• Membre Qype lunast…
    19/03/2012

Le meilleur chinois de Nice.
    Ne vous fiez pas à sa devanture modeste et à sa déco kitsch.
    Rentrez et vous découvrirez une carte au choix extra large.
    Tout est fait maison, même les rouleaux de printemps.
    Les nems sont délicieuses ainsi que les soupes de nouilles.
    C'est très copieux.
    Le poulet frit au citron est un régal mais très gras (déconseillé aux fifilles en période régime).
    Bref vous vous régalerez.
    Seul bémol: on sent le graillon en ressortant de ce petit resto qui ne doit pas être bien aéré.

• Membre Cityvox nkhai…
    16/09/2012

Excellent !
    Le meilleur restaurant Chinois de Nice à mon avis. Tenu par des chinois, ce qui n'est pas souvent le cas pour d'autres restaurants Chinois à Nice. La nourriture y est principalement Cantonaise, région du sud de la Chine, mais l'on retrouve également d'autres spécialités de la Chine. La quantité et la qualité des plats sont importantes pour un prix pas trop élevé.

• Membre Cityvox vc…
    • Lille
    18/11/2006

Que de choix !
    De prime abord je salue l'accueil de la gentille dame souriante qui nous a installés. Un confort général correct, la banquette marron-gris jure un peu dans le cadre mais on n'y est bien assis, c'est l'essentiel. Concernant les entrées mon avis est plutôt réservé, le goût des raviolis de riz au porc laqué ne m'a pas plu du tout... Par contre, j'ai bien aimé le bo bun, plat de vermicelles au boeuf sauté et aux légumes, parfumé à la citronelle et à la menthe, très frais et copieux, on n'a plus faim et l'estomac reste léger. Le café est également très bon. Un bémol donc pour l'entrée mais globalement un petit restaurant très correct au service attentionné.

• Membre Cityvox periwi…
    15/10/2006

Une Vraie Cuisine Chinoise
    C'est un très bon restaurant, j'y vais souvent. Sa cuisine Chinoise est authentique, service sympa, le riz cantonais et le canard laqué sont particulièremet bons !

Un restaurant chinois reconnu Tout à côté de la basilique Notre-Dame, l'Empire de Chine propose une cuisine authentique appréciée par les nombreux asiatiques qui s'y rendent régulièrement. Accueil et service à la hauteur, il faut mieux réserver le week-end.