• Membre Qype morgan…
    • Villefranche-sur-Saone, Rhône
    15/09/2009

un patron geniale (pascal, je le connais depuis toute petite) des fruits de mer excellents un petit coin de paradis sans chichi tres simple et c est bien ca qui fait le charme de ce resto a tester de toute urgence!!

• Membre Qype Sophie…
    • Le Grau-du-Roi, Gard
    26/08/2012

De magnifiques plateaux de fruits de mer à des prix abordables, une carte des vins restreinte mais remplie de valeurs sures, une équipe sympathique, et des desserts faits maison à tomber Bref, parfait.

• Membre Qype lebovs…
    • Nimes
    24/06/2008

cela fait quinze ans que je vais régulièrement a l'aquarium, quand j'ai envie de manger des fruits de mer, situé a coté du célébre café de Paris sur la rive gauche au Grau du Roi,un tout petit endroit d'une dizaine de table au bord du canal, ou le patron tres sympathique vous ouvre des fruits de mer devant vous au moment ou vous les commandez, simple ,efficace,et tres bon, il fait des plateaux magnifiques avec uniquement ce qui vous fait plaisir dedans, une formule que j'aime bien,car chacun peu se faire plaisir sans gaspiller, a essayer absolument