• Membre Qype kgh…
    • La Neuville-du-Bosc, Eure
    30/04/2009

aquarium sympathique , pas trés grand mais bien quand même , ce qui a fait vraiment plaisir c'est le petite spectacle avec les otaries

je le trouve un peu cher aussi

• Membre Qype lolott…
    • Cherbourg, Manche
    25/04/2010

Prix de l'entrée adulte : 10.5 euros et 8.5 pour les enfants . Il vaut donc mieux visiter lors des spectacles des otaries à 10 h 45 , 14 h 15 et 15 h 45 . Les enfants ont adoré cet aquarium , notamment les piranhas . Ils ont décrété que c'était leur plus belle visite de la semaine .
    Pour ma part , j'étais au marché et ils ont fait la visite seuls ( ils ont 12 et 7 ans ) , et cela n'a pas posé de problème . Bien sur , ils n'ont pas lu toutes les explications et leur visite a duré moins longtemps que ce qui est prévu en général .

07/04/2008

Voici un bel aquarium entièrement refait après l'incendie qui l'avait ravagé il y a quelques années . Pour l'anecdote, les otaries qui avaient été sauvées avaient trouvé refuge dans la piscine de l'Hôtel Punta Lara, remplie d'eau de mer pour la circonstance !Il vous faudra environ 1h30 pour parcourir les 200m de circuit et découvrir le millier d'animaux qu'il héberge.L'animation avec les otaries est plutôt sympa, la seule réserve que je pourrais émettre concerne le prix plutôt élevé surtout si on a une famille nombreuse :9,50 euros par adulte et 7,50 euros entre 3 et 11 ans (gratuit pour les moins de trois ans, quand même)

• Membre Qype BoReAL…
    • Strasbourg
    12/04/2010

La visite est un peu cher mais je pense que pour des vacanciers ça en vaut la peine! C'est très joli et interessant. Il y a un joli spectacle avec des otaries... Cependant l'entrée est un peu cher.

• Membre Qype remy3…
    • Noirmoutier-en-l'Île, Vendée
    22/12/2010

La visite est sympa en effet, mais le regret est qu'il ne soit pas accessible aux handicapés, donc poussette très compliquée.
    Le spectacle est très beaux et est à voir.
    Pour moi, c'est le deuxième site à faire sur l'Ile de Noirmoutier après l'Ile aux papillons.

• Membre Qype nathal…
    • Omerville, Val-d'Oise
    14/08/2010

Aquarium sympa mais très cher par rapport a la taille . De plus visite compliquée si poussette car plusieurs escaliers et aucune rampe d' accès oblige de porter bébé .

• Membre Qype bikett…
    • Coubron, Seine-Saint-Denis
    27/10/2008

tres bel aquarium situé sur l'ile de noirmoutier.la deco fait rever meme si rien que les especes marines proposées suffisent a rendre cet endroit magique.c'est magnifique a visiter.et vous pouvez repartir avec plein de souvenirs comme des peluches etc