• 130 rue Fbg St Honoré
    Avenue Montaigne/Faubourg St-Honoré, 8ème
  • Informations de transport Saint-Philippe du Roule et 2 stations de plus

• Membre Qype angeli…
    21/09/2009

Aussi appelé entre nous le "bar corse" :).

Alors quand on passe rapidement devant on n'y fait pas forcément attention (voilà encore une bonne adresse où je m'en voudrais qu'il y ait plus de monde :)) on pense à un bar classique mais que nenni.

Nous avons le droit ici à la véritable hospitalité corse, un apéritif offert par le patron alors que nous ne sommes ni corses ni vraiment habitués mais souriants :) J'y allais plus souvent à une époque et je viens de réaliser que je travaille à côté ... donc un de mes nouveaux Q-G :)

Alors je ne le connais qu'à l'heure de l'apéritif mais c'est convivial, la charcuterie corse est très bonne (20 euros mais c'est copieux pour 3 ...)

J'updaterai quand j'y serai allée goûter les spécialités culinaires corses ...

26/03/2010

Tenu par un Corse plus vrai que nature, un restaurant où il est agréable de déjeuner, surtout en terrasse quand le soleil est de la partie. On trouve de tout dans cette brasserie, mais aussi quelques spécialités insulaires, dont une excellente charcuterie. Et je n'oublie pas les vins de là-bas qui sont remarquables. C'est bon et les petites serveuses sont sympathiques. Seul problème : les prix. On a beau être dans le 8e arrondissement, près des Champs-Élysées, c'est quand même pas donné ! Dommage.

• Membre Qype sfmart…
    27/10/2012

une adresse à fuir ! Nous y sommes allés par hasard, un samedi soir, car nous habitons dans le quartier. Un décor de bistrot des années 70 et une cuisine de café à des prix prohibitifs. Les prix ne sont pas affichés. Seuls les plats sur une ardoise. 36 euros la bouteille d'un vin rosé ordinaire ! Au total 167 euros pour trois personnes pour une cuisine ultra-basique et non raffinée. Escalope à la florentine avec de la semoule nature. Sanglier avec des pâtes à l'eau. Une véritable arnaque.