09/03/2010

L'Ecluse est un restaurant bar à vin qui mérite de se faire remarquer. Ici, le but est d'associer le plat de saison avec son cru, son Bordeaux qui va de paire. Cela s'appelle l'accord mets & vins. Une réussite tant les arômes viticoles trouvent échos dans les épices ou les viandes de ce restaurant. Les oeufs pochés en meurette aux petits lardons accompagné d'un Haut Médoc rouge fut pour moi une révélation.
    La décoration ici n'a rien de particulier, elle est dans votre bouche et nulle part ailleurs. Allez-y, c'est un véritable voyage des sens...

• Membre Qype schelc…
    • Strasbourg
    21/05/2012

Tres bon resto ! bonne ambiance, je recommande cet endroit ou mario et dominique vous ferons gouter de bons vins!

• Membre Qype Julian…
    26/04/2011

Un petit bar à vin où l'on peut manger à la bonne franquette. On se sent comme à la maison.