24/11/2013
    2 check-ins ici Premier à donner un avis

Vendredi soir, une envie de faire l'apéro entre filles, de profiter d'une terrasse. Situées place Jean Jaurès, on hésite pas très longtemps avant de porter notre choix sur l'envers bodega.
    Alors attention, ce n'est pas une bodega, c'est simplement un bar qui fait ce que tout le monde apprécie : des bons cocktails, quelques tapas et surtout ... Des happy hours!

Installées très confortablement et très rapidement en terrasse chauffée et très agréable, le serveur vient quasiment instantanément prendre nos commandes. On opte pour deux bières blondes (comme nous, les blondes c'est bien :)), et pour une petite assiette tapas, tapenade, tomates et aubergines.

Le tout est servi très rapidement. La musique n'est pas trop forte pour qu'on puisse a la fois profiter du son diffusé, de papoter avec sa BFF, et aussi de profiter du lieu, la place Jean Jaurès et de son animation perpétuelle.
    Le tout pour 11€, a 2. Ça passe bien au niveau du porte monnaie aussi :).

Je dis OUI.

• Membre Qype celiah…
    22/03/2011

La terrasse est sympa car bien située mais l'intérieur n'est pas terrible.

C'est loin d'être le bar à faire lorsqu'on décide d'aller sur la place Jean Jaures.

Peut-être ne suis-je pas tomber le bon jour mais il n'y avait aucune ambiance.

• Membre Qype sebast…
    25/05/2011

L'envers Bodéga, j'y suis aller hier pour la première fois.
    J'ai un avis mitigé, moi qui suis un adepte des férias, ce bar n'à vraiment rien mais alors RIEN d'une Bodéga à part le nom.
    Après, l'happy hour (de 19h à 20h) avec la pinte a 2,50 vaut le coup mais quand le serveur oublie votre commande alors qu'on est que 5 et qu'il faut aller chercher son verre au bar parce qu'il est occupé, c'est pas cool. Mais on s'est fait offrir des olives pour le désagrément, TOP quoi ! (ironie bonjour !)
    Pour finir, terrasse mal éclairé la nuit, j'irais dans un autre bar la prochaine fois.

• Membre Qype AnthoC…
    31/05/2011

Une bodega qui n'est pas une bodega, cela est possible d'être vu qu'ici... Pour l'ambiance Feria, nord espagnol ou sud francais, vous pouvez attendre longtemps... Cet etablissement est un ènieme bar à kéké cher de la place Jean Jaures. La nouvelle carte est sympathique à être consultée mais le choix est vite restreint une fois les yeux fixé sur les euros. Quel dommage. Le service est minimal, bonsoir aurevoir... à l'habitude des serveurs sans politesses montpellierains... La déco est fade, l'intèrieur toujours vide. Bref un bar comme un autre cher comme un autre et industriel comme un autre... J'y suis allé un paquet de fois, mais jamais la moindre reconnaissance. N'affiche seulement que les matchs de foot à l'exterieur, amateur de rugby, de handball ou de sport auto s'abstenir. Bref, aucune originalité si ce n'est les toiles de la térasse noires, pour le reste, encore une nouvelle fois la même chose que ses voisins... (Petit Nice, Café Joseph, Petit Ness...).

PS: une fois, la commande a été prise durant l'happy hour,et livrée à la derniere minute pile de l'HH, et le serveur nous à refusé les tarifs promotionnel de l'happy hour. C'etait une deuxieme tournée de 5 pintes, bonne rentrée d'argent non? Et pourtant... Quelle culture commerciale...

• Membre Qype jean-y…
    • Toulon
    01/08/2010

Bonne
    Prestation, personnel tres sympa !

• Membre Qype lea_so…
    12/12/2011

Pas du tout emballée. Salle trop petite! et trop boite de nuit. déçue, s'attendait plus à un bar musical.