L’Extrapade

• « Je rajouterais pour ceux qui ne peuvent manger sur place mais qui désireraient se régaler à la maison que les pintxos peuvent être emportés. » dans 14 avis

• « je recommande plus particulièrement les profiteroles aux nuttela, elles sont excellentes. » dans 5 avis

• « Excellente adresse, que ce soit le midi, le soir ou pour un verre entre potes. » dans 2 avis

• Démarrez votre avis sur L'Extrapade.

06/02/2016

Lessayer cest ladopter.
    Pour le midid les plats sont bon copieux et niveau prix plutot dans la moyenne basse
    Mais le soir les pitxos cest juste top surtout a plusieurs on a envie de tous les gouter et à 2,50€ le pitxos il ny a pas de raison de se priver. (Il y a egalement des plays le soir mais le rapport quantite prix nest pas top comparé aux pitxos)
    En plus desormais il y a lhappy hour de 18h a 20h . 4 pitxos achetés le 5eme offert meme dans le menu avec pichet de punch
    Le best of the best : ils prennent les tickets resto sans restrictions
    Le seul bemol cest quil faut etre a pieds ou en metro (metro st cyprien a 2 min) car pas facile de se garer dans le coin

22/11/2015

première fois à l'intérieur, d'habitude je consomme en terrasse ... toujours aussi sympa, même plus calme.
    accueil toujours agréable, quelques nouveaux pintxos biens réussis.
    ce restaurant est une valeur sûre!
    je recommande plus particulièrement les profiteroles aux nuttela, elles sont excellentes. budget €€

14/11/2015

Trop sympa ce bar à tapas!
    J'y suis déjà allée trois fois, le soir chaque fois, et ca a toujours été une réussite!
    Le lieu est agréable, ce n'est pas très grand mais quand il fait beau on peut s'installer en terrasse ce qui est très agréable.
    Le soir, ils proposent des tapas "pintxos" à 2,5€ au choix. Une formule à 8€ avec deux tapas et un verre de sangria ou de punch.
    Perso j'adore leur tortilla. Elle est simple mais efficace! Et la portion est généreuse.
    Ils font aussi des mini Burgers, des toasts, des roulés au saumon, etc. C'est vraiment savoureux!
    Pr ceux qui ont une plus grosse faim, il est possible de prendre un vrai plat, burger, bagels, salades, souvent accompagnés de frites maison absolument délicieuses ( et c'est une belge qui vous parle)!
    Les desserts sont aussi très bon! Je valide en particulier les profiteroles au Nutella et le tiramisu, j'adore.
    Le patron et les serveurs sont très agréables, souriants et vraiment attentifs aux clients! Ce que j'ai vraiment apprécié c'est d'avoir été reconnue les fois suivantes! C'est comme un quartier général où on a ses habitudes!
    Bref je vous conseille d'aller y faire un petit tour un soir! Et s'ils vous proposent un petit digestif maison, là encore dites oui sans hésiter!

02/08/2015

Idéal pour les soirées où l'on peut manger en terrasse.
    La place est fort agréable  architecturalement et on a l'impression d'être isolé du centre ville et de se retrouver sur la place d'un vieux village.
    J'ai voulu gouter les pintxos (prononcés printchos) qui sont des bouchées composées de tranches de pain sur lesquels on trouve du fromage avec du jambon, divers fromages, du saumon fumé, du chorizo, des omelettes roulées fourrées, le tout choisi dans un buffet pour 2,50 euros l'unité.
    Voulant gouter le maximum, j'en ai pris 6. Bon, j'ai eu les yeux plus grands que mon estomac parce que finalement, comparé à d'autres tapas c'est copieux !
    On peut aussi choisir des tapas présentés sous forme de petits plats bien préparés.
    Quant aux desserts, il est proposé le petit ou grand format et je comprends pourquoi. le grand format est énorme. j'ai pris des profiterolles. Soit une profiterolle pour 3,50 euros soit les 3 pour 7 euros et là il vaut mieux se les partager à deux car la quantité n'est pas plainte. les choux sont énormes et le gout succulent.
    Pour la boisson, le mojito frozen est très bon et en temps de chaleur il fait un bien fou.
    J'ajoute la sympathie du restaurateur et la soirée qui se place sous le signe de la convivialité et du bon goût.
    Nous étions une table de 10 et tout le monde a été enchanté de la soirée.
    Conclusion, si vous voulez faire une soirée tapas, c'est l'endroit qu'il ne faut pas manquer.

