• Membre Qype DANALA…
    26/07/2009

Près des Quais Rive Droite (Bx bastide - queyries )l'équipe de L'Eclypse vous accueille vendredi et samedi, dans une ambiance sympa, animée par un DJ Cyril survolté qui vous étonnera par sa présence et vous fera passer des soirées de folie sur les musiques des années 80 à 2000
    Le dimanche après midi, L'Eclypse se transforme en thé dansant et vous propose dans une ambiance feutrée, conviviale et chaleureuse sur le rythme des Valses .. Paso Doble.., Tango
    L'autre coté ..d'un  boite  originale

• Membre Cityvox laurin…
    07/02/2014

Le Dimanche
    Bonne ambiance du dimanche après midi à l'Eclypse. Par contre le patron n'est pas assez vigilant à l'entrée quant à la tenue vestimentaire de beaucoup de personnes. De plus en plus de personnes très négligés, cela est regrettable et nuit au renom de la discothèque. Beaucoup de personnes souhaiteraient qu'il y ait un peu plus de d'exigence.....dommage.

• Membre Cityvox martia…
    08/12/2013

Cabaret
    Bonjour, par le biais de Groupon, hier soir nous nous sommes rendu à la soirée Cabaret organisé par l'eclypse. Si le spectacle en lui même il n'y a rien a en redire au contraire bravo à la troupe Amazone et à leur professionnalisme par contre entre deux interventions la musique était trop forte impossible de s'entendre même cote à côté. Pour ce qui est du soit disant Apéritif dinatoire non seulement la quantité n'y était pas, en entrée 2 toasts par personne, puis un morceau de 2 cms de pizza froide, en dessert 3 verrines pour 4 et le must pour le plat principal celui ci avait tourné et beaucoup se sont plaint. Les serveurs étaient débordés quand au responsable malgré l'insistance de plusieurs personnes pour le voir il s'est fait des plus discret.

07/08/2011

Heu.... Tout dépend ce que m'on recherche
    Cette discothèque pourrait être sympa dans le sens où l'on y retrouve l'ambiance et le cadre même de la discothèque en tant que telle : grand piste, de quoi s'asseoir, mais j'avoue, si le prix est attractif, la musique est très très généraliste, la population aussi. Il vaut mieux ne pas être trop bien habillée (féminine) ou on est cataloguée.

• Membre Qype Gaetan…
    • Cenon, Gironde
    20/01/2011

Bonne petite boite, malgré le jeune age de certain, bonne ambiance quand même.

• Membre Cityvox x-plor…
    05/07/2010

Cool et soirée sympa
    Bonjour chers Cityvoxiens, N'ayant pas laissé d'avis depuis longtemps, je me rattrape ce soir avec l'Eclipse. Le contexte : pour enterrement de vie de garçon. Resa pour l'événement : à l'avance (ouh la, au moins... la veille de notre venue !), accueillis cordialement par un mec sympa (Cyril). Le jour même : _ Picking en Bus dans Bordeaux des filles et des gars (grand merci Cyril !) _ qqs bouteilles prises à l'entree (vu le nombre, abus d'alcool dangereux pour la santé) _ places reservées. Cool. Musique : tout le monde a dansé sur un peu tout, sequence "zouk-musique creole-tendance" un peu longue à mon goût, mais bon, tout le reste nickel. Avis de la troupe : super soirée ! "Cherry on the cake" (joli ça !) : Cyril (et oui, encore lui :)) nous ramène tranquillement vers les 6h du mat avec le Bus place Stalingrad pour pouvoir chopper un tram, denrée rare du dimanche matin ceci-dit. Encore merci, et 5* partout !