30/08/2013

L'un des seuls tex-mex qui reste à Marseille.
    Un choix très varié depuis la dernière fois que j'y suis allée(on va compter çà en années):des enchiladas ou des fajitas autre que les classiques poulet ou boeuf).
    Un accueil sympa et un serveur à l'écoute.

29/07/2013

J'ai testé la plage privée de l'Indigo.
    Les transats sont confortables, le service relativement efficace.
    Les prix corrects même si je trouve qu'ils ont un peu flambé depuis quelques années.
    La formule transat/parasol/grande salade pour 22 euros vaut le coup et c'est idéal pour une journée de bronzette entre copines.
    Cuisine mexicaine, c'est pas mauvais. On ne s'attend pas à quelque chose de transcendant de toute façon alors ça va.
    Pas de CB sur la plage, prévoyez du cash.

01/05/2012

L'indigo café ou le piège à touriste par excellence.

Tout commençait bien pourtant, on c'était installé en terrasse à la tombée de la nuit, les pieds dans le sable et le regard vers la mer. Mais pour ce qui en est positif on en restera là.

Tout a basculé lorsqu'ils ont commencé à nous allumer les spots dans les yeux. Manger au bord de la mer c'est génial, manger avec deux phares dans la tronche, beaucoup moins.

De plus le service n'est pas des plus rapides, la nourriture est sans plus (voir industrielle pour certain) et la musique trop forte.

Reste tout de même un bon point, les cocktails, la caipirinha n'était pas mauvaise.

Au final  autant allez commander au Quick a côté et manger sur la digue au bord de la mer.

26/04/2011

Mon expérience à L'Indigo Café a été mémorable mais pas dans le sens auquel vous pensez. Malgré sa situation au bord de mer et la bonne humeur dans laquelle nous avions commencé la soirée, on a été refroidi aussi sec. On y est allé un dimanche soir, il n'y avait presque personne dans le resto et ils ont trouvé le moyen de mettre plus d'une heure pour nous servir.

C'est un resto de cuisine tex-mex donc on a pris une assiette de tapas avec plusieurs spécialités mexicaines. Je pense qu'on aurait été plus tolérents sur la crtique du plat si le reste avait suivi. Bon, ce n'était pas terrible, vous l'aurez  compris. Mais, le plus désagréable a été l'accueil et ça s'est encore gaté en fin de repas, enfin au milieu quand il nous ont apporté la note alors que nous n'avions pas fini de manger et ont failli nous enlever les verres pas encore vides. Et le pon pon a été quand ils nous ont compté un cocktail de plus, à 28 euros ! Quand on s'en ai aperçu en sortant du resto et qu'on y est retourné, le patron ne voulait pas nous croire. Enfin, il a fini par nous rembourser mais la cordialité n'était pas au rendez-vous croyez moi !

• Membre Qype mapie1…
    08/10/2008

Vous adorez les spécialités mexicaines?? l'indigo est l'endroit idéal!
    Vous mangez au bord de l'eau dans un cadre au couleur du mexique!! Vous serez entourés par une équipe de serveurs toujours agréables souriants et à votre service!!

03/05/2011

Une toute autre expérience à l'Indigo café...

Ce restaurant Tex-Mex situé à l'Escale, est à deux pas de la plage privé.
    Mais ce que l'on retiens ce sont surtout les plats, au menu :
    Enchiladas, Tacos, Fajitas qui peuvent être agrémentés de cinq garnitures différentes.

Perso, j'ai surtout adoré les cocktails spécial  bien être; retenez  les cocktails de fruit d'Acai, fruit d'Amazonie riche en antioxydant, et d'Acerola, fruit du Bresil riche en vitamine C.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance western, et sombrero.  Le décor est  fait de tableaux noirs et blancs qui retracent les grandes heures de Calamity James.

Petit Plus : le restaurant organise également des anniversaires, et des enterrements de vie de jeune fille pour celles et ceux qui aiment l'ambiance Latina!

20/06/2011

L'Indigo Café est idéalement situé au bord de la mer avec une plage privée, on aime bien se retrouver là-bas avec des copines avant de commencer notre marathon des sorties.

On s'installe sur leur terrasse avec une ambiance bien latino, cactus, palmiers, des couleurs très vives qui nous rappelle bien l'ambiance des tex-mex.

Le restaurant est souvent plein, on profite tous du bon air avant le coucher du soleil en sirotant un excellent mojito!!

On se partage un assortiment de tapas avec guacamole, petite fajitas, tartare de tomate, calamar à la plancha, c'est parfait pour l'apéro à partager entre amis.

C'est l'adresse idéale pour commencer l'apéro entre amis et apprécier leurs cocktails sur une terrasse immense face à la mer.

• Membre Qype franny…
    29/07/2011

Un petit tour par le Mexique , la plage, sombréro et Mariachis. Ambiance et décoration Amérique Latine. Cuisine comme là-bas, Tortillas, Quesaladillas, Fajitas,Salades, Tacos, BBC, viandes. Pas mal mais à part l'image c'est comme dans tous les mexicains à la Française. Bon, propre, service un peu du style qui laisse à désirer, les prix formule à partir de 12euros Tortillas/dessert et jusqu'à 16euros. Pour les:  je reste au Mexique plage toute la journée, avec mon transat/parasol y compris la salade/boisson  Il vous faudra compter 27euros la journée. Bon le confort à un prix, sauf que vous ne serez pas seul, sur la plage, et que le voisin, est tellement proche de votre transat qu'il peut lire votre polar du moment ,avec vous.!!! A tester vraiment pour le fun et si vous ne pouvez partir au Mexique cet été!

• Membre Qype jobela…
    03/11/2010

C'est ma cantine depuis 18 ans ce restaurant TEX MEX a su garder sa couleur et son authenticité du début .Des fajitas excellentes une Margaritta et quelques nachos en Starter c'est le seul TEX MEX à la hauteur avec des produits frais sur la région et VIva Zapatta.
    Super soirée Samba quelque fois GENIAL

• Membre Qype lamiss…
    22/06/2011

j'ai eu l'occasion de connaitre ce petit café resto grace au bon groupon, c'etais vraiment excellent, nouriture copieuse et vraiment bonne. seul bemole service un peut long , mais ça ne m'empechera pas d'y retourner manger quand mm.