• 21 / 23 rue Flatters
    proximité Cathédrale adjacent au Mercure

80000 Amiens
L'Echanson, Amiens de Membre Qype clemcl…

15/11/2010

Excellent exemple d'un endroit bien tenu ou la qualité du service prime sur la frime... (Bien dit non ?)

Une assiette qui sans être extraordinaire n'appelle aucune critique majeure, un service presque trop rapide et attentif aux attentes des clients et une addition parfaitement en rapport avec la qualité du lieu.

Agréablement surpris car, même bien accompagné, vous ne prendrez aucun risque.

La standardisation "Mercure" n'étant pas trop présente, le lieu se révèle à la fois original et agréable.

Bref, un bon plan...

Maintenant il faut que j'essaye les chambres...

;-)

• Membre Qype vincen…
    • Gouvieux, Oise
    01/04/2012

Tres beau et bon restaurant ! Belle carte, bon service, belles assiettes et pour un prix correct par rapport au standing du lieu ! Conseillé !

• Membre Qype clemcl…
    • Amiens
    29/05/2009

Le cadre est très sympa, avec une déco sobre et moderne et un fond musical en totale adéquation avec l'ambiance détente-chic du restaurant.
    La carte est alléchante et aucune déception lorsque c'est dans notre assiette. Des plats très parfumés et pleins de saveurs, parfois surprenants mais toujours très bons. Des produits frais et travaillés de manière originale et esthétique, un régal pour les yeux et les papilles. Le service est rapide et très satisfaisant, bref un succès sur toute la ligne. J'ai été emballée et vous le recommande.

• Membre Qype Les4qu…
    • Amiens
    06/09/2009

Un fiasco total !
    Le contenu de l'assiette ne peut que faire oublier le décor et les étoiles de l'hôtel.
    À déconseiller absolument.
    Malgré un choix des plus restreints, la fraîcheur et la quantité ne sont pas au rendez-vous  la salade grande faim nous a coupé la faim : monticule de salade avariée cachée par une demi pomme de terre et 30 grammes de saumon fumé, tomates confites absentes.
    Forcés de remanger en quittant le restaurant  expérience inoubliable.