20/03/2011

Pas un seul commentaire sur cet établissement et pourtant il vaut la peine que l'on s'y attarde tant il y est développé une cuisine soigneusement préparée mariant différentes saveurs pour un même plat et c'est tout bonnement une réelle découverte gustative qui vous attend !
    De plus les prix ne sont pas excessifs du tout, le cadre est pas mal non plus et le service tout simplement irréprochable.
    Une réelle bonne adresse, à découvrir absolument !

• Membre Qype plasti…
    • Lens, Pas-de-Calais
    25/03/2011

L'Eden des Saveurs est un très bon restaurant où vous y êtes très bien accueilli. Vous y trouverez une carte riche et variée pour des prix abordables, une présentation des plats bien soignée, des assiettes bien fournies.
    A faire

• Membre Qype juanza…
    • Douai, Nord
    16/10/2012

Restaurant qui fait dans le tradi-régional revisité On y trouve : tarton au maroilles, ribs de porc à la chicorée, gaufre jambon maroilles, clafoutis au chocolat et glace suchart
    4 menus proposent entrée + plat + dessert qui varient de 16EUR à 35EUR.
    La déco mélangeant style rétro et moderne est assez sympa.
    Concernant les plats, ils sont de bonne facture néanmoins on a pu déplorer quelques petits couacs Comme, la gaufre froide à 3 convives sur 8 et un dessert sur lequel on remplace un ingrédient principal par un autre, sans nous en informer.
    Le service est bon sans plus.
    Au final, je suis ni déçu ni transcendé Un restaurant qui reste atypique sur Lens, c'est pourquoi, je lui laisserai une seconde chance dans un avenir proche