• Avec si peu d'avis, votre opinion sur L'Interface Club est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox djvalk…
    14/04/2010

Excellent !
    L'un des meilleurs bars-clubs de Lyon, et qui a le privilège cette année d'accueillir la première after officielle des Nuits Sonores depuis les début du festival, avec Silicone Soul en tête d'affiche, pour une soirée organisée par DJ Valka et Paris One. Excellente programmation avec découverte de jeunes talents régionnaux toute l'année et consommations à tarif très abordable.

De l'électro sur les quais de Saône Ce bar ouvert en juin 2008 sur les quais de Saône présente une sélection d'artistes locaux spécialisés dans les différents styles de musiques électroniques. Avec une programmation live continue du jeudi au samedi, l'Interface organise également des soirées dans le cadre d'évènements électro lyonnais. Pour les amateurs, pensez à goûter les shooters à étages, des shooters où les liquides ne sont pas mélangés... avec modération bien sûr !