L'Horizon, Brest de Membre Qype perfab…

L'Horizon, Brest de Membre Qype lillus…

• Membre Qype lillus…
    • Lille
    25/11/2011

petit bar de brest qui vaut le détour. avez-vous déjà croisé un bar ou le patron vous prépare des cocktail géniaux, vous laisse manger les frites que vous acheter au kebab d'en face dans son bar, coupe la musique pour pousser la chansonnette accompagné de sa seul guitare en gardant une super ambiance et avec tout sa vous accompagne fumer sa cigarette tout en discutant avec son accent nipon.?? moi jamais. kim vos le détour a lui seul et son bar ainsi que la déco choisi, sont un concept qui force a revenir. j'adhère et j'adore. je recommande chaudement ce bar hors du temps et de l'espace!! ;-)

• Membre Qype ballai…
    • Bouguenais, Loire-Atlantique
    10/02/2010

passage obligé, une très bonne ambiance surtout en semaine, bonne musique et Kim... quel show man!! Un super accueil, et des CACAHUÈTES!!! Très convivial

• Membre Qype lasimo…
    • Gouesnou, Finistère
    18/01/2009

Voilà un bar au patron extrêmement sympathique, Kim, son bar porte d'ailleurs son nom, Chez Kim ou L'horizon. L'accueil est super et les clients peuvent utiliser les dessous de verres en carton pour laisser libre cours à leur imagination et ainsi contribuer à la décoration du bar! De plus le patron chante et joue de la guitare, ambiance garantie!

• Membre Qype tiste…
    • Brest
    21/09/2010

Kim est un mec adorable, singapourien d'origine chinoise, naturalisé français et intégré brestois à St Martin. Il chante, joue de la guitare et sert les consommateurs, toujours de bonne humeur... ! la déco en cartons de bières est intéressante aussi.