• 7 rue Jean du Bellay
    Île de la Cité/Île Saint Louis, 4ème
  • Site web du commerce lannexeoptiquesaintlouis

Situé sur l'île st LOUIS, en plein cœur du vieux Paris, vous trouverez un magasin d'optique où l'on choisit ses lunettes de créateur dans une ambiance cosy et chaleureuse.

Historique

Fondé en 2012.

A l'heure où le magasin indépendant a tendance à disparaitre au profit des grandes enseignes, nous voulions remettre la proximité au goût du jour. Nous avons alors voulu créer un lieu qui nous ressemble et dans lequel nos invités pourraient se sentir comme chez eux.
De cette façon, nous pouvons prendre le temps de discuter de vos besoins et de vos attentes et s'il le faut d'établir un bilan morphologique. Nous arrivons alors à la solution la plus adaptée en termes d'esthétique et de technologie de verres.
En résumé, l'esprit loft douillet du magasin et l'interaction créée ensemble permet d'y évoluer « comme à la maison », cela devient alors une adresse  à laquelle on passe avec plaisir, aussi bien pour bavarder que pour découvrir les nouveautés...