• 138 B Route des camoins
    la valentine

13011 Marseille
    Les Camoins

• Avec si peu d'avis, votre opinion sur L'Entre Deux est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

08/11/2011

Décor ultra moderne pour ce restaurant qui propose une cuisine variée et irréprochable. Viandes cuites à la perfection et salades très goûteuses. Il reçoit assez tard, ce qui est intéressant pour les trainards comme nous.

Recommandé sans réserves pour notre troisième visite, valeur constante.

• Membre Qype izi131…
    26/12/2011

un endroit qui me vient naturellement a l'esprit pour bien manger ou l'acceuil est toujours aussi chaleureux . seule petite critique un service un peu long lorsque le restaurant a un peu de monde mais nous passons au dessus tout ca  quand on va au restaurant avec sa femme on est pas pressé en principe  ou alors on va au restaurant américain ;)

Une ardoise, plus d'une possibilité Ce restaurant est installé non loin de La Valentine depuis septembre 2008. Le cadre est plein de charme grâce à une piscine à disposition aux beaux jours, à deux grandes terrasses ensoleillées, un patio et un four à bois pour pizzas. La décoration est moderne aux couleurs vert et beige et au mobilier wengé. Ce décor s'allie bien avec la cuisine traditionnelle avec une touche de modernité. La carte du restaurant change très souvent mais des spécialités restent à l'ardoise comme les pizzas cuites au feu de bois, les grillades, les poissons, les salades et les pâtes.

Historique

Fondé en 2008.

Entre deux mon cœur chavire entre ambiance été ou ambiance feutrée entre gastronomie ou cuisine traditionnelle venez découvrir ce restaurant situé aux camoins a 2 minutes de la valentine, avec sa cuisine raffinée ou ses pizzas au feu de bois.. Son ambiance sera vous faire passer un agréable moment, que vous n'oublierez pas de si tôt!!