• Démarrez votre avis sur L'Assiette Moulfrite.

• Membre Cityvox mautim…
    21/10/2012

Soirée sympa avec mon amis
    Hier soir samedi 19 octobre nous sommes allé dans ce restaurant sans connaître et nous n'avons pas été déçu du tout. La gentillesse de la patronne, la rapidité du service, la quelite des moules et le rapport qualite prix nous ont etonné. Nous hésitions car de l'exterieur, on ne savais pas à quoi s'attendre mais nous n'avons pas été déçu du tout et envisagons d'y retourner très prochainement. Nous avons passé une excellente soirée. Merci encore.

• Membre Cityvox leburg…
    • Chagny, Saône-et-Loire
    01/10/2014

Dommage!!!!
    Même en réservant nous ne sommes pas attendus. Après réservation également de la friture on nous annonce que leur pêcheur attitré n' a pas pris assez de poissons pour les honorer les commandes. Odeur d' égout. Mauvais accueil et même pas un sourire lors de l'addition. Service très très long, pour attendre du pâté chaud...et le reste. A défaut de friture donc, un bouillon gras de mouilles sans goût. Frites pas cuites et grasses. Bref à éviter sans complexe. Très mauvaise image des marins pêcheurs, dommage, pour le décor.

• Membre Cityvox nadege…
    09/08/2014

fuyons fuyons
    une poussette??? ce n'est pas possible , 1h10 d'attente avant le service, les moules (avec leurs algues) servies dans un "bouillon" transparent...... le calamar sans sa sauce rouille, les frites pas cuites, le paté chaud, les wc ou le lavabo est hs et la porte ne ferme pas, l'odeur des egouts remontant a coté de la fameuse porte ouverte (vu dans un autre commentaire), acceuil (euh quel acceuil?????) ....... le tout pour 11e, encore un peu cher

• Membre Cityvox pour…
    07/09/2014

frachement pas recommendable
    accueil froid , entré chaude sans 1 cornichon ( pâté ) service très long presque 1 heure avant d'essayer de manger des mules a la sauce a l'eau , je vous déconseille les tables côtés trottoir car une odeur d'égout vous accompagnera sans relâche , pour la patronne , viens mon petit et laisse ton chèque. pas une excuses ni un remord .a bon entendeur.

• Membre Cityvox chloe6…
    15/08/2012

déception
    nous avons réservé pour ce midi (15 août 2012) pour 5 personnes huit jours avant. La seule table que l'on nous a proposé était vers une porte ouverte en plein courant d'air. On nous a dit de s'installer à cette table qui n'était pas dressée, il manquait deux chaises et tout s'envolait sur cette table. J'ai été gentillement voir la direction pour leur expliquer que ce n'était pas possible de manger au courant d'air. Nous avons proposé à la direction de s'installer sur une table de quatre au milieu du restaurant mais ils n'ont pas voulu prétextant que la table était réservée. Nous leur avons fait remarqué que nous aussi on avait réservé mais la seule réponse que l"on a eu a été : "nous n'avons pas réservé le vent pour aujourd'hui" ! Cela fait déjà plusieurs fois que l'on va dans ce restaurant même si le rapport qualité / prix est raisonnable ; l'accueil a toujours été moyen. Nous lui suggérons de s'équiper d'une climatisation étant donné que cela fait 15 ans qu'aucun aménagement a été effectué dans ce restaurant. Restaurant à éviter pour son accueil ; très décevant. Heureusement qu'il y a d'autres restaurants de moule frite à Chalon sur Saône !

• Membre Cityvox ogur9…
    26/01/2009

Mamamiaaaaaaa !!!
    Je vous recommande cet établissement qui ne paie pas de mine !!! La cuisine est excellente, je ne me souviens pas avoir autant apprécié les moules de ma vie...une sauce ex-ce-llen-te et de délicieuses moules !! Profitez du menu à 11€ avec une méga tranche de pâté suivie du kilo de moule ! Les serveuses sont comme à la maison et nous avons plaisir à retourner dans cet établissement à chacun de nos passages dans la région. Faites-en autant, vous serez ravi de connaître l'adresse !

• Membre Cityvox petite…
    03/01/2009

De succulentes moules maison
    Nous avons lu une pub dans le journal pour "l'assiette moulfrite" avec une formule à 11€ qui défie toute concurrence : une entrée (une énorme tranche de pâté), 1kg de moules et des frites... Nous avons donc tenté notre chance et nous n'avons pas été déçus. Tout était ultra frais, fait maison et délicieux. Nous avons accompagné nos moules d'un petit vin blanc d'un producteur local, très bon aussi. C'était très copieux. La patronne qui nous servait était vraiment aux petits soins. La déco est très "marine", c'est rigolo, on a vraiment la sensation de dépaysement ;)

• Membre Cityvox number…
    21/11/2009

Deux arbanais de passage a chalon sur saone
    Bonjour, de passage à Chalons, nous sommes allés à l'Assiette Moulfrite, (suite aux avis internautes)pas déçu par la marmite de moules, quand à l'entrecôte sauce forestière est un regal servi, biensur, avec des frites maison avec le vin conseillé par le patron (côte chalonnaise), le tout servit avec sourire rare de nos jours, très bon rapport qualité prix, nous vous le recommandons (arbanais 83400 giens), Joelle et Jean Claude.

• Membre Cityvox dreamc…
    06/08/2010

Un vrai moules frite !
    Et dire qu'a cause du commentaire précédant (sans aucun fondement j'en suis maintenant sur!) nous avons faillit passer a coté de ce restaurant d'excellente qualité si sympathique! Un soir de semaine, en première quinzaine du mois d'aout, le restaurant est quasi plein! c déjà bon signe! -nous commandons 4 moules frites, 3 marinieres et une creme. nous sommes servis rapidement, et les moules (du mont st michel en cette periode) sont tout simplement exquises! -Il est noté 1kg/ par pers, mais a trois hommes (et gros mangeurs!) nous peinons a finir la coquelle!!! -les serveuse sont charmantes et aimables, les frites, servies par petite portion, sont croustillantes et très peu grasse. - le décor, une affaire de gout avant tout, est basé sur le thème de la mer, la vaisselle est personnalisée au nom du restaurant. - le rapport qualité/prix est pour moi imbattable : 10,95€ le moule frite et l'entrée ! Bref, je recommande vivement, ne prêter pas attention au commentaire précédent (nous avons posé la question au patron qui a lui-même voulu contacter la personne sans succès). Un resto où je suis sur de retourner!

• Membre Cityvox djsb…
    21/11/2007

Il n'a pas que les moules
    Les cuisses de grenouilles ont une recette particulière succulente, les coquilles St Jacques sont délicieuses, la sole est de belle taille et même l'entrecôte est excellente. Le choix n'est pas pléthorique, mais tout est parfaitement cuisiné.

• Membre Qype Gfre…
    • Vieux-Charmont, Doubs
    06/10/2009

un endroit très sympa pour y manger moules ou friture de petits poissons !!