• « On peut par exemple y déguster une excellente entrecôte/frites sans se ruiner. » dans 4 avis

• « Les prix sont doux, la qualité des plats est très honorable et la quantité est au diapason (Le confit de canard et ses pommes de terres est un monument.) » dans 2 avis

• « 16EUR la bouteille, 11EUR la demi. » dans 2 avis

12/03/2014

Très bon restaurant avec un excellent rapport qualité-prix pour le quartier !

L'ambiance du restaurant est conviviale et chaleureuse avec des serveurs spontanés et serviables.
    L'attente avant d'avoir une place le weekend est souvent longue mais s'explique par son succès.

Incontournable !

17/05/2014

Bistrot sans prétention, accueil et service de qualité.
    Prix imbattable avec la plupart des plats autour de 10 euros.
    Je recommande les tartines, plus originales et moins risqué que les plats de base qui présentent peu d'intérêt.
    Donc pour l'ambiance sympathique, prix imbattables.

07/09/2014

Véritable QG de quartier nous avons décidé de nous y rendre après un récent changement de propriétaire. On est heureux de retrouver les bons Mojitos à 5€ et une carte classique mais très abordable. Des plats de bistro typiquement français, je recommande particulièrement les escargots en entrée accompagnés d'une savoureuse tartine !
    Vous ne serez pas déçu et on reviendra pour tester le brunch du dimanche !

19/06/2014

Un bon bistrot pas cher, simple mais bon et rapide. Les enfants sont les bienvenus.
    Nous y retournerons.

02/03/2014

Petit bistrot incontournable dans le quartier, qui brille par sa convivialité.
    L'endroit est idéal pour s'y retrouver entre amis. Le soir, il y a ici un esprit "cocooning" assez sympa, malgré un cadre et une déco des plus simples.

L'accueil est assez variable, et personnellement je n'ai pas toujours été convaincu par le service.

La carte propose des plats de type brasserie, pour la plupart bien cuisinés, avec un bon rapport qualité/prix dans l'ensemble. On peut par exemple y déguster une excellente entrecôte/frites sans se ruiner.

Pour ma part l'endroit a un peu changé. Les deux dernières expériences m'ont incité à me plus y venir.
    Le brunch qui était excellent il y a quelques années et devenu un peu radin, alors que le prix n'a pas bougé...

En résumé, un lieu convivial, mais pas indispensable selon moi.

01/05/2013

Je leur mets trois étoiles pour le rapport qualité prix, car manger un plat pour moins de 10 euros à Paris c'est rare.
    Les portions sont généreuses, les plats sont correct, et la carte est variée. Ils proposent également deux plats du jour.
    Les frites sont maison, mais souvent un peu trop cuites...
    Les desserts sont bons également.
    Pour ma part je qualifierai ce resto de cantine de quartier bien choisie!

23/10/2012

En contre-bas de la station Daumesnil et Dugommier, à proximité de Bercy et Cour Saint-Emilion (10/15mn à pieds); on trouve ce petit restaurant / Bar de quartier, il a été l'un des premiers à revoguer sur le concept "on refait tout à l'ancienne mais propre"  dans le coin il y a près d'une dizaine d'années; une terrasse sans chichi réservée aux fumeurs, quelques fauteuils en cuir devant un joli comptoir à l'entrée et une ambiance salon d'appartement au fin fond du troquet. Bref, un succès immédiat, une cuisine simple, des produits frais placés aux bons endroits, il y a aussi des produit issus l'industrie agro, ça ne fait aucun doute (35 % frais / 65 % industrie agro) le tout est finalement bien conjugué.

C'est une valeur sure mais il faut être vigilant: Effectivement, le service laisse une fois sur deux à désirer et pour vous éviter ça, j'ai trouvé l'astuce !
    - Si le gérant ;la cinquantaine pétante (ou pas), carrure d'auvergnat, barbe grisonnante et vêtu d'un tablier; n'est pas là, le service sera quasi-assurément catastrophique (musique forte de mauvais gout, service complètement négligé). Il gravite généralement derrière le comptoir et lorsqu'il est là on ne s'assoie pas où l'on veut (une bonne chose car en son absence, ça s'apparente à l'anarchie d'un fast food). Vous ne pourrez pas le rater, c'est un personnage.

Petite anecdote : C'est la seule adresse où j'ai renvoyé une entrecôte (10,50 euros) en cuisine, car je n'arrivais résolument pas à couper un morceau dedans. Ne vous méprenez pas, même si nous sommes 4 voire 5 euros en dessous du prix du marché pour une entrecôte, les pièces de viandes sont habituellement mangeables, de toute façon, j'ai l'impression que l'établissement assume parfaitement son côté "low cost" et n'hésite pas à remplacer le moindre plat qui pose problème (oui il y a la plupart du temps de belles pièces).

