• Membre Cityvox guilla…
    01/05/2012

Bien manger
    Bon accueil, belle déco, bons produits dans les assiettes, cuisine très bonne, plats très beaux à regarder. La carte est simple, choix pas immense, mais cela prouve que les produits sont frais. Rapport qualité/prix très correct. Une adresse excellente, la meilleure que je connaisse à Sainté.

• Membre Cityvox nico97…
    24/11/2013

Bon resto
    C'est un bon restaurant, bons produits (j'aime bien les minis légumes, parfois ils ne sont pas assez cuits...), bon accueil, le problème pour moi c'est que c'est assez répétitif, j'y ai mangé plusieurs fois de suite sur un mois et c'est toujours les memes plats... donc au bout d'un moment ça lasse...

• Membre Cityvox fleurd…
    25/10/2013

Bon restaurant, mais devenu un peu cher
    Bonjour. J'ai découvert ce restaurant au tout début de l'ouverture. Accueil sympathique, chaleureux sans familiarité poussée, assiettes copieuses et produits frais de qualité. Plusieurs années se sont écoulées et depuis deux ans, je trouve le prix élevé et les portions moins copieuses à qualité égale. Mérite quand même une visite sans hésitation.

• Membre Cityvox christ…
    03/05/2013

Un super restaurant
    Quel bon moment que ce repas à l'Artichaut. La cuisine est délicieuse (et très copieuse), le cadre agréable et très reposant. La terrine de figues est divine, je la recommande. Les desserts sont également succulents et la présentation de tous ces mets recherchée. De plus, la personne qui sert est super gentille. En résumé, une adresse à communiquer...

• Membre Cityvox ganni…
    20/01/2013

Un peu déçue
    Nourriture correcte mais sans plus. J'ai trouvé la viande du carppacio disons, moyenne et un peu trop noyée sous les câpres. Côté déco : nous (environ 10 personnes) avons trouvé que l'éclairage était insuffisant. Les lampes dites "économiques" sans doute... mais ça donnait un décor tristounet. A moins que l'idée était de faire "intime" ce qui n'est pas le cas ! Par contre : 2 heures 30 pour manger c'est un peu long ! L'attente entre chaque plat est trop longue. Et la salle n'était pas pleine. Mais seulement une personne en cuisine et une au service... un peu juste peut être ! Un peu déçue donc ! A réessayer un midi où, espérons le c'est plus rapide.

• Membre Cityvox lilou2…
    17/06/2012

Savoureux
    Restaurant français, qui rappelle la saveur des légumes d'autrefois, ambiance feutrée d'un vrai bistrot. Les assiettes sont copieuses, mais repartent vides, un délice pour les papilles. La terrasse sur cour est accuillante et fleurie, mais dommage seulement ouverte les midis. J'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois et jamais déçue. Une très bonne adresse, rapport qualité prix très bien.

• Membre Cityvox helenn…
    • Nancy, Meurthe-et-Moselle
    06/03/2012

Délicieux
    J'aime ce restaurant parce que les plats sont super bien cuisinés ! La carte n'est pas immense ce qui est simple et rapide pour le choix mais il n'y a que de bonnes choses. Nous y sommes allés déjà trois fois, à chaque fois j'ai adoré la cuisson des aliments, rien à redire, le goût est super. L'accueil est aussi très bien et chaleureux. Par contre à chaque fois il y avait de l'attente entre les plats, mais vraiment de l'attente... mon seul regret.

• Membre Cityvox legyli…
    31/01/2012

Une ambiance comme à la maison
    Situé rue Balay, légèrement excentré mais qui vaut largement le détour ! Une cuisine généreuse et gourmande. Le chef vous reçoit avec convivialité et vous propose une explosion de couleur dans l'assiette, avec uniquement des produits frais (ça se voir et ça se sent). De l'entrée au dessert tout est fait maison.

• Membre Cityvox loulou…
    05/10/2011

Ambiance génereuse
    Quand vous poussez la porte de ce restaurant, on sent tout de suite la convivialité, et cela ce poursuit dans les belles assiettes proposees par un chef qui aime faire partager sa passion. À tester la terrine aux figues et la tarte au noix un délice qui reveille les papilles, adresse à retenir absolument !

• Membre Cityvox gourme…
    10/02/2012

Cher et froid tant dans l'accueil, dans l'assiette que dans la salle
    Je vous déconseille ce restaurant en tout les cas en hiver ! Un froid de canard dans la salle, mais bon, on va se dire que c'est lié aux conditions climatiques extrêmes... passons ! Concernant le service, ce fut un accueil désastreux. Une jeune fille qui nous prend de haut et ne fait aucun effort pour réchauffer notre temps de repas. Elle nous regarde de haut quand on demande de changer de table pour se rapprocher d'un radiateur, souffle quand on redemande du pain, oublie de nous servir de l'eau... Pour la cuisine, il faut dire que la cuisine est bonne, mais quand même chère (27 euros le menu). Un très bon fondant au chocolat, un très bon magret de canard... mais servit froid ! Au bout de trois bouchée la viande était froide, tout comme les garnitures. Quand on se permet de faire la remarque à la serveuse, elle nous prend à nouveau de haut pour nous signifier que certaines garnitures sont servies volontairement froides ! Merci mademoiselle, je sais pour les asperges, en revanche j'émets des doutes quand à la polenta froide et les champignons froids ! A part cela, on a bien rit de la situation, mais nous n'y retournerons pas, désolé et vivement l'été !

• Membre Cityvox jakeza…
    26/04/2010

Frais, bon, sympa
    Voilà un artichaut qui ne se fanera pas ! Foin des féculents, le cuisiner-travaillant uniquement avec des produits frais- n'hésite pas à accompagner le plat principal de savoureux petits légumes de saison. Les desserts sont à la hauteur, je vous recommande la fabuleuse tarte aux noix ! Au vu du rapport qualité-prix : l'addition est légère comme une feuille, d'artichaut !

• Membre Cityvox remsba…
    18/03/2009

Une sacrée trouvaille
    Situé rue Balay, ce resto discret et très accueillant est une vraie surprise. La cuisine y est subtile, variée et délicieuse. Le cuistot est un vrai passionné. Les vins valent clairement le détour avec suffisamment de variétés pour répondre à la créativité du chef. Pour le moment, ce n'est ouvert que le midi et les soirs de match. Il est possible d'y aller les jeudi ou vendredi soir si vous êtes en groupe. A mes yeux la meilleure surprise de l'année.