• 56 rue de Bagnolet
    Père Lachaise, 20ème

06/10/2012

Très bon restau de quartier.

Endroit convivial avec une cuisine à un prix abordable.

Le coucous est vraiment très bon et très bon marché (Couscous poulet ou couscous merguez à 7,5€, même le soir).

Bref, je conseille fortement

28/03/2014

je m'attendais à un bistro minuscule, tables en formicat et déprime pochetronne au comptoir.
    en fait pas du tout. la salle est spacieuse, la déco bric et broc est sympa, le service est rapide, efficace et souriant. voila pour le décor.
    dans l'assiette, c'est pas trois étoiles michelin, mais c'est bon et c'est copieux.
    le prix surtout défie toute concurrence : 7€50 le plat du jour ou le couscous au choix! une vraie bonne cantine de quartier.

15/03/2010

Une bonne adresse pas chère et pas mauvaise. La clientèle est composée de gentilles familles, célibataires branchés et jeunes couples bobo...

Les prix sont très abordables et le service agréable.

Bon, ce n'est pas de la grande cuisine mais on se laisse  séduire par les portions revigorantes et le gôut franc du poulet frites ou des carbonara.

05/03/2010

Le nom de ce restaurant est loin de vous indiquer la type de cuisine servi! Eh bien il s'agit de couscous mais pas n'importe quel couscous. De l'excellent, du fait maison! Il n'y a rien de mieux qu'un bon couscous avec un bon boulaouan!
    C'est dans un cadre chaleureux et intimiste qu'on vient savourer la spécialité de la maison bien qu'il ne faut pas passer à côté des excellentes viandes grillées proposées.
    Les prix défient toute concurrence! un très bon rapport qualité/prix.

• Membre Qype Pergam…
    • Grenoble
    01/08/2010

Endroit vraiment sympathique ! La carte est intéressante, il y en a pour tous les gouts : des pâtes, au couscous en passant par la souris d'agneau, tout est appétissant !

On y mange pour une dizaine d'euros, même le soir. Les assiettes sont bien garnies, les gouts sont au rendez-vous. La cuisine est simple et efficace. Les produits sont toujours frais, c'est nickel.

Le service est sympa, les serveuses souriantes et aimables. L'attente peut etre parfois un peu longue, mais cela s'explique par le fait que le restau est souvent prit d'assaut le soir !

Idéal pour les repas entre amis, dans un cadre convivial et jeune.

• Membre Qype Maxime…
    01/12/2010

L'abribus est LE bistro de quartier idéal.

Le personnel est chaleureux, il y en a pour tous les goûts, les assiettes sont copieuses, les prix légers (tartare de saumon à 4 euros,seriously?)

Que dire de plus? Ah oui, comme si ça ne suffisait pas, ils font aussi happy hour dès 18h.

Ouvert 7 jours/7, imbattable.

• Membre Qype rozalu…
    11/09/2008

Ben, que dire à part en rajouter!
    j'aime vraiment cet endroit sympathique!
    J'y ai mangé hier soir, et vraiment j'y ai encore passé un très bon moment!
    Grande terrasse, petits prix, accueil, gentillesse, sourire et qualité!
    Je me suis enfilée une charnue et fondante souris d'agneau avec un écrasé de patate simple mais fameux. Le tout accompagné de feuilles croquantes et fraîches de vraie salade assaisonnée d'une véritable vinaigrette (incredible!), pour la modique somme de 8EUR50 (du jamais vu pour ce genre de plats!).

Alors si vous n'êtes pas trop riche et que vous voulez passer un bon moment dans un quartier très sympa, un endroit cool e bon et pas cher, n'hésitez pas, courez-y!

