• « Restaurant pour tous aussi bien pour les touristes, les régionaux ou les routiers. » dans 6 avis

• « Nourriture excellente-desserts maison (ils ont 5 patissiers)-service agréable et rapide-très bon rapport qualité prix. » dans 2 avis

• « Super Escale C'est pratique d'avoir un restaurant ouvert 24/24H avec un service différent selon l'heure mais toujours a qualité égale !! » dans 2 avis

18/06/2015

Gros routier sur le bord de l'a20 au niveaux de Châteauroux.
    Le menu entrée/plat ou plat/dessert est à 12,7€.
    Le service est rapide et correct en fonction du serveur.
    Beaucoup de plats sont étiqueté maison.
    En tout cas les nôtres étaient bon sans chichi et l'iles flottantes en dessert était excellente et travaillée.
    Bref un bon plan rapide à 500m d'une sortie d'autoroute.

05/02/2015

resto routier mais pas que .. accueil sympa service rapide cuisine simple et plus .. service presse et cb

14/01/2014

Restaurant pour tous aussi bien pour les touristes, les régionaux ou les routiers. Plusieurs salles sont disponibles, on peut tout aussi bien manger du côté des routiers que dans une autre salle. Une carte impressionnante, viande, poisson, fruits de mer, il y en a pour tous. Les pâtisseries sont faite maison par des pâtissiers. Pour les routiers c'est 13€ tout compris et vin inclus. Les fruits de mer sont d'une fraîcheur exemplaire et la viande irréprochable. Le tartare parfait. Restaurant ouvert 24h/24h et 7j/7 repas à tout heures. Un plateau de fruit de mer à 4h du matin que dire de mieux. Très grand parking pour camions et voitures séparé. Faire y une halte, vous y reviendrez c'est sur.

16/02/2010

Une adresse réputée dans la région car on peut aller y manger à toute heure du jour et de la nuit (idéal pour une envie de croque monsieur à 4h du matin).
    Il y a des salles différentes pour tout : brasserie, restaurant, banquets, séminaires (ce n'est pas pour rien que cela s'appelle "L'Escale - Village").
    Ils font aussi traiteur.
    Les routiers ont leur reperd ici, ils s'échangeaient la bonne adresse bien avant que l'autoroute ne passe par là.
    La spécialité : les plateaux de fruits de mer avec des arrivages de produits frais très régulièrement.

• Membre Qype alanbe…
    • Issoudun, Indre
    14/01/2013

Un restaurant qui vaut le détour. Nourriture excellente-desserts maison (ils ont 5 patissiers)-service agréable et rapide-très bon rapport qualité prix. j'y retournerai plusieurs fois en 2013 si Dieu me prête vie

• Membre Qype Mirope…
    • Mirepoix, Ariège
    04/01/2011

Pour un routier, c'est l'idéal. Repas possible à toutes heures du jour comme de la nuit. Carte menu bien remplie, difficile de partir avec la faim.
    Service rapide (coupure) et serveurs et serveuses très sympa.

• Membre Qype alexma…
    • Saint-Amand-Montrond, Cher
    28/02/2012

Depuis quelques années je trouve que la cuisine s'est dégradée Toutefois les fruits de mer y sont toujours aussi délicieux.

• Membre Cityvox blondi…
    16/06/2009

Une honte !
    C'est simple : le phrase qui ressort a été : "dépêchez vous de manger, on a pas que ça a faire", une honte de dire ça a des clients qui avaient réservé ! Du coup service à la va vite, vin imbuvable (je devrais dire vinaigre) ! Satisfaction du client inexistante ! Plats : bonne qualité mais pas du tout copieux ! Bref je ne recommande pas du tout et je dis que si ça embête d'avoir des clients à des heures tardives et bien on ne se targue pas d'être ouvert 24/24 !

• Membre Qype bebehu…
    22/12/2008

J'avais entendu parler de l'escale, ce relais routier sur le bord de la route. Durant deux ans je ne voulais pas y aller, mauvaise image d'un routier. Et bien je regrette cette perte de temps! La salle tout d'abord, coté droit du resto à tout d'une vraie salle de restaurant. Le service et impeccable, mais le plus important la carte. Elle est variée, attrayante, et surtout on y trouve aussi bien de la viande que du poisson, avec une mention spéciale pour les fruits de mer. Certes selon le choix cela peut paraitre assez cher, mais on y mange très bien, pour un très bon rapport de prix. Une adresse que je recommande.

• Membre Cityvox cage…
    14/04/2010

Le routier comme on en voudrait plus
    Connu dans toute l'Europe, que ce soit au Danemark, au fin fond de l'Italie ou de l'Espagne, sa réputation n'est plus à faire. Bonne qualité, abondance des plats (des fois trop, on en laisse), service ultra rapide à la demande. Prix un peu élevés.

• Membre Cityvox aaasp…
    07/11/2009

Impressionnant
    Ambiance routière, plusieurs salles, service rapide, moi qui n'aime pas rester des heures dans un resto. Un bon rapport qualité prix. Si on a envie d'un plateau de fruits de mer à 2 heures du matin on y va, il y a pas de problème, ouvert 24/24.

• Membre Qype jpb3…
    • Déols, Indre
    07/02/2009

tres belle endroit pour after apres une bonne boite

• Membre Cityvox ulyss3…
    07/09/2007

Des fruits de mers délicieux
    S'il y a un restaurant dans l'Indre qui sert des bons plateaux de fruits de mer, c'est bien là. Les plateaux sont bien garnis et sincèrement pour 28 € vous ressortez le ventre plein. Si un jour vous avez envie de manger un plateau de fruits de mer, allez à L'Escale. Humm.

• Membre Qype Greene…
    • Niherne, Indre
    10/10/2010

bon service bien manger merci pour tout

• Membre Qype pierre…
    • Déols, Indre
    10/10/2010

tres bon resto ouvert 24 sur 24

• Membre Qype sylvem…
    • Cissé, Vienne
    04/06/2008

C'est l'endroit idéal (et le seul) pour manger à toute heure du jour et de la nuit. Ce routier sait aussi se fait restaurant familial. Situé à côté de la sortie de l'autoroute (gratuite), on peut également y apprécier de très bon fruits de mer.

• Membre Cityvox sylvie…
    • Aix-en-Provence
    10/11/2003

Super Escale
    C'est pratique d'avoir un restaurant ouvert 24/24H avec un service différent selon l'heure mais toujours a qualité égale !! De plus pour les fêtes, un plateau de fruits de mer a emporter c'est une idée géniale, pour faire la fiesta chez vous !!!