• Membre Qype kaezi…
    14/12/2009

Endroit tout à fait honorable, service convenable, le seul petit regret mes moules marinières étaient un tout petit peu trop salées.

• Membre Qype xavden…
    • Faverges, Haute-Savoie
    25/07/2013

20 MINUTES d'attente pour avoir l'apéro commandé, il nous ont balancé les moules alors que nous avions mêmes pas eu le temps de finir l'apéro.
    les haricots verts demandé ont été servis une fois la cocote de moules terminer.
    les haricots réchauffer au micro onde, sans beurre et hyper salé sur le dessus rien en dessous.
    Pas d'eau tout le long du repas, les serveurs ont posé deux bouteilles d'eau à la fin du repas violemment sur la table.
    Le serveur a fait tomber le couteau a pain près du pieds de ma filles.
    Service déplorable, qualité infecte, et un autre couples ont fait un scandale en disant
    c'est bon vous vous êtes assez fichu de nous, la note svp, on s'en va
    mercredi 24 juillet 2013 a Olivet.
    une étoile parce que c'est obligatoire sinon ZERO aurait été plus adéquate !

03/11/2008

La grande enseigne de la moule est également présente à Olivet.
    On y retrouve les grandes spécialités à base de moules, dans une ambiance à la bonne franquette.
    Les plats sont plutôt biens cuisinés, les prix corrects mais gros point noir, le service est super long (le midi pour mon cas) : nous sommes arrivés à 12h40, nous avons eu le dessert à 14h10 !!! et encore, en les relançant plusieurs fois (à croire que les restaurateurs ne savent pas que les gens peuvent travailler l'après-midi et qu'ils ne commencent pas à 15h)...

• Membre Qype djo…
    • Olivet, Loiret
    25/04/2012

J'y suis allée un dimanche midi , 30 minutes pour avoir une table et encore 30 minutes pour la commande
    On y va pour les moules , elles sont très bonnes. Le service est un peu fouillis mais pour un dimanche c'est très bien . A refaire

14/08/2010

Des moules de qualité mais pas vraiment données... Une déco classique de la chaine... Et un service interminable... Visiblement il manquait deux ou trois serveurs quand nous sommes allés manger : 20 bonnes minutes d'attente avant d'être installé alors qu'il y avait des tables libres... Puis de nouveau 20 minutes avant la prise de commande... Les frites qui arrivent 10 minutes après les moules... Bref, ce jour là, ils étaient dépassés par les évènements...

• Membre Qype kadfl…
    • Orleans, Loiret
    28/05/2012

Alors pour un spécialiste de la moule, je trouve que les produits n'ont rien d'exceptionnel. Le service est vraiment long et le tarif reste élevé. L'accueil est bon