• 4 Place Constantin Pecqueur
    Mairie du 18e/Lamarck, 18ème
    26/02/2010

Elles se font rares les librairies indépendantes ! Et pourtant, quand on voit le plaisir que l'on prend à déambuler dans les rayons de l'Attrape-cœurs, on ne peut que les recommander. L'espace n'est pas énorme, mais la sélection, entre nouveautés et coups de cœur, comblera les amateurs de lecture. Si jamais votre livre n'est pas disponible, vous pouvez bien évidemment le commander.

Un peu perdu pour offrir un livre à une amie, j'ai profité des conseils de la  libraire. Elle a vu juste, le cadeau qu'elle m'a conseillé a plu, tout en respectant mon budget. Un joli moment de détente et de découvertes !

25/03/2010

L'attrape Cœur est une petite librairie de quartier située Place Constantin Pecqueur, à côté de la rue Caulaincourt.

C'est une petite boutique un peu retirée dans laquelle l'accueil est toujours très agréable et les conseils sont très avisés.

Pour une si petite surface, il y a une grande quantité de choix. Les étagères montent jusqu'au plafond et proposent pas mal de titres en littérature.

Il y a une autre petite pièce derrière celle qui se présente à nous immédiatement lorsqu'on arrive, dans celle-ci on trouve une très bonne sélection d'ouvrages en BD et en Littérature pour enfants.

• Membre Qype betsch…
    • Pugnac, Gironde
    22/08/2008

Jolie petite librairie de Montmarte
    De la littérature Française et étagère (en VO)
    Un rayon enfant avec une sélection de qualité