• Membre Qype ler…
    • Tours
    01/08/2010

C'est souvent à la "formule enfant" que l'on reconnait un bon restaurant. Ici pas de steack haché frite ou nuggets glace popeye. Non, les enfants ont magrets de canards.
    Evidement ce n'est pas que pour cela qu'il est récompensé au guide Gault et Millaut, Bottin Gourmand, Guide Hubert et Marmite d' Or.
    En entrant, vous pouvez admirez la cuisine ouverte et le chef à l'oeuvre parmi tous les ingrédients.
    La salle est agréable et le jardin tout autant (il y recèle des herbes aromatiques...malheureusement parfois cueillis par les clients !!!)
    Axoa de veau et poêlée de cèpes mémorables.
    Un Déjeuner (menu à 25 EUR sauf le dimanche et jours de fête - 30 EUR)

• Membre Qype Mai…
    • Ascain, Pyrénées-Atlantiques
    06/01/2011

J'ai mange plusieurs dans ce restaurant et il est vraiment agréable. Un bon accueil, avec des personnes bien sympathique. Une carte qui change tous les jours grâce au marche du chef... Une cuisine vraiment bonne. Je recommande aux amateurs de bonne cuisine.