16/07/2010

Comme dans tous les Léon, la carte est la même et c'est très bon.
    La déco est sympa.

Mais le service est lennnnnttttttt... une horreur !
    Et pourtant, ils n'étaient pas débordés !

• Membre Qype EIS-7…
    22/07/2011

Bon ce midi j'avais envie de moules-frites en attendant les vacances. Je n'aime pas les chaines de restaurant mais bon pour une fois, j'ai dérogé à mes principes. Arrivé vers 13h00, un peu d'attente mais acceptable vu l'heure. Traditionnelles moules frites, les moules ok frites un peu trop cuites, par contre j'avais annoncé que j'avais peu de temps pour manger et le service a été très rapide, et la serveuse bien aimable. conclusion, en attendant le bord de mer, c'est bien

• Membre Qype feriel…
    16/10/2012

Je met 1 étoile parce qu'il faut bien commenter , alors je commence par le service . En arrivant personne ne s est occupé de nous, pendant 10 min alors qu'il n y avait pas d attente pour une table  Ensuite niveau plats c est vraiment pas terrible Mangeable quoi C est pas une adresse que je conseil.