08/11/2012

Une super adresse, et pourtant je vais rarement du coté de saint cyprien, mais ce restaurant vaut vraiment le déplacement.

On y mange vraiment très bien, les seiches sont délicieuses, la cuisine est fraîche.
    Les tapas sont originaux et accompagnés de très bons vins.

La terrasse y est agrèable avec peu de passage. Que soit à l'intérieur ou à l'extérieur, l'ambiance y est détendu, on prend le temps de manger.

Un peu plus onéreux que les restos classiques, on s'y retrouve vraiment de par la qualité de la cuisine. Et pour les petits budgets, on peut toujours y aller prendre juste le dessert, ils valent vraiment le détour !

22/03/2014

Super adresse à faire et à refaire. Excellent poisson quel que soit le plat je n'ai jamais été déçu.
    Très bon accueil, équipe souriante.

04/08/2013

Après être passée des centaines de fois devant (si si, vraiment!), il était temps que je m'y arrête une fois pour découvrir leur carte.
    Et ce jour est enfin arrivé!!! Ou plutôt ce soir d'ailleurs.
    Un soir d'été, à la recherche (quasi désespérée) d'une terrasse sympa où dîner, il me vient soudain à l'idée de tester l'Extrapade.

La carte est assez variée, il y en a pour tous les goûts, mais soyons honnêtes, si l'on vient ici, c'est surtout pour le poisson!
    A l'arrivée de l'assiette, une question me vient immédiatement en tête : mais comment je vais manger tout ça? N'ayez donc crainte, ici même les plus gros appétits seront rassasiés, mais jamais au détriment de la qualité.
    Parce que c'était juste super bon. Y compris leur purée qui est une petite tuerie gustative (et croyez moi, ma mère a passé des années à essayer de m'en faire manger sans y arriver, mais là... j'ai complètement adhéré)

Le service super agréable, dans la joie et la bonne humeur.
    On s'attarde volontiers sur la terrasse et on se laisse embarquer par l'ambiance de la place : impression de vacances garantie.

Bref, rien à redire sur ce resto donc, si ce n'est peut être le prix, un chouilla chérot pour y aller aussi souvent qu'on le voudrait. Mais il faut aussi savoir se faire plaisir non?!?

06/12/2012

Franchissez la Garonne pour aller déguster du poisson !

Une super adresse pour leur spécialité : des grandes planchas de poissons.
    Les produits sont vraiment de qualité, et la cuisine raffinée sans être trop recherchée : jamais de déception.

Les prix sont relativement élevés pour la carte : compter 24-30 euros le plat.

Mais le midi on nous propose des formules particulièrement attractives : 14 Euros (entrée, plat, dessert) avec un grand nombre de choix.

Conseil : pensez à goûter le tiramisu maison !

12/11/2012

Situé sur la place du presque même nom, l'Extrapade est un bon restaurant qui propose à la fois des tapas et un menu complet, le tout à des prix raisonnables. J'ai eu l'occasion de profiter de la terrasse de ce restaurant, un lieu convivial et agréable qui m'a laissé un bon souvenir.

Le repas m'a également laissé un agréable souvenir et une sensation d'avoir mangé à ma faim, d'avoir dégusté de bons produits, une cuisine sans prétention mais réussie.

En plus de bien manger, j'ai passé un bon moment sur une place somme toute assez calme malgré la proximité de rues animées, l'accueil et le service sont quand à eux chaleureux. Le tout donne un restaurant particulièrement agréable ou je pense bien retourner dès que l'occasion se présentera !

• Membre Qype portal…
    • Castanet-Tolosan, Haute-Garonne
    18/08/2008

Un restaurant de Toulouse à ne pas manquer si on recherche la qualité gastronomique et une ambiance chalereuse. En dessert je vous conseille le café gourmant. Un trés grand choix de salades gargantuesque et une carte trés variée.
    Bon appétit.

11/11/2012

Décidément, la place de l'estrapade est pleine de bonnes adresses et pleines de terrasses agréables!
    L'Extrapade est une valeur sûre. La formule du midi est vraiment bien, les plats les plus simples sont vraiment très réussis. L'autre jour par exemple: rôti de porc, purée! Franchement, à première vue ça ne fait pas rêver. Je ne l'ai pas pris d'ailleurs, je me suis fait un bon vieux faux filet (impeccable le faux filet). J'ai gouté le rôti dans l'assiette de ma compagne et j'ai franchement regretté de ne pas l'avoir choisi!
    Quel bonheur de trouver un cuisinier (une cuisinière?) inspiré! La belle tranche de viande finement confite fondait sur la langue! Et la purée...  plutôt un écrasé de pommes de terre qui sentait si bon le romarin! Fantastique!
    C'est le deuxième fois que nous y allons et nous nous sommes fait surprendre deux fois: c'est vraiment très bon!
    Il va falloir qu'on y retourne parce qu'il y a plein de choses alléchantes à la carte, notamment, tout ce qui est cuisiné à la plancha et surtout les poissons!

• Membre Qype falsaf…
    09/03/2009

Un resto de poissons frais  Et oui j'ai dit  poissons frais  est ce possible de nos jour et surtout sur Toulouse et bien la surprise fut grandement apprécié .Un plateau de fruits de mers à rassasier n'importe qui s'oserai dire un gros mangeur, même moi, qui l'eu cru, une coquille st jacques au foie gras gratinée, une gambas, un filet de lotte, loup, thon, des coque, des moules. Tout cela accompagné de purée maison et quel délice, poivron, carottes et encore et encore des accompagnements, si je devais donner une note culinaire je dirais 17/20, car après un plateau pareil, il reste le dessert, et la. Accrochez-vous !!! Car le café gourmand est bien plus que gourmand il vous achevera ainsi que les gigantesques profiteroles, et un fondant humm !! Bien coulant , attention !! car ici, il y a autant dans la quantité que dans la qualité, donc le prix aussi. Le plateau 32EUR et les dessert 7EUR en moyenne, cela vaut vraiment le détour

• Membre Qype wettac…
    12/03/2009

Une valeur sûre que je recommande les yeux fermés. Vous vous régalez les papilles et les yeux dans un cadre agréable et une ambiance sympa. Vous passerez un excellent moment.

• Membre Qype restho…
    12/05/2011

excellent!!!!! poissons frais cuits parfaitement!! service symphatique un peu cher mais la qualité et le faconnage sont là! quel plaisir!!

• Membre Qype Chouch…
    28/08/2012

juste parfait !! trop bon et super accueil !