• Membre Qype pat64…
    • Tarbes, Hautes-Pyrénées
    30/11/2010

bon restaurant , quand je pense au dessert j'en ai encore l'eau à la bouche !! ( brownie )

prix du menu très raisonnable 11 - 12 EUR et qualité au rendez-vous

par contre , pensez à réserver car ce resto et souvent pris d'assaut !!

• Membre Cityvox gascon…
    • Tarbes, Hautes-Pyrénées
    21/08/2013

Un plaisir rare
    Un accueil parfait, une terrasse de rêve, une cuisine savoureuse, généreuse et en finesse. Des vins régionaux... Nous nous sommes régalés et dès notre prochain passage nous en profiterons pour prendre des plats qui nous ont fait de l'oeil sur la carte. La créativité et la générosité dans l'assiette un vrai bonheur. Merci.

• Membre Cityvox corsic…
    02/02/2013

A éviter !
    Très très mauvais rapport qualité/prix, le chef confond visiblement qualité et quantité ! A éviter d'autant plus le samedi soir où aucun menu n'est proposé, seule la carte est disponible (sachant qu'elle est peu variée : seulement 4 entrées et 5 plats au choix) et ses prix trop prohibitifs. Trop copieux (nous avons pu entendre que nous n'étions pas les seuls à le penser parmi les clients). A 160 euros à 3, l'addition est aussi très copieuse ! Bref très déçue, la promesse de "cuisine de créateur" n'est vraiment pas tenue. La cuisine de l'ancien propriétaire était nettement au-dessus. Ne parlons pas du service qui n'est pas non plus à la hauteur des prétentions de l'établissement. A bon entendeur...

• Membre Qype Beno…
    19/08/2010

Très moyen.

Du positif : les entrées sont sympas : variées et bien fournies  par exemple l'assiette de jambon de Bellota et la soupe de poisson à l'émietté de crabe m'ont laissé un bon souvenir. L'accueil et le service sont bons. La terrasse ombragée est très agréable. La formule complète proposée à midi  pour quelque chose comme 12 euros  est très honnête.

Par contre, les plats et les desserts sont souvent décevants, à cause d'associations douteuses et de cuissons ratées. Un soin particulier est apporté à la présentation, mais la qualité n'étant pas au RDV, cette cuisine laisse une sensation désagréable d'esbroufe. Bref, les tarifs proposés le soir m'ont paru trop élevés. Enfin, le cadre de la partie intérieure du resto est quelque peu vieillot.

Un jardin et une terrasse Eloigné du centre ville le restaurant l'Isard a su attiré sa clientèle grâce à une carte aux mets régionaux et aux produits frais et de qualité. Et c'est le chef lui même qui vous présente la carte, de quoi apprécier l'acceuil. La terrasse et le jardin sont eux aussi un attrait indéniable en particulier lorsque les beaux jours arrivent. C'est une adresse excellente pour un repas de groupe car la capacité d'accueil est assez importante.