• Démarrez votre avis sur L'Hélice.

26/03/2014
    Listé dans : UN RESTO SUR BORDEAUX ?

Top Top Top !!! Ce restaurant est un restaurant classique mais avec une particularité !

The Challenge Big Daddy Burger !!!!!!!!
    C'est simple, le concept américain : un burger énorme [mais vraiment ENORME] avec frites et oignons fris + buffet à volonté + boissons à volontés pour 29€
    Et si vous arrivez à le manger en moins de 45 minutes, c'est offert!!!!!
    J'ai essayé ... j'ai perdu... mais j'ai pas dit mon dernier mot ;-) Bonne chance :-P

19/02/2015

J'ai trouvé le restaurant vraiment sympa et chaleureux, ça change des buffets que l'on retrouve plus fréquemment (entrées, desserts, asiatiques, etc). Le prix est très correct pour la qualité et la diversité des produits. Équipe de jeunes très accueillante. Je conseille vivement pour se remplir le ventre et passer un bon moment.

27/01/2014

C'est très bien !
    Nous y étions jeudi dernier , vers 13h30 Les buffets étaient encore fournis et appétissants , et l'accueil est très chaleureux et attentionné . Rapport qualité /prix imbattable , nous y reviendrons et nous vous le conseillons .

• Membre Cityvox naila…
    • Le Haillan, Gironde
    25/09/2013

Anniversaire mémorable
    Une brasserie qui vaut un restaurant 5 ***** C'est l' adresse qu'il ne faut pas manquer ! Grand parking à l'arrivée puis... Tout y est parfait : l'accueil même tardif (14 h 00), le service irréprochable et la nouvelle formule très fournie et d'une grande qualité gustative dont on se souviendra. La sympathique et jolie demoiselle met un point d'honneur à vous rendre heureux à table sans attendre longtemps vos ordres de commande : ce qui est rare en période estivale ! Que dire de plus sinon qu'il faut absolument "y aller" : la qualité (viande tendre et excellente), l'abondance (sodas à gogo), le choix offert par le buffet ... N'hésitez pas un instant, les tables sont ouvertes !

• Membre Cityvox tetoch…
    • Latresne, Gironde
    07/08/2013

Très bien
    Depuis le changement de propriétaire brasserie à conseiller, rapport qualité prix excellent. Allez y !

• Membre Cityvox aiglat…
    • Le Haillan, Gironde
    29/05/2013

Un restaurant 5 *****
    Voilà une adresse qu'il ne faudra pas manquer car tout y est parfait. L'accueil, le service irréprochable et la carte ou le repas du jour très fourni d'une grande qualité gustative dont on se souvient. Les demoiselles mettent un point d'honneur de vous rendre heureux à table sans attendre longtemps vos ordres de commande ce qui est rare. Que dire de plus sinon qu'il faut absolument "y aller" car la qualité et le prix aujourd'hui c'est une image qui est extrêmement intéressante. Que ce soit pour vos repas d'affaire ou simplement entre amis n'hésitez pas un instant, les tables sont ouvertes !

• Membre Cityvox helene…
    18/12/2011

l'hélice
    Un bon restaurant où l'on mange très bien , l'ambiance y est sympa ,le service impeccable ,les serveurs et le patron sympas .Des repas concert y sont donnés le samedi soir ,un bonne musique assortie d'une bonne bouffe c'est agréable . A recommander

• Membre Cityvox floren…
    10/11/2011

Une super adresse !
    Mes amis ont le même avis... on s'est tous régalé lors de notre dernier repas dans ce restaurant à l'accueil très sympa et au service irréprochable. Les serveurs sont vraiment gentils et toujours à l'écoute du client. Les assiettes sont bien garnies et bien présentées... le café gourmand est délicieux ! Je le conseille vivement à tous ! Merci à toute l'équipe pour cette agréable soirée hier...

L'Helice, terrasse, brasserie classique, tradition & modernité... Le restaurant L'Hélice, Rond-point des 5 Chemins, Le Haillan, avec sa terrasse abritée, est situé à seulement 2 minutes en voiture de l'aéroport de Bordeaux Mérignac. Ouvert du Lundi au Samedi de 8.30h à 23h, notre restaurant propose une carte variée, allant des formules rapides du midi pour les plus préssés aux suggestions du chef pour ceux qui souhaitent passer un moment convivial. Le restaurant L'Hélice vous accueille également pour vos évènements de 10 à 150 personnes : repas de groupe, banquet, réception, mariage... N'hésitez pas à nous contacter et nous vous ferons parvenir une sélection de menus selon vos préférences. Une réunion tardive en vue ? Un chantier prévu nécessitant une restauration sur place ? Peu de temps pour quitter le bureau ? Le restaurant l'Hélice vous propose l'option " A emporter " !

Historique

Fondé en 2011.

Le midi comme le soir, mon équipe et moi se feront un plaisir de vous accueillir de notre établissement pour profiter d'un moment gourmand et conviviale... Laissez-vous tenter par nos pièces de bœuf grillées, nos poissons, nos salades ou pour les plus curieux par les suggestions créatives de notre chef. Rendez-vous sur notre site www. Restauranthelice. Com. A très bientôt. Yann.