• Démarrez votre avis sur L'Atmosphère.

03/08/2015

Très bel endroit dans un petit village un peu éloigné de tout mais le déplacement est justifié. Très belle terrasse calme malgré la route à proximité, c est un petit village... Les serveuses sont très pro, agréables et souriantes si si c est possible ... Exemple deux mouches se posent sur le pain, nous étions dehors, elle passe et change le pain avant de le recouvrir d une serviette... Les plats sont bons copieux mais pas donnés, par contre ils proposent aussi des pizzas ce qui baisse l addition surtout avec des enfants ou des ados. Le café gourmand est certainement un des meilleurs de Gironde avec neufs variétés toutes maison, vous pouvez me croire sur parole, variées avec des vrais fruits frais et une petite mousse chocolat toppisime. Un sans faute même la carte des vins est impressionnantes avec des crus exceptionnels avec les prix qui vont avec plusieurs centaines d euros ... Mais rassurez vous il y a aussi des vins abordables voir servis au verre.

06/09/2014

Des bons produits mais une certaine suffisance dans la cuisine (pas de travail des accompagnement, frites surgeles...)
    Une carte de vin incroyable et accessible.
    Une bonne etape et une bonne surprise, meme si le rapport qualite/prix reste moyen.
    Le service impeccable.

28/12/2014

Heureuse Découverte avec mon amie partit pour manger un menu classique grillades nous nous sommes laisser séduire par les pizza. Délicieuse, gourmande,  de tres bonne qualité pour un prix raisonnable sur place ou a emporter si vous etes dans le coin n'hésiter pas a passer prendre une pizza a l'atmosphère.  Le reste de la carte me semble correct bien qu'un peu cher ( l'emplacement excentré par rapport au centre ville bordelais peut expliquer ce sur coût ).
    Ambiance chaleureuse et service client impeccable. on reviendra !

• Membre Qype So…
    18/07/2013

Un petit joli très joli restaurant, tendance et discret dans le centre ville, pas bien grand, de St Germain du Puch autant dire un de mes endroits préférés.
    Certes, des prix un peu élevés mais tout y est, choix du vin, choix des plats, et aussi choix des pizzas ! et là, ça fait plaisir de se manger une pizza dans un bel endroit ! en terrasse ou intérieur (2 salles distinctes, fumeur et non fumeur), un service adorable où le patron ne s'est pas trompé sur ses serveuses outre le fait qu'elles sont ravissantes, elles sont aussi souriantes.
    Réservez au cas où car été comme hiver, il y a du monde.
    Bon appêtit !

13/11/2012

Ambiance sympa, décor travaillé mais prix élevés pour le "bled"
    Très belle carte des vins.

• Membre Cityvox lifeis…
    21/07/2013

L'amour de la cuisine
    Quand je vois les commentaires de certains je me dis que les gens ne sont jamais contents ! Ça fait des années que je viens avec ma femme et mes enfants, nous n'avons jamais été déçu ! Les patrons sont super toujours le sourire sans parler de leurs serveuses qui se donnent à font pour la clientèle ! On peut arriver tard, ils nous refuseront jamais, ils ont un large choix à la carte pour tous les budgets ! On trouve toujours notre bonheur. Les suggestions changent souvent avec des produits frais et bons... Je vous le conseille, vous ne serez pas déçu !

• Membre Cityvox pascal…
    12/01/2013

Mhm
    On y est allé plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçu ! C'est un peu chèr mais tellement bon et très copieux (mieux vaut choisir entre entrée ou dessert). Moi entre adultes j'adore ! Par contre la fois où on y est allé avec les enfants : service loooong. Dommage, on y retournera, mais sans eux.

• Membre Cityvox jeanch…
    17/05/2012

Un grand classique !
    Un classique dans l'entre deux mers bordelais. Repas du jour très abordable le midi et une carte variée avec des suggestions sympas. Cuisine traditionelle bien maîtrisée. Une carte des vins assez large et variée. L'ambiance est cosy, le service souriant. C'est un endroit plutôt branché, la salle est souvent pleine, mieux vaut réserver ! Avec un rayon de soleil, la terasse est remarquable. L'accueil par les patrons est souriant, et le services irréprochable. C'est le type d'endroit où l'on retourne quand on veut passer un bon moment décontracté !

