• Membre Qype anne-s…
    • Bormes-les-Mimosas, Var
    31/08/2009

à recommander! restau fort sympathique ainsi que le personnel! quand au serveur qui s'est occupé de nous, très gentil!
    on s'est tous régalé et on y a appris la cigale de mer!
    l'année prochaine j'y retourne!

09/09/2013

Idéalement placé à proximité d'une superbe plage très naturelle, préparez vous à passer un moment de détente extra. Anchoïade provençale, poissons grillés, bouillabaisse au feu de bois... On a adoré la Carambole, un super dessert aux fruits rouges. On recommande. Bon appétit !

• Membre Qype thetri…
    02/01/2011

J'ai découvert ce restaurant il y a déja bien longtemps lors de mes vacances à Bormes les mimosas.
    J'y suis allé depuis un très grand nombre de fois.

Il est situé sur le site de la plage de l'estagnol. Une des plus belle plage privée de Bormes les mimosas.
    Avec de l'ombre pour les voitures, de la place pour sa serviette.
    Alors pourquoi pas une halte au restaurant du domaine!

Restaurant très sympa, avec une terrasse énorme.
    A l'époque Richard Boringer en personne y faisait des pizzas!
    Ca surprend la première fois, puis après tout... pourquoi pas!

A bientôt.

05/07/2013

Très bonne adresse. Excellente qualité . Très bon service efficace et souriant

21/08/2009

Chaque ete, venir dejeuner au restaurant de l'Estagnol, chez Geneviève et Patrick Cruché, fait partie des petits bonheurs du Var. Sous la Pinede, juste derriere les dunes de sable qui cachent una plage merveilleuse, le restaurant propose sans doute la meilleure cuisine à la braise de la region. Entree mediterranennes (notamment l'anchoillade exquise), et poissons et viandes a la braise, et bien surs fruits de mers et crustaces. Notre loup de mer etait exquis mais a 29 EUR pp c'est quand meme cher (d'ou les 4* au lieu de 5* possibles). Ils font aussi des pizzas et un menu enfant a 10EUR. Le service est pro, rapide et sympathique, tous comme le couple qui gere d'une main de maitre cette grande salle ouverte, on y est toujours bien acceuilli. Generalement il faut reserver a l'avance. Nous avons seulement dejeune mais ils sont ouverts a diner egalement. Une etape O B L I G A T O I R E. La plage est aussi magnifique mais trop pleine l'ete, surtout le weekend. Ajouter 8EUR pour le parking.

• Membre Qype anne-l…
    • Roussillon, Isère
    23/08/2010

Restaurant sympa bon produits !tarif un peu élevé ,de plus il faut payer le parking a 9EUR cette année !

• Membre Qype chrisg…
    • Bormes-les-Mimosas, Var
    11/10/2010

Allez y c'est tout simplement très très bon service digne d'un très grand restaurant et après hop à la plage qui est féerique et en plus on a pieds très loin

• Membre Qype orohen…
    • Hyères, Var
    11/06/2011

délicieuse bouillabaise, copieuse, gouteuse, chaude,
    charmant serveur aux petits soins,
    poissons excellente cuisson, 5 etoiles pour ce plat
    décevant la décoration, les fleurs teintes, la nappe en toile cirée, les couleurs criardes,
    Accueil souriants, service efficace, discret et professionnel
    Nous avons passé une délicieuse soirée et nous nous sommes absolument régalés de ce plat.