• 104 rue Charonne
    Ledru-Rollin, 11ème

05/03/2014

Très sympa. Service adorable. De la part de Marie-Anne qui m'accompagne, bonne musique (il faut aimer les vieux machins). Bon rapport qualité/prix.

02/09/2013

Un jour il est devenu possible d'écrire des avis directement depuis un téléphone intelligent ! Et ce jour là, j'ai dîné à l'Armagnac avec ma mères et mes princesses parce que j'avais la flemme de faire à dîner. On m'avait vanté les mérites du camembert rôti au miel. C'est vrai que c'est très bon. Le service est rapide et jeune (et continue !) et dans l'assiette c'est très honnête. La mozzarella de la salade italienne est délicieuse, c'est assez rare pour être souligné !

06/08/2012

Le lieu est plutot sympa, la devanture est totalement boisée, on a envie d'y rentrer !

L'accueil est plutôt sympa des serveurs essentiellement masculin.

Le temps d'attente pour les plats a été un peu long.

Nous avons pris 3 salades que je déconseille: Mexicaine et Asiatique, j'ai rarement mangé des salades aussi mauvaises....

Sur un malentendu, je peux me dire que nous sommes tombés sur des mauvais plats mais pour ma part je n'y retournerai pas.

01/12/2010

L'armagnac café ...
    je l'ai découvert il y a une dizaine d'année depuis je ne m'en lasse pas.
    Comme le dit Christophe dans son avis, la clientèle est variée. Beaucoup d'habitués, qui viennent entre une fois par semaine et plusieurs fois par jour; une équipe jeune et sympa.

Les spécialités de l'armagnac, la coucaracha et le dentifrice ... deux shooters plutot sympa !

La nourriture est classique mais bonne, un petit faible pour leur cheeseburger au cantal ou leur tartine Italienne pour un vrai diner.

Sinon à l'apéro une planche de charcuterie et une planche de fromage avec une bouteille de rouge feront le bonheur du Parisien.

Mais je crois que mon moment préféré pour y aller reste la journée juste pour y boire un café en papotant avec mes copines !

12/03/2010

C'est un lieu qui chiffonne : le bistrot a du cachet mais l'ambiance reste indéfinie, un peu comme un vieux marin buriné, pipe aux lèvres et yeux blanchis par des horizons marins brûlants qui n'aurait rien à dire. Ca fait bizarre...

Donc, des boiseries, des lustres et des glaces d'époque (du temps des bistrots...), un beau zinc, des chaises en bois... un très bel espace. Une nourriture simple et traditionnelle (viandes, poissons, tartes, salades).

C'est convivial, certes, et l'accueil n'est pas mauvais, mais il manque un je-ne-sais-quoi...

13/04/2010

Entre l'étudiante, qui revise la journée à une table en bois, jusqu'à l'habitué qui vient tous jours boire son demi.
    Toujours animé et accueil plutôt sympathique. Le soir ils mettent de la musique dans une atmosphère assez joviale.
    Ils ont de bonnes planches de charcuterie-fromage, sinon pour le reste c'est assez standard.

28/02/2010

Le résto dans lequel nous devions aller était fermé, du coup c'est un peu par défaut que nous nous sommes retrouvés dans ce bistro. Un bistro plutôt honnête du coup.
    Malgré un service très long (près de 40min), les serveurs étaient très sympas et la bouffe correcte.
    Les salades sont copieuses, et le Cheeseburger au Cantal fait le taf. Surtout les pommes de terre sautées servies avec ;D
    Nous nous sommes laissés tentés par le Marcillac qui a fait l'unanimité.

30/06/2010

Amateur de zinc à l'ancienne, ce lieu est un ravissement à l'oeil. Rien que pour un café, prendre le temps, sur une table qui en a tant vu... Ça vous donne à réfléchir sur le temps qui passe, et les petits plaisirs à savourer.
    Bref, prenez le temps d'y entrer... Vous ne serez pas déçu

• Membre Qype Cedric…
    07/07/2009

Bistrot très grand faisant l'angle. La clientèle est très sympa, la décoration très jolie, le service de qualité et très conviviale. Le soir on peut écouter la musique et s'amuser.

17/12/2007

Tout ce qu'on attend d'un bistrot de quartier: un super accueil, un cadre sympa, une carte simple et pas chère avec des plats du jour plus élaborés, du bon vin et du wifi gratuit (demandez le mdp au serveur)

• Membre Qype l13377…
    01/05/2011

Rosbif sauce échalote purée maison 12 E et verre de Marcillac. Très simple et très bon.

• Membre Qype Syriel…
    13/12/2007

J'adore cet endroit !Ambiance sympa, clientèle jeune, beaucoup d'habitués ....un bar branché où on boit du très bon vin (humm le Marcillac est un délice ! 15EUR) à associer avec une plancha de charcuterie, c'est plutôt pas mal. Parfois un peu bruyant, mais la musique est bonne et parfois on regrette la fermeture des portes à 2h00...

• Membre Qype chaoua…
    • Cannes, Alpes-Maritimes
    17/10/2008

endroit tres sympa trés bon croque mademoiselle.Acceuil sympa, le sourire de la barmaid.;;;;;

• Membre Qype Damien…
    01/05/2009

Un bistrot très sympa avec un accueil souriant un service de qualité et surtout une bonne ambiance ça sent la bonne humeur. La cuisine est bonne mais manque un peu de variété globalement une bonne adresse pour une sortie sympa entre amis