17/09/2011

Perso, c'est mon coup de cœur à Apt!

Nous avons très bien mangé, les produits sont frais, le service et le patron très sympa (même si l'humour du patron pourra choquer certains).

La Deco est magique, les wc à eux seuls valent le coup d'oeil.

Un bon moment passé dans ce restaurant.

27/07/2013

superbe deco
    plats originaux et delicieux
    prix corrects

• Membre Qype Moniqu…
    21/07/2008

Un peu décevant, j'y suis allée qq temps après l'ouverture et je devrai y retourner pour avoir un autre aperçu, en tous cas le décor est sympa !

• Membre Qype juna…
    14/12/2011

un acceuil vraiment chaleureu,un decor vraiment sympa, dommage que la qualite des plats laisse a desirer

• Membre Qype hervel…
    15/03/2012

Avis à vous futur clients passe votre chemin si vous aimer voler les salière et preneur de. Photo et laisser vos mains dans vos poches , car il est strictement interdit de toucher au objets , si par malheur vous aller o toilette il y a des bd qui sont enveloppé sous film ( ne pas ouvrir) j ai testé la nourriture trop cher ! Pas envie d i retourner . Passe 20 h 45 on ne vous sert plus même en été . Fuir

• Membre Qype pierre…
    • Bonnieux, Vaucluse
    06/06/2012

me suis régalé avec mes amis déco super, ambiance bien