25/10/2015

Je suis allé pour la première fois à l'Extrapade pour mon repas d'anniversaire, nous étions 30 personnes.
    La communication, avant le repas était très bonne, ce qui m'a permis d'arriver relativement serein le soir de l'événement.

Une fois sur place, l'expérience fut vraiment réussie :
    Terrasse privatisée et chauffée, personnel ultra serviable et à l'écoute, qualité remarquable de la nourriture (pintxos+plusieurs petits plats), prix vraiment raisonnables...

Bref, tous les invités ont été ravi (minuscule bémol sur la quantité, un peu juste, mais il faut dire qu'il y avait une belle bande de garçons affamés).

Comme je l'ai dit, la qualité de la nourriture a été unanimement reconnue. Je recommande donc l'Extrapade sans émettre le moindre doute.

21/05/2015

Le restaurant que je voulais tester pour ses pintxos qui apparemment sont délicieux, ce que j'ai bien aimé c'est le lieux où le restaurant ce situe certes un peu bruyant du fait que à certaines heures il y a trop de voiture qui passe sur cette place, mais bon ce n'est pas grave la TERRASSE nous fait oublié ça rapidement.

Les serveurs sont top, toujours le sourire, sont sympas et là pour vous conseiller, le petit bémol c'est que ce soir là quand nous sommes aller dîner, on a beaucoup attendu pour être enfin servi (35 min d'attentes), on a patienter en buvant nos verres, du soda pour moi et pour Mr du vin rouge "St Nicolas de Bourgueil 2011, Joel Taluau", un bon vin.

Les plats sur la table, malheureusement je n'ai pas eu le temps de prendre une petite photos car ma main avait déjà prit la fourchette et mon ventre avait trop faim en voyant ce succulent burger "Le Classic"avec des frites miammm, qui était bon mais à mon goût manquait un peu de sel et d'épice.

Côté prix c'est raisonnable du fait de la qualité des plats et de la portion qu'il y a.

Je reviendrais un prochaine fois pour goûter les pintxos.

02/05/2015

Une adresse à noté...

Restaurant très bien placé, avec une petite terrasse ou il faut bien sûr réserver.
    En ce qui concerne les plats, ils sont vraiment bon et copieux. Les grosses salades somt excellentes ainsi que les bagels.
    Concernant le service, au top et toujours avec le sourire.

Rapport qualité prix excellent.

19/12/2014

Première visite dans ce restaurant. Je lui attribue 3 étoiles mais je me tâtais pour 2...
    Nous y sommes allés avec mon chéri et avons opté pour un apéro bière tapas (2,50€ la pièce), assez cher mais il faut avouer qu'ils sont élaborés et de qualité.
    Puis un burger au fromage qui a mis un loooong moment à arriver (ils ont du tuer la vache sur place!) Un peu déçus, assez sec et on attendait plus de fromage pour du 3 fromage...
    Puis les chouquettes au Nutella, sèches aussi...peu d'intérêt.
    Résultat bof bof... Je ne pense pas y revenir sauf peut être pour un apéro uniquement tapas.

18/05/2015
    Listé dans : Bar et tapas à Toulouse

Attirés par cette belle terrasse, on essaye sans avoir réservé. Bon ça il faut éviter, même en semaine la terrasse est vite prise d'assaut, surtout s'il fait beau. Mais, après réorganisation des tables, on nous installe quand même, avec le sourire.

