• Membre Qype hwbook…
    20/05/2008

J'ai testé la formule hammam/gommage/massage (6O euros par personne avec une réduction de 20% pour les étudiants). L'avantage de cet endroit est le hammam privatif pour 1 ou 2 personnes pour un prix à peine plus cher. Le massage dure 30 minutes, environ 20 minutes sur les jambes et 10 minutes sur le dos; il est très relaxant. Je conseille vraiment cet adresse pour une journée détente en couple.

• Membre Qype Vanill…
    08/07/2010

Super!
    Personnel sympa et accueillant, endroit un peu petit mais propre et bien entretenu.
    Tarifs correct. Je recommande

20/04/2010

J'avais lu dans je-ne-sais quel canard féminin que la chanteuse Rose raffolait aller à l'institut des Abbesses, rue Houdon. Du coup, allez savoir pourquoi, l'idée m'est venu d'aller y faire un tour. Je ne suis pas une chanteuse à succès, ni une inconditionnelle des SPA, encore moins une poule de luxe, mais de temps en temps, il n'y a pas de mal à se faire du bien. Et je n'ai pas été déçue : l'endroit, situé en plein cœur de Montmartre est super mignon avec sa déco mélangeant le design et les mosaïques orientales, ultra propre et l'accueil on ne peut plus agréable. Fervente des massages, je me suis ainsi offert un massage aux pierres chaudes avant d'aller me prélasser une petite heure dans le sauna. En un mot : idyllique.