Le conseil : une salade, ou une tartine (assez copieux) arrosées d'une bouteille de Macon (la carte des vins est limitée voire nulle).

Avec tous ces points qui font flipper vous vous demandez certainement pourquoi s'y arrêter ?

- Parce que les salades et tartines sont chouettes.
    - Parce que c'est un super spot à partager pour le petit débrief du dimanche soir ou les commérages entre potes (à 2 ou 3 personnes maxi donc).
    - Parce que le cadre est agréable (la terrasse va loin dans la rue aux beaux jours et l'intérieur est chaleureux au fond).
    - Parce que quand le gérant est présent, le service est appréciable et sait se rattraper au moindre écart.
    - Parce que c'est pas cher et les frites sont maison ! (compter 15/20 euros plat + vin + café).

• Membre Qype cerule…
    12/01/2013

Un petit bar/resto classique, sans prétention mais pratique car ouvert tard !
    On peut y déguster des plats biens fournis pour pas cher (une dizaine d'euros), le service est sympa.

• Membre Qype Pistel…
    31/03/2013

Contexte: Conseillé par une amie, je tente le resto avec mon ami un vendredi soir
    Service: Agréable et disponible
    Ambiance/déco: Assez simple. C'est sympa d'y aller pour papoter.
    Plats: La carte n'a rien s'exceptionnelle mais les plats sont bons et on y mange bien. On retrouve les plats traditionnels dans une brasserie: salade, entrecote/frite les desserts sont pas mal non plus
    Prix: Pas cher du tout, les plats dépassent rarement 10e et sont bien garnis
    Toilette: Propre
    Conclusion: Je recommande ce resto. J'aime beaucoup aller. Au final nous avions 2 plats, 2 boissons, 1 café gourmand pour 32EUR. C'est vraiment pas cher surtout pour un resto sur Paris.

05/08/2012

Je connais ce restaurant depuis facilement 5 ans, la carte n'a jamais changé mais bien heureusement les plats du jours changent tous les jours.

Un plat est entre 9e et 12e , les desserts sont à 5-7e donc l'avantage de ce lieu est donc le prix très abordable et bonne surprise à tout ça les assiettes sont très généreuses et très bonnes.

Je conseille: les tartes saumons et boeufs qui sont très bien assaisonnés et comme dessert la croustade de pomme qui est à tomber.

Le lieu est très sympa avec des gros canapés confortable à l'intérieur ou c'est toujours un plaisir de prendre un café ou un verre de vin. Il y a une terasse fermée à l'extérieur.

Bref habitants du 12ème et des environs cet endroit deviendra votre QG

• Membre Qype 840a…
    02/02/2010

Bonne carte toute simple et pas trop chère, des tartines, plat du jour aux alentours de 10/11EUR, ne pas s'attendre quand même à de la très haute gastronomie. Une carte de boissons chaudes classique avec des thés Mariage Frères.

Un café de quartier pas très bondé et agréable le week-end

• Membre Qype mat_jp…
    20/04/2013

Un excellent restaurant / café lounge !
    Ce lieu réussit le double exploit d'être à la fois un excellent restaurant très bon marché (avec des plats savoureux entre 10 et 15e) et un café lounge à l'ambiance tamisée et raffinée. L'équipe est très sympa, en particulier le patron qui incarne vraiment le lieu. L'endroit idéal pour bruncher, diner, lire
    C'est également le seul bar / restaurant vraiment agréable du quartier, un atout non négligeable !

06/06/2009

Les plats ne sont super originaux, mais sont délicieux, les prix sont cool (10EUR le plat le plus cher !), les frites qui accompagnent les viandes fabuleuses, les viandes aussi on les aime, on revient alors malgré la femme au comptoir hautaine et désagréable.

Ainsi, à trois, a peut donner :
    - un diabolo grenadine
    - un plat du jour
    - un confit de canard, pommes de terre sarladaises
    - une entrecôte avec thym grillé, frites au couteau
    - glace au nougat avec sauce chocolat
    - bananes dans feuille de brick, sauce chocolat, une boule de glace vanille
    = 40,90EUR.

10/04/2011

Petit bistrot très sympa, intimiste, lumière tamisée. Pas cher en plus ! Brunch le dimanche.
    Plats classiques (magret de canard, viandes rouges, fondant au chocolat) et bons !

25/01/2013

C'est toujours un plaisir. Et surtout à des prix incroyables. Alors oui ce n'est pas de la cuisine fine, mais la qualité et surtout la qualité sont la.