On part sur la formule à 15€, qui comprend 4 pintxos et 1 pichet (50cl) de punch ou sangria.
    Et là le concept est très sympa : il faut aller choisir soi-même ses pintxos, qui sont étalés sur le comptoir à l'intérieur, en précisant au serveur le numéro de sa table.
    Evidement le choix est difficile, car ils sont tous originaux et bien travaillés.
    A savoir qu'on peut aussi se servir à l'unité (car il faut compter au moins 4 pintxos par pers pour manger).
    Pour finir, on peut choisir un dessert à la carte (suivre les conseils avisés du serveur ;-) , qui lui sera servi directement à table.
    Au final, l'addition est correcte au regard de la qualité qu'on retrouve dans son assiette.

Un bon moment passé sur une belle terrasse toulousaine !

19/07/2014

Bon, déception. On est arrivés en groupe de 17 (réservation), je comprends que ce soit d'emblée pas super, super facile.

Point positif, comme le temps était malicieux, on avait aussi une table équivalente réservée à l'intérieur pour le grand nombre que nous étions.

Mais, première déception, le mini-burger pas à la carte des pintxos un samedi soir, alors qu'il est sur leur site et les photos de la fiche Yelp), que je voulais vraiment le goûter (On m'en a dit dit du bien lors de l'event yelp qui avait eu lieu la-bas) et que j'en ai fait la pub auprès de tous les gens emmenés ce soir (sur les photos ils font grave envie oui). Mais ce soir, non. Ok. (Bim, prends ça dans les dents). Ouais, burger à la vie à la mort.

Seconde déception, mon ami qui se fait servir un plat et qui au dernier moment pense à demander au serveur si il est normal qu'il manque l'accompagnement. Réponse du serveur : "Ah oui j'ai oublié de vous le dire mais on a plus de chips de patates douces". Et c'est tout. Rien. Pas d'excuses, pas de proposition de substitution. RIEN. (Il s'est barré comme si de rien n'était quoi). Normal. (...). (On s'est tous retrouvés très cons avec de grands yeux écarquillés comme dans les mangas).

Une autre amie qui a dû se faire changer son bagel indécoupable. Qui a été changé sans problème par contre. Et une autre qui a abandonné l'idée de manger le dessus. Pour un bagel, c'est ballot.

Après on a pas eu vraiment une impression de variété le soir, les plats du soir sont des portions de tapas... (en choisissant les suggestions de "plats" du tableau du soir) (au final ça fait cher la tapas comparé à d'autres lieux avec les mêmes critères proportions/prix/cuisine) 9/10€ les petites portions de viande. Par contre, l'assiette de frites à la carte (4€) est bien copieuse. (Mais pas géniale).

Déception aussi sur le prix des burgers, un chouilla élevé pour ce que c'est.

Bref je me faisais une joie de venir ici suite aux avis précédents, mais la je suis déçue. Et les 16 potes que j'ai traîné la, aussi.... (j'ai pris cher en reproches...).

J'ai l'impression d'avoir été dure dans cet avis (mais honnête) mais mes amis m'ont dit que j'avais été soft, alors allez savoir... Bref, je sais pas si c'est l'effet de groupe et le travail soudain ( mais bon quand même...), un mauvais jour, bref, c'était vraiment pas une soirée géniale, surtout avec une note totale à plus de 500 euros... et absolument aucun geste commercial pour la note et/ou le service.

28/07/2015

Je recommande ce resto avec un personnel super sympathique,de belles salades ou les fameuses tapas mais les vraies tapas basques comme trop peu d'endroits savent les proposer !

03/08/2015

Excellente adresse !
    Je m'y suis rendue à l'occasion d'une soirée fille: cadre agréable et détendu. Installées à en terrasse nous avons pu profitez de notre soirée comme il se doit.

Les sourires et l'humour des serveuses et du responsable mettent de suite à l'aise.

