

L'ambiance est conviviale et le service est aimable.

04/07/2012
    Listé dans : Soya sauce = love

Envie de Teppanyaki mais pas de se ruiner ?
    Poussez la petite porte vitrée de chez Kokohana, vous ne serez pas déçu !
    Les menus commencent à 15€, ultra abordables tant pour le quartier que pour la qualité des mets.

Déjà, on gagne tous 10 points de style lorsque la serveuse nous tend un magnifique bavoir personel à l'effigie du restaurant. Gourmandise rime ici avec maîtrise de sa tenue. hehe et c'est parfait quand on y va pour sa pause dej.
    On nous place autour du chef qui selon notre choix fait valser boeuf, champignons, poissons, coquille saint jacques, et tuti quanti devant nos yeux éblouis. Il enchaîne son show et l'agrémente de quelque blagues avec les clients, tout en laissant à chacun son espace pour discuter tranquillement.

Aujourd'hui, j'ai fait des folies ! Je me suis laissée tenter par le menu KOTO à 26€ avec foie gras poêlé à la japonaise ! Un vrai délice !
    Le menu comprend : soupe ou salade, foie gras poêlé,  boeuf sauté au champignons, assiette de légume sauté, bol de riz et salade de fruits frais. Avec tout ça, je peux vous dire qu'on était vraiment repues !

Une très bonne adresse donc avec des produits très frais, des papilles qui chantent et un ventre bien rempli au final.

Big up au michocos avec l'addition.

• Membre Qype Elodie…
    16/09/2012

Leurs noix de Saint Jacques sont un délice et le reste aussi. Surtout pensez à réserver une table devant les cuisiniers qui vous feront un vrai spectacle!
    Le prix est un peu cher mais ça vaut le coup d'y aller.

• Membre Qype daffyh…
    12/11/2009

Les plus :
    +cuiisiniers grillent viande,
    poissons, saint jacques devant vos yeux.
    +Service rapide et excellent grill coréen.
    +Formule menu 14 euros excellente et vraiment copieuse ! Je vous le recommande.

Les moins :
    -un peu bruyant de temps en temps
    -un peu enfumé par les grillades et les plaques de cuissons

05/03/2011

Excellent resto.
    La nourriture est délicieuse ; j'ai pris le foie gras et le bœuf : fondant !
    Le resto est petit donc réservation obligatoire surtout si on veut une table avec le chef qui cuisine devant vous. Seul bémol le prix mais ça le vaux bien.

06/08/2012

5 menus à 15EUR avec la confection du repas sous vos yeux par un cuisinier sur table chauffante
    le spectacle est dans la salle
    personnel efficace et cuisiner hyper sympa
    pk difficile (pk rond-point )

21/08/2010
    1 check-in ici Premier à donner un avis

Petit resto japonais à côté des Champs, le chef cuisine devant vous et c'est esquis

• Membre Qype dave_…
    25/10/2008

Adresse d'exception au bord des Champs Elysées !
    Resto japonais type tepaniaki (cuisine sur table chauffante), on y va tant pour la qualité de la cuisine que pour le spectacle offert par les cuisiniers ; on a de la chance quand c'est le chef qui est à l'oeuvre, il fait un véritable show :) !
    En plus c'est bon : j'ai goûté le boeuf et les noix de saint jacques, que du bonheur.
    Ah oui, la salle est petite et le resto est connu et bien situé : il est plus que recommandé de réserver et de demander une place dans la salle du bas (un peu enfumé dans la mezzanine).

• Membre Qype papill…
    21/11/2008

Très bonne adresse pour un repas/spectacle 2 en 1 ! ça change des sushis, et on se sent un peu touriste devant les chefs qui font sauter foie gras ou st jacques sur la plancha. Très sympa à faire au moins une fois pour le fun, mais pas pour la dietétique (tout est cuit au beurre, pas très jap' ça) ni avant un rendez-vous important, car il faut s'attendre à sentir le graillon pour le reste de la journée !

13/03/2011

Restaurant hors du commun avec un chef cuisinier qui excelle dans le lancé de couteaux aussi bien que dans la préparation du foie gras cuit ou des St Jacques.
    De délicieux mets préparés devant vous alors que vous êtes habillés d'un joli petit tablier à effigie du restaurant.
    Un très bon repas en même temps qu'un beau spectacle, voilà qui fait de de Kokohana une place à essayer absolument!

• Membre Qype pascal…
    • Langon, Gironde
    19/10/2009

Très bonne adresse pour un tepanyaki pas trop cher. Attention, une petite structure d'accueil, il vaut mieux réserver. Le bœuf est super fondant avec ses champignons préparer de façon succulente. Le repas est copieux mais pas excessif sur le tarif comparé à d'autre tepanyaki