• 99 rue Blomet
    Vaugirard/Grenelle, 15ème
  • Site web du commerce restaurant-inattendu.fr

• Membre Qype bullel…
    • Bastia, Haute-Corse
    10/06/2012

Très bonne cuisine, produits frais.
    Je recommande les ravioles de langoustine.
    Service pro, même si pas très chaleureux je l'accorde.
    Déco tristounette.
    On y va avant tout pour bien manger pas pour l'ambiance

25/07/2009
    9 check-ins ici Premier à donner un avis
    Listé dans : Les resto que j'aime...

Une vrai découverte pour ce restaurant qui à ouvert récemment. Vous y trouverez des plats travaillés et très fin. Et tout cela dans un menu carte à 32 euros (entrée, plat et dessert). Une carte des vins encore un peu courte mais avec de bons prix! bref une bonne adresse à tester MAJ 10/9/09: essai transformé ce soir Foie Gras Poêlé
    Giroles (entrée du jour) Souris d'Agneau fondante à souhait
    Magret de Canard fourré au foie gras (jour) et Sablé Mirabelle x2 le tout arrosé d'un grave Haut-selve 2004 et tout cela pour 101 euros MAJ 2/9/10 Notre Xème visite et toujours aussi sympa.ce soir une très bon foie de veau (cuisson parfaite) MAJ 17/10/2012 Toujours aussi sympa et bon, avec une déco entièrement refaite pendant les vacances. l'Inattendu est toujours une de mes meilleures cantines

• Membre Qype drshoo…
    09/11/2011

Une vraie bonne surprise pour ce (tout) petit restaurant. L'accueil est poli à défaut d'être chaleureux. Et cette impression se poursuit dans le décor  propret, classique mais un tantinet décalé  et dans l'assiette !

L'essentiel est là : les produits sont frais  très bons poissons  la présentation bien montée et surtout la cuisine est très bonne ! Une carte des vins sympathique et surtout un excellent rapport qualité / prix (31EUR pour un menu complet).

Bref, une très bonne adresse pour un dîner en amoureux ou entre amis.

• Membre Qype consta…
    24/03/2010

Menu à 30 euros: EXCELLENT!
    Le terroir français très bien représenté avec des plats pas forcément très originaux mais composés de produits excellents. Un très bon rapport qualité-prix.
    L'atmosphère est un peu décalé ce qui donne encore plus de charme à ce restaurant d'exception.

A découvrir même si on a un budget d'étudiant, ça vaut le coup!

• Membre Qype macin…
    • Londres, Royaume-Uni
    13/01/2012

A' ne pas y aller. Repas pas terrible, menu cher et vin encore plus cher (au minimum 30 EUR la bouteille), ambiance non sympa.