Dans les assiettes: bon et très copieux
    La formule boisson + pintxos en apéritif permettent de découvrir les délicieux et gourmands tapas proposés par l'établissement (le plus dur étant de choisir)
    Fan de bagel je n'ai pu résister à l'envie d'en prendre un: résultat à la hauteur de mes attentes. Copieux (avec sa salade et ses frites maisons) et avec des ingrédients frais.

Le rapport  qualité / prix est parfait

Petit conseil: il est préférable de réservé si arrivée après 20h/ 20h30

05/12/2014

Personnel agréable et chaleureux, service impeccable, cuisine généreuse et excellente, j'ai passé un très bon moment à l'EXTRAPADE. Pintxos originaux et pour tous les goûts, un burger et une salade géante (vraiment géante !) très satisfaisants, je reviendrai ! Je vous recommande vivement ce restaurant, pour un repas à deux ou plus, mais surtout pour les gourmands !

01/05/2015
    Listé dans : A table !

Très bon moment passé à l'extrapade ! Il faut savoir que j'y suis allée pour un repas de groupe, on était donc une petite 20aine... On était installés à l'intérieur et comme c'était en semaine et que ce n'était pas blindé, on a été très rapiement servis.

L'accueil déjà est très sympathique et agréable, on se sent très vite à l'aise; Déco sympa, minimaliste mais design, recherchée ce qu'il faut, j'adhère. Gros point positif sur la propreté irréprochable des lieux jusque dans les toilettes !

Côté assiette, il y a deux options : les pintxos (tapas) ou les plats classiques à la carte. j'ai gouté quelques pinxos en guide d'apéro et c'est un régal, copieux, frais, savoureux, bref il faut asbolument les gouter !!
    Mais comme j'avais trèèèès fail ce jour la, j'ai au final opté pour un bagel saumon et frites; Rien à redire, c'était vraiment très bon !!

Le must, le petit shooter de rhum arrangé maison pour finir le repas... Un pur délice !!

Bref c'est un endroit très agréable pour manger, ou on a été très bien reçus malgré notre nombre important ! Bon après c'était en semaine donc il n'y avait quasiment que nous, mais ça valait largement le coup !

12/10/2014

Suite aux nombreux avis divergents sur Yelp je me suis dit que j'allais faire le mien en tentant ce bistro / bar à tapas.
    Nous sommes arrivées à 20h et le restaurant était vide (ce qui m'a un peu inquiétée) mais il s'est vite rempli à partir de 20h30 pour finir plein.
    L'accueil est très sympathique, les serveurs à l'écoute et passent régulièrement pour savoir si tout vas bien.
    Nous avons choisies la formule à 15€ : pichet de sangria (ou planteur) + 4 pintxos.
    La sangria était bonne et les pintxos mini burger au foie gras et petit légumes et tartine au surimi et rillettes de thon bons. Cependant je pense que cette formule sert plus d'apéro que de repas mais nous n'avions pas très faim.
    Les pintxos ont un côté canapés de traiteurs c'est un peu ce que je leur reproche. C'est sympa mais j'ai déjà mieux mangé à des cocktails (et pour rien).
    Il faudra donc que je revienne pour tester les plats.

04/04/2015

Malgré qu'ils soient sous l'eau, le service est excellent. Sourire et petites phrases rigolotes. Une formule à mi-chemin du buffet et du service à table. Je reviendrai sans traîner des pieds.

20/07/2014

Attention, voici un avis qui va pas faire plaisir:

L'extrapade, j'ai découvert ce restaurant lors d'une CMYE, c'était cool, les pitxos gratuits et le vin bien frais. Bref, que du bonheur... 2 mois plus tard, ça a changé. Pas de chance pour eux, il y avait 6 yelpeur à table dont deux anciens élites. Récit d'un resto bof:

On réserve pour 17, l'Extrapade a dû se dire "ouhla, ils vont nous bouffer tous nos mini-burgers", paf, ce soir exceptionnellement, pas de mini-burgers-qui-déchirent-tout. Ok, la soirée commence mal, autant dire que Chrystelle G. était un peu blasée, elle a vendu l'endroit au groupe justement pour ces petits burgers.

