• Rue galerie marchande quartier Port
    83120 Sainte-Maxime

14/05/2013

Dommage
    Nous descendons régulièrement à Sainte-Maxime. L'Amiral est le meilleur rapport qualité prix de la place le midi avec son menu à 14,90 €. Par contre il ne faut pas s'écarter de ce menu car l'addition devient vite astronomique. D'autre part il vaut mieux ne pas se retrouver dans la partie gastronomique et commander ce menu car là on n'existe plus et les serveurs usent de tous les prétextes fallacieux pour justifier l'attente. Dommage même si l'on est pas pressé.

• Membre Cityvox monpt…
    • Aix-en-Provence
    19/10/2010

Très bon resto au bord de la mer
    Le resto se trouve un peu en retrait de la promenade de Sainte Maxime alors on ne le voit pas tout de suite. Accueil impeccable avec des plats du jour tjs soignées. C'est vrai le soir un peu cher peut être mais les plats du jours sont tout à fait raisonnables (~12€). En été jolie terasse. On reviens tjs et on n'est jamais déçu.

• Membre Cityvox serge8…
    • Saint-Tropez, Var
    22/06/2010

A éviter
    Nouveau arrivant sur la commune de Ste Maxime nous avons décidé de tester ce restaurant : grosse déception ! Des plats très peu copieux, avec peu de saveur et surtout une adition très salée ! Certes la décoration est assez soignée mais cela ne fait pas tout ! Loin de là ! Nous n'y retournerons pas...

• Membre Cityvox cubade…
    • Saint-Tropez, Var
    08/06/2010

Une honte
    Une cuisine vraiement décevante, de petites quantités (on avait faim après avoir fait entrée plat et dessert !) et surtout une note plus que salée ! Bref : ne jamais y mettre les pieds ! Piège à touristes de premier ordre, restaurant qui a tout misé sur sa vue mer.

• Membre Cityvox tom9…
    • Angers
    14/08/2008

Service, qualité, 100 % satisfait
    Un cadre magnifique au bord de la mer, du personnel attentionné et une cuisine raffinée : tout est fait pour passer une très bonne soirée. Un orchestre jazz était là pour donner de l'ambiance. Si vous passez dans la région, n'hésitez pas. Même si c'est un peu cher, vous ne regretterez pas.

• Membre Cityvox leebou…
    18/03/2007

Tout pour plaire
    Cadre exceptionnel sur le port de "Maxime". Une équipe organisée aux petits soins, pour ne pas dire aux petits oignons. Une clientèle d'habituée, hommes d'affaires, commerçants... une cantine haut de gamme au prix plus que correct. Des produits frais et une cuisine originale. (ex : Gratin de ravioles sauces aux cèpes... hummmmm). Je recommande vivement.