• Membre Qype altsa…
    09/03/2009

Bien sûr côté cuisine certains me diront : on peut trouver mieux.
    En effet, mais un resto dans Paris avec une déco sympa, une ambiance agréable et une carte proposant(bavettes, couscous) entre 7/9 euros (le soir également), c'est rare. Sans prétention donc mais une bonne adresse de quartier

21/07/2012

La base du quartier. Restauration bistro classique mais efficace, avec du couscous aussi! Très bons prix. Et y'a même de la Duvel. Ouvert le dimanche soir! Mais que fait la police?

• Membre Qype jasmin…
    21/12/2007

Non seulement c'est un café de quartier sympa et convivial, mais c'est aussi un super resto qui propose des couscous végétarien à 5 euros ! Si si c'est vrai, il n'est pas cher et délicieux. Si vous voulez de la viande en plus c'est 6 ou 7 euros ce qui n'est pas cher, pour un resto en plein paris. Il y a souvent du monde et parfois il faut attendre mais ça vaut le coup.

18/04/2010

Bon, sympa et pas cher ! Resto incontournable du quartier

• Membre Qype Oeildu…
    13/07/2012

Super rapport qualité/prix : un vrai resto avec une ambiance vivante, VRAIMENT pas cher et à la qualité tout à fait correcte. Imbattable pour un repas animé entre potes un peu fauchés ! en plus les serveurs sont sympas. Vive le 20ème pour des adresses comme celle-là !

• Membre Qype MG7…
    11/06/2012

Un diner cauchemar : des plats tièdes, des frites qui sont molles car énormes ; une pomme de terre coupée en 4 quartiers ce n'est même pas une version country. Mais bon on dit rien
    Viens en dessert un tiramisu : on s'attend à un bon petit goût de café mauvaise pioche, alors que nous n'avons pas été prévenu de cette originalité nous prenons une cuillère d'une crème improbable avec dessus du cacao au sucre et dessous des spéculos écrasés
    Au delà de notre surprise, un grand beurk.
    Malgré que nous ayons signalé que le dessert n'est vraiment pas à notre goût, celui-ci nous est facturé car vous l'avez touché, non ?
    Difficile de goûter sans l'avoir touché et le patron fini par faire des remarques désobligeante sur le poids de la personne qui a commandé le dessert.
    Voilà de quoi vous éclairer sur la qualité de ce lieu.
    Fuyez !!

• Membre Qype caml…
    • Besançon, Doubs
    03/11/2008

A deux pas du père lachaise (entrée par la rue de la réunion).
    Terrasse agréable.

• Membre Qype gilles…
    • Saint-Valery-sur-Somme, Somme
    12/09/2011

Un bon, vraiment bon, couscous à 8 euros !!! Le couscous royal à 12 euros. Et une carte diversifiée. Mieux c'est difficile.
    2 bémols quand même. Parfois les plats arrivent presque tièdes. C'est dommage, mais il suffit d'en faire la remarque gentiment et ils sont réchauffés avec le sourire.
    D'autre part, c'est très bruyant. Je ne sais pas si c'est à cause de la salle ou de la musique. Mais quel vacarme ! On va dire que cela participe à la convivialité du lieu. Mais bon, j'aime moyen. Pour avoir plus de calme, il vaut mieut venir plutôt tôt, ou tard.

• Membre Qype Reivil…
    04/06/2009

Les prix sont imbattables. Les plats sont bons. Le seul bemol est la qualité de la terrasse qui est trop exposée a la circulation
    A essayer.

• Membre Qype vifrom…
    17/04/2011

Délicieux, pas cher et la déco est super. A tester absolument !!

• Membre Qype amel75…
    22/12/2010

Super petit bistrot de quartier a la deco sympa. De grosses salades, des couscous,des planches du rotisseur énormes,des planches plus traditionnelles de fromages et charcuterie,des souris d agneau... des cocktails sympa... Un bistrot comme on les aime.

• Membre Qype NathLa…
    26/09/2011

Terrasse sympa pour un apéro entre potes, et comme on finit toujours par avoir faim, il y a tout ce qu'il faut ici, et c'est BON !