Nous avons choisi la formule Cocktail + 2 pitxos pour 10€50. C'est raisonnable, mon mojito était correct, le black mojito de Chérie aussi, petit bémol pour ceux qui ont choisi le planteur, il a mis 15 minutes à arriver après nos cocktails.

Vers 21h40 (notez l'heure c'est important), on nous a pris notre commande pour la vraie nourriture, bon j'avoue, déjà moi le fait qu'il n'y avait pas de mini-burger m'avait déjà saouler, j'ai hésité à aller chercher un burger chez Burger'n co d'à coté, mais bon, il parait que ça ne se fait pas.

Bref, j'ai choisi la suggestion du jours "Aiguillettes de canard et ses chips de patate douce", Chérie, elle s'est tournée vers le Bagel Nordique (genre creme, saumon et fines-herbes), avec une assiette de frites à 4€, parce que vous comprenez,  d'après la carte, avec un bagel deux feuilles de salades suffisent *sic*.

Vers 22h15, les plats arrivent, et là on apprend qu'à partir de 22H, il y a un happy hour pitxos, WTF. On n'aurait pas commandé nos plats à cette heure là si on avait sû qu'un happy hour était présent. Là commence à apparaitre qu'on s'est fait avoir par le service.

Alors les plats justement, parlons-en. J'avais mes aiguillettes de canard avec de la salade... Je demande au serveur où sont mes chips de Patate Douce (genre le truc qui me fait plus rêver que du canard grillé) Il me répond en haussant les épaules "ah, on n'en a plus, on vous a pas prévenu lors de la commande? Heu... Bobby, c'est toi qui m'a pris ma commande -_- ). Là où j'ai été idiot, c'est de ne pas refuser le plat, mais j'avais tellement faim que j'ai mangé mes 5 aiguillettes sans faire de vagues. D'ailleurs, la cuisson et le goût des aiguillettes n'avaient rien à envier à mes débuts aux fourneaux d'il y a quelques années, c'était bien cuit mais rien de transcendant.

Le bagel de Chérie, c'était autre chose, le beignet était dur, mais vraiment, genre tellement dur que tu dois le déchiqueter avec le couteau pour pouvoir arracher un morceau, ça faisait "toc toc" lorsqu'on tapait dessus avec les couverts. On a ramené le plat, ils l'on refait sous 10 minutes, le nouveau était mieux mais c'était pas l'extase non plus. Pourtant c'est pas compliqué à faire un Bagel (tips: marmiton est ton ami).

On en a eu pour plus de 500€ à 17, on a payé, ils ont vu que l'on était mécontent, un bon commerçant aurait réagit, là rien, pas un geste commercial, genre un shooter ou quelque chose qui y ressemble. Bref, L'extrapade, tu ne me reverras plus et les 16 autres personnes qui étaient avec moi étaient du même avis.

21/08/2014

Bonne ambiance accueil très chaleureuse les pintxos a se servir soi même sympa comme concept....
    Les petits plus sont accompagné de salade bémol pense moi ce soir je n aime pas la salade de chêne...  et pas de mayo ni sauce pour accompagne les gambas..

07/07/2014

Adresse parfaite a saint cyp pour un dej le midi.
    Bagel nordique très bon & copieux :-) service rapide et prix abordable.
    A refaire

15/05/2014

Une adresse super chouette et qui a changée du tout au tout !

Maintenant c'est un restaurant vraiment top, avec des recettes hyper originales : burgers, plats du jour au top (ce jour là c'était poisson et tagliatelles de légumes), bagels (oui : BAGELS) et des desserts à se damner : chouquettes au nutella, tiramisu, cheesecake au speculoos ...

La déco est toute cosy, chaleureuse, dans de jolis tons bruns. C'est moderne et vraiment agréable.

C'est un resto-détente, on prend le temps de bien y manger, de savourer .. On est pas à l'emporte-pièce et ça c'est génial !