• Membre Qype valli…
    31/10/2012

A refaire, j'ai beaucoup aimé la déco et les plats sont bon et raffiné, petit hic les prix mais bon on a rien sans rien

• Membre Cityvox ferva…
    26/09/2011

A refaire
    Le midi entre collègues ou le soir avec mon mari, je n'ai rien à dire c'est très bon, le midi le menu express est très correct et le soir l'ambiance est très cosy... J'adore... Merci !

• Membre Cityvox steil3…
    15/09/2012

Avis de complaisance...
    Quand je lis les précédents avis, je me dis que le patron peut dire "Merci les copains" ! Des patrons agréables et souriants, je rêve ou alors les 5-6 fois où j'ai eu l'occasion d'y aller je suis à chaque fois tombé le mauvais jour (oui je suis têtu). Pareil pour les digestifs offerts, je ne dois pas avoir une tête à en boire car je ne les ai jamais vu en proposer, ni à moi ni aux tables alentours... Avec des serveuses embauchées sur la photo du CV et pas sur son contenu, le service est parfois laborieux, avec des commandes qui ne sont pas toujours prises dans l'ordre d'arrivée et un service qui traine en longueur. Enfin pour le repas puisque ça reste le plus important, c'est cher pour ce que l'on mange avec une qualité inégale d'une assiette à l'autre quand pourtant vous avez commandé la même chose, je ne parle pas de boire car bizarrement il y a rarement les vins de premiers prix. Au final une note bien salée pour un résultat bien fade. Habitant du coin, il y a d'autres restaurants bien mieux et plus abordables. Je ne les citerais pas pour ne pas laisser penser que je suis partial...

• Membre Cityvox g-fai…
    04/09/2009

Un peu cher, mais tellement bon !
    C'est vrai que ce n'est pas donné... Mais tout est bon sur cette carte ! J'ai un grand souvenir des rognons façon Pavon (Le patron est copain avec les joueurs de foot de Bordeaux), pris en entrée, et qui m'ont vraiment bouché un coin d'estomac. C'est vrai que lorsqu'on regarde celui du patron, on comprend qu'on ne va pas avoir droit à des rations pour enfants. Je n'ai jamais été déçu par la qualité des produits... Les cuisines sont hyper clean et la direction a fait de gros investissements dans le cadre (renouvelé régulièrement). Nous y sommes retournés au mois d'Août, un Jeudi, et avons eu la bonne surprise de tomber sur une soirée Tapas (chaque Jeudi apparemment) : Tapas à volonté gratuits, seules les boissons étaient payantes. Génial.

• Membre Cityvox franck…
    02/09/2010

BEURK !
    Certes l'accueil du patron est chaleureux, mais c'est avant tout pour masquer la médiocrité de tout le reste. Dernier exemple en date ris de veau avec coquilles st jacques, pois gourmands, poivrons etc ... mélange détonnant à 28 € la gamelle : une horreur. Le souci c'est que c'est fréquent pour ne pas dire systématique. La carte ronronne mais les plats sont mauvais ; ce n'est pas de la cuisine c'est un mélange de denrées. En résumé ne tentez rien à part les pizzas car pour un bon gueuleton changez d'ATMOSPHERE.

• Membre Cityvox doms1…
    25/06/2010

Branché
    C'est le mot qui convient, décor sympa dans les deux salles, carte originale qui donne l'eau à la bouche. Accueil chalereux. Carte des Vins bien fournie mais très chère. L'assiette, le gout est au rendez vous sans non plus être. La grande table de la région d'autant plus que les tarifs sont exorbitants. Personnel sympa mais pas du tout habitué aux us et coutumes de la restauration, certaines tables ont droit à des petits privilèges... Pour finir si vous désirez passer la soirée dans un endroit bling bling vous y êtes si c'est les plaisirs de l'assiette et du palais que vous cherchez ce n'est pas là. D'autant plus que les tarifs sont exorbitants. Dommage car l'endroit pourrait être exceptionnel.

