• Démarrez votre avis sur KOKO.

06/04/2014

KOKO ! J'y suis allée pour une soirée Buttoned Down Disco : top ! L'ambiance était géniale, l'endroit super sympa et le tout très abordable (£6 le verre).
    On est très loin des lieux guindés, tout le monde est là pour s'amuser. Si vous êtes dans le coin, je ne peux donc que vous conseillez d'y passer un moment.

A prendre en compte cependant, la clientèle est plutôt jeune !

31/10/2013
    Listé dans : London Tour : come on!

L'emblématique Koko dans le quartier de Camden vaut toujours le détour...

Parce que cet ancien opéra est un cadre impressionnant qui vous inspire pour cet établissement mi-boîte de nuit/mi-salle de concert!
    Parce que pour sortir à Londres, selon la soirée, ce n'est pas forcément si cher *places prises sur le net à environ 4£* (Attention, ça se rattrape sur le vestiaire - non obligatoire heureusement - ainsi que sur la boisson hors de prix, préchauffe ailleurs recommandée).
    Parce que souvent des bons groupes rock indépendants, mais checkez la programmation si vous ne voulez pas être déçu...

Puis, quitte à ne pas être blasées par la musique, les fashionistas (comme moi) pourront admirer les tenues vintage et décalées des sujettes de Sa Majesté.
    Les modèles de ce défilé vivant sont un peu bourrées, mais vous les aimerez....
    Car oui, ces suzettes vous taperont facilement la causette.
    Girls, soyez donc prêtes à aller faire la fête!

PS: Oui, j'assume mes rimes pourries de cette fin d'avis, tant pis!

05/11/2013

Koko, koko koko... une soirée et c'est bon je suis tombée amoureuse de toi !
    J'y suis allée pour Halloween.
    On était plus de 1000 lors de la soirée mais l'organisation et la sécurité a bien fait son travail.
    On pouvait bouger sur la fosse comme être sur les balcons ou l'énorme terrasse (et de sa vue de la place).
    La sono était bien que ce soit pour le groupe qui a joué ou pour le DJ !

A refaire si j'en aurais l'occasion ! C'est aussi une salle de concert donc je pense aussi que ça vaut le coup d' aller !

31/08/2013

Y étant allée dans le cadre du Camden Pub Crawl  ( sortie organisée sous forme de tour, qui fait enchaîner 5 lieux de sortie avec des shots offerts ) je n'ai pas payé l'entrée. Donc je ne peux pas argumenter sur les prix de l'endroit. Par contre. Le lieu en lui même vaut très nettement le déplacement. Au moins une fois. C'est splendide, immense, le son et les projections sont de très bonne qualité. Après, la prog, on aime ou on aime pas, et en ce qui me concerne, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Mais j'ai adoré y passer quelques heures, et y retournerai avec joie, certainement pour faire découvrir la salle à des amis.

• Membre Cityvox manoon…
    • Amiens
    08/06/2013

Décor magistral et programmation surprenante !
    Ancien théâtre des années 1900, le Koko Club est un des lieux incontournables de Londres. Il reçoit des chanteurs connus comme les Red Hot, Coldplay, Madonna, The Killers, Lady Gaga... mais aussi de jeunes groupes cherchant à percer dans le milieu. Acoustique au top. La salle a beaucoup de cachet cependant il ne faut pas avoir peur des escaliers si vous voulez monter sur la terrasse ou dans la salle dite Rn'B. A refaire pour de nouvelles découvertes musicales !

• Membre Qype tompa…
    15/09/2009

En principe, je n'aime pas les boîtes de nuit, mais ici le contexte est original, on se rentre dans une salle d'opéra avec un bar à chaque étage!

Les meilleures soirées sont celles intitulées Button Down, où est vraiment sympa, et des ballons géants jonchent la salle.

• Membre Qype beuhno…
    08/12/2009

Peut etre pas le meilleur endroit pour sortir a Londres, mais jepense que cette boite vaut ledetour ne serait-ce que pour son originalite. J'ai bien aime le principe du concert dans ce decor magistral. Si vous aimez la musique rock le Koko est unendroit incontournable de vos nuits Londonnienes. Cependant meme si le theatre ajoute un cachet non negligeable a cette boite, il ne faut pas avoir peur des escaliers...

• Membre Qype Isalin…
    10/10/2008 Avis mis à jour

Tout le monde adore cet endroit et dit que les soirées là bas sont géniales, qu'on s'y amuse trop, que la musique est bonne bonne bonne!
    Bah moi j'aime pas. J'aime pas payer £7 pour rentrer, écouter un concert de rock pas original, avec de la musique qu'on entend déjà partout, des nanas complètement bourrées qui vous marchent dessus (ça encore ça me dérange pas je suis habituée) mais aussi qui ne s'excusent pas, ne vous sourient même pas et finissent par vider leur bière (plate) dans votre sac! Faut pas le garder me direz vous, mais à £2 le cloakroom, c'etait soit le manteau soit le sac.
    La seule chose ou j'admet que le koko se démarque est l'endroit. La salle. Ca tient de l'opera italien et du club funky. C'est a voir mais pas pour ce prix la.
    Ne nous méprenons pas, j'adore faire la fête et suis une inconditionnelle du walkabout du lundi soir. Mais là, franchement je voyais pas l'intéret d'y aller. Donc j'irai plus.

10/10/2008 Avis précédent
    Two stars because of the venue which is amazing but apart from that, I don't understand the whole… En savoir plus