• 6 rue Marie Stuart
    Etienne Marcel/Montorgueil, 2ème
  • Site web du commerce lartsource.com
    14/11/2013

Un très chouette petit bar à vins aux assiettes généreuses et de bonne qualité.
    La sélection de vins est vraiment pas mal du tout et l'accueil souriant et jovial. On peut se mettre au bar, qui fait la moitié de l'espace, ou dans l'arrière salle, assez grande et où vous pouvez réserver une table.

La carte à manger est très respectable elle aussi: avec mini burgers savoureux, desserts par Emperor Norton et d'autres menus plaisirs qui accompagnent merveilleusement le vin !

Un chouette bar à vins!

26/10/2013

Bar a vin au centre de Paris, près de Chatelet/Montorgueil.
    Large choix de vins provenant de beaucoup de pays differents (notamment Amérique du sud, Italie...), au verre ou a la bouteille (j'ai testé le "Malbec", vin rouge d'Argentine : excellent!).
    Sont également proposés a la  carte des petits choses a manger : planches, "tapas"...
    Les mini burgers au st nectaire sont à tomber ! .
    Niveau prix en revanche ce n'est pas donné : 12€ les 2 mini cheeseburger, et comptez entre 6€ et 8,50€ le verre de vin.
    Un grand + pour la Deco/le lieu : superbe! Des poutres apparentes au plafond, un luminaire fait de bouteilles vides... J'adore !
    Et enfin le service : impeccable ! Les serveurs sont aux petits soins et viennent régulièrement voir si tout se passe bien à votre table.
    En conclusion j'y retournerai avec grand plaisir.

• Membre Qype Quen…
    27/11/2011

Un très beau lieu, un grand choix de vins, une super ambiance, un super service. Nous y avons passé une excellent soirée.

Je recommande vivement ce lieu.