• Membre Cityvox dedel3…
    01/03/2010

Tous simplement super
    Je recommande ce restaurant, c'est sur ce n'est pas donné mais on passe une super soirée. La déco est soigné autant extérieur qu'intérieur, le service très sympathique et le contenu des assiettes est très bien et très bon. C'est aussi sympa en soirée que le dimanche.

• Membre Qype Disco6…
    17/09/2010

Bon repas malgré les tarifs vraiment élevès. Très bon service avec un personnel agréable. De plus le cadre est plaisant. A conseiller pour les personnes habitant aux alentours.

• Membre Cityvox 1m9…
    05/05/2009

Sympa mais cher
    Cadre sympa, assis à côté de la belle cheminée où crépite un feu chaleureux, la carte et l'ardoise vous annonce des plats et déjà vos papilles salivent mais regardez les tarifs 15 à 20€ pour l'entrée et 20 à 30€ pour un plat, pas de menu ! Dommage !!! A l'arrivée, un très bon restaurant, avec une très bonne ambiance (serveurs très sympas) mais dommage que l'addition à la fin soit aussi salée : 55€ sans dessert par personne avec le vin. Soit je n'ai pas vu l'étoile, soit on abuse sur les prix. Je n'y retournerai pas uniquement à cause du prix.

• Membre Cityvox cboncb…
    26/08/2008

Valeur sure
    Foncez si vous aimez les produits vrais et bien cuisinés. On aime parce que c'est généreux et fin. On adore la carte des vins riche et luxueuse. On se sent bien, on se repose les sens, on profite parce que c'est simplement bon et qu'il n'y a pas de tricherie. bravo!!

• Membre Cityvox baptno…
    07/03/2008

Je recommande vivement !!
    Salle de restaurant très joliment décorée. Accueil sympathique. La cuisine est excellente, je recommande vivement la côte de boeuf pour les amateurs. Les desserts sont à tomber par terre !!! Il vaut mieux réserver pour être sûr d'avoir de la place. Bon rapport qualité prix.

• Membre Cityvox franco…
    29/02/2008

Excellent comme à chaque fois
    Très belle maison en plein bourg, idéale pour des repas en été sur la terrasse ou en hiver dans la salle. Mes favoris restent la poêléee de rognons et le petit rôti de veau au miel mais les autres plats proposés à l'ardoise sont également succulents. Un léger regret les pommes allumettes servies avec le petit rôti de veau, je préférais les pommes sautées et les légumes qui l'accompagnaient avant car ils se mélangeaient mieux avec le miel. Le service est très agréable.

• Membre Cityvox spanis…
    21/05/2007

Branché !
    Cuisiniers sympas, cuisine de qualité (jambon serrano medaille d'or... à preciser), pizza super bonne. Cadre chaleureux (tableau avec photo dedicacé de Jamel, Mouss Diouf, Girondins...), un peu loin du centre ville mais que du bonheur !

• Membre Cityvox mazda5…
    16/01/2007

Agréable surprise
    Accompagnée de ma fille, parti de Metz, je me rendais dans les Landes. Vers 13h, nous décidons de quitter l'autoroute pour nous arrêter déjeuner dans le premier village qui se présenterait... Et nous sommes arrivés à St-Germain de Puch, un coin totalement inconnu pour nous. Je cherche une place pour me garer, au passage une petite terrasse et une façade apriori sans grand intérêt... Je me gare à l'entrée du petit chemin qui mène au cimetière... Et à pied nous entrons dans ce que nous pensions être un petit resto de campagne. Et là première surprise... des salles bondées de clients ; et au passage entre les tables quelques têtes sportives connues (je suis journaliste sportif). Au mur des photos ne laissant aucun doute sur la renommée de ce restaurant. Amicalement pris en main par une très gentille serveuse, nous nous installons à une petite table. Ma fille et moi, nous nous sommes régalés (un délicieux carré d'agneau et autres succulentes babioles !) Nous avons été subjugués par la qualité de l'accueil et la qualité de ce repas. L'Atmosphère vaut incontestablement le détour quand on ne connaît pas la région.