29/08/2012

Je suis assez partagé sur ce restaurant. Je le connais depuis de nombreuses année et la carte n'a jamais changée. Les plats ne sont pas mauvais et très abordables. 9€ le plat du jour. Entre 9 et 12€ les plats à la carte. Je reste en revanche persuadé que les plats sont sous vide mais cela reste une élucubration personnelle. Tout dans ce bar "lounge" est abordable, les boissons sont peu onéreuse. En revanche, le service peu parfois laisser à désirer. Les serveurs étant un peu trop proche "verbalement" du client. Les tartines sont très bonnes. Pour les desserts, testez absolument le croustillant de bananes/chocolat!. Enfin le brunch est abordable mais vraiment pas bon... Une adresse sympa dans le quartier pour faire des dîners entre amis pour pas trop cher. Ne vous attendez pas à surprendre votre palet.

13/10/2012

Pas cher du tout (2,8€ le kir, 3€ le thé Mariage Frères) et les plats sont corrects mais la carte n'a jamais été changée et ça fait quasiment 5 ans que je connais. On y passe un bon moment même si parfois la musique est un peu forte. Les serveurs sont plutôt sympathiques. Bref un endroit pas cher et plutôt agréable. À éviter : le brunch pas bon du tout.

• Membre Qype yotue…
    18/12/2009

Un restau avec une déco super sympa, des serveurs adorables, une carte riche et pas cher (plat à 10euros max), des desserts de dingue à 5 euros!!!!Juste top

• Membre Qype vertig…
    03/08/2010

La première fois que je m'y suis rendue c'était avec un de mes neveux, qui m'a dit : "C'est un restaurant pour les amoureux", sans doute à cause de la lumière tamisée. Voilà un petit café restaurant ambiance lounge pas prétentieux pour un sou, pas cher, et de bon standing. Plats classiques (magret de canard, viandes rouges, fondant au chocolat). Que demander de mieux ? La carte offre du choix, beaucoup de soin est accordé à la tenue de cet établissement.

• Membre Qype missak…
    28/04/2012

Sympa, en soirée ; et le café est bien branché

• Membre Qype SOSINF…
    10/02/2010

Très bon restaurant surtout pour l'ambiance et le prix.

On y est très bien accueilli et la gamme de prix dans le quartier est plus que bonne.

C'est un bon restaurant pour les soirs de semaine.

10/04/2011

Très bonne ambiance. Joli cadre. Service souriant, agréable et efficace.

Plats a 9EUR (!) copieux et classiques (tartare, confit, poulet) et très bons.
    Desserts gourmands à 5EUR50.

Vins bons et pas très onéreux. 16EUR la bouteille, 11EUR la demi. 3EUR le verre.

Bref un bon moment entre copains ou en famille.

Nous y retournerons.

19/02/2012

Le rapport / qualité prix est excellent, la plupart des plats sont à moins de 10 euros. L'ambiance est très sympa.

22/09/2012

Excellent, agréable, et surtout abordable. Bref une adresse où l'on souhaite retourner régulièrement avec gourmandise!

30/11/2009

Les prix sont doux, la qualité des plats est très honorable et la quantité est au diapason (Le confit de canard et ses pommes de terres est un monument.) Cadre intimiste et bonne musique.

27/06/2011

Ambiance, qualité des plats, prix très abordables... je recommande chaudement, vous ne serez pas déçus!

• Membre Qype Jarodc…
    18/05/2009

Excellent rapport qualité / prix. Ambiance sympa.

• Membre Qype Dadou7…
    07/06/2009

Très sympa, on y mange bien pour le prix!

• Membre Qype virgin…
    • Outarville, Loiret
    01/11/2010

Testé ce dimanche de Toussaint après la visité du Musée des arts forains (lieu magique et merveilleux pour grands et petits), une pause déjeuner à l'Inédit nous a beaucoup plus dans un cadre agréable, accueillant et bien au chaude.

• Membre Qype vifrom…
    24/03/2013

Simple, sympa et pas trop cher. De la cuisine de bistrot, sans prétention, pas forcément du fait maison mais ça passe bien.

13/01/2013

Petit café sans prétention qui sert des plats honnêtes et pas chers (entre 7 et 10EUR). Le service est rapide, agréable et se fait avec le sourire. On y est bien installé, l'ambiance est décontractée.

• Membre Qype gregod…
    • Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne
    06/12/2010

j'y suis allé quelques temps après son ouverture et je dois dire que je n'ai pas été déçu. A refaire

• Membre Qype dargmo…
    • Chas, Puy-de-Dôme
    17/01/2011

Servi rapidement un plat de pennes avec jambon et tomates , les pâtes sont bonnes cuites correctement!

• Membre Qype fredom…

Endroit agreable / Rapport qualité prix imbattable

• Membre Qype ironma…
    • Vitry-sur-Seine, Val-de-Marne
    29/04/2012

Très bon rapport qualité/prix. ambiance et cadre très sympas. J'y retournerai.

• Membre Qype carla2…
    16/11/2012

très bon et sympa avant une soirée!