• Membre Cityvox oceane…
    05/08/2013

Bien
    Je vais à ce restaurant depuis que je suis toute petite, même quand il s'appelait Relais de maitre Kanter, les serveurs sont droles et agréables, les plats excellents et chauds, un grand choix de glaces spécialement bonnes, un cadre assez basique mais malgré tout qui est bien ! Je recommande ce resto pour les diners en famille ou les grandes occasions ! Réserver le we.

• Membre Cityvox thomas…
    28/09/2014

tres décu...operation tous au restaurant
    Une énorme déception...décu par l accueil, de petites portions et trop long entre les plats. L operation tous au restaurant pour une valeur de 40 €/pers...je ne recommande pas...ca vaut 16€/pers...pas plus

• Membre Cityvox assell…
    • Nantes
    28/09/2012

Bof bof
    Je suis allée pendant l'opération Tous au Restaurant, les plats ne correspondaient pas à un menu à 40€, déçue ! Bon, mais sans plus...

• Membre Cityvox ireneg…
    • Vieux-Condé, Nord
    02/09/2012

Qualité/choix/ambiance/bon service/convivialité
    Je connais cet endroit depuis de très nombreuses années du temps où il s'appelait la Brasserie de Maître Kanter. On y mangeait déjà très bien. Entre temps le nom a changé, mais pas la qualité, le choix, l'ambiance et le service. J'y retourne au moins 1 fois/an voire 2 maximum notamment pour y fêter un évènement. Cette année ce sera le 24/09 (juste après l'opération "Tous au restaurant", dommage pour moi) pour y fêter les 94 ans de ma belle-mère. Nous ne sommes jamais déçus. Je le recommande pour passer un moment d'exception sachant qu'il n'est pas forcément "bon marché".

• Membre Cityvox toine1…
    • Lille
    19/05/2011

Succès reussi
    Situé dans le centre ville, ce lieu a la déco atypique met à l'honneur les poissons et fruits de mer. On redécouvre des produits de mer frais et de qualités. En résumé, un vrai régal pour les papilles et un petit d'air de bord de mer.

• Membre Cityvox suruna…
    • Strasbourg
    25/06/2009

Poissons et fruits de mer
    Beaucoup de personnes m'ont déconseillé ce restaurant pour cause de problème de fraicheur des produits et de manque d'hygiène !... Disons que je préfère me faire ma propre opinion ! Le restaurant se trouve à côté de la Mairie, premier restaurant qui semble être agréable et où la carte semble apétissante si on aime le poisson et les fruits de mer !... Ce qui n'est pas vraiment top en été c'est la terrasse, en pleine ville avec ou la place d'armes pleines de voitures ou en plein travaux, c'est pas top/top ! Le personnel pourrait être plus souriant, plus aimable et plus attentionné, ce n'est pas grave après tout peut-être que l'estomac sera comblé !... Les plats arrivent, faut pas se presser, dégustation... Mouais ca paie pas de mine mais c'est bon, c'est frais, ça ne sent pas bizarre et puis la propreté des locaux n'est pas ce qu'on m'avait dit !! (En clair c'est propre !)... A tester !

• Membre Cityvox bernie…
    16/07/2006

Peut mieux faire
    Je suis allé à plusieurs reprises dans ce restaurant et je confirme qu'il y a, de temps en temps, des problèmes de fraîcheur des produits tant sur les fruits de mer que sur les poissons. Il est vrai que la restauration fruits de mer est un positionnement difficile. J'ajouterai que la déco est vieillotte et aurait grand besoin d'un rafraîchissement général. Les nappes sont collantes. Le dressage des assiettes date un peu, type années 80. Ce restaurant bénéficie d'un emplacement exceptionnel qui mérite beaucoup mieux. Dommage.

Paris à Valenciennes Cette brasserie type parisienne enchante Valenciennes depuis 150 ans. Les serveurs en tenue de bistrot et les boiseries donnent une ambiance magique au lieu. Une cuisine simple et authentique, où la choucroute et les plats de viande partagent la vedette avec la sélection de fruits de mer. L'Escargot un plaisir du quotidien à savourer même après 23h.