• Membre Qype Hornet…
    12/06/2012

Des vitrines toujours très alléchantes et la qualité est au rdv!

22/07/2010

Autant vous le dire, je viens très rarement dans cette boutique. Mais pas à cause du goût des chocolats, à cause de ses prix! Il n'est pas forcément plus cher que chez les autres chocolatiers... enfin tant qu'on reste sur le territoire français! Eh oui j'ai de la famille près de la frontière Belge et en Belgique il coute deux fois moins cher!

Cela dit, je ne peux que vous recommander les pièces de chocolat noir qu'on trouve ici et surtout les petits œufs fourrés qu'ils vendent pour Pâque. Ceux au chocolat blanc fourrés à la Fraise sont merveilleux!

05/08/2010

Je fais souvent des petits cadeaux à un de mes voisins qui me rend plein de services. Je sais qu'il est super gourmand alors je lui achète des macarons, des conneries en chocolat, des pâtes de fruit.

A force j'ai un peu fait le tour du quartier et de ses boulangeries et autres confiseurs. Mais j'ai redécouvert une enseigne. Léonidas ! Les chocolats belges, j'avais oublié cette marque un peu vieillote.

Et bien c'est comme je me souvenais en fait. C'est bon, bien gras, bien écoeurant au bout du deuxième et cher pour ce que c'est. Bon mon voisin était content, c'est déjà ça...

Le petit sachet de quatre galets en chocolat m'a quand même coûté 7€...