• Avec si peu d'avis, votre opinion sur L'Odyssée est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox isador…
    • Martigues, Bouches-du-Rhône
    28/03/2008

C'est un lieu épatant !!
    Oui, il n'y a pas de bonbons, de sandwichs, de coca... à acheter... Oui, les films ne sortent qu'une semaine après les autres... Oui, mais les salles sont propres et confortables, le prix permet des sorties en famille régulières, on se retrouve entre habitués et le théâtre jouxte le cinéma. C'est un endroit de cultures qui amène à la Culture ; Du cinéma on passe au théâtre, du théâtre on passe aux cours de théâtre, de ce théâtre on passe à d'autres théâtres et on se retrouve dans la grande famille de la Culture à toutes les sauces. Non, ce n'est pas une pompe à vider votre porte-monnaie mais bien à remplir vos têtes de ce qui doit faire l'Humanité : La compréhension du monde, la tolérance et le partage. Sans compter que les personnes qui vous accueillent sont adorables de gentillesse.

• Membre Cityvox jack…
    04/12/2007

Mon cinéma préféré
    Pas d'embouteillage pour s'y rendre, pas de problème pour se garer, pas beaucoup d'attente à la caisse, des personnels accueillants, des sièges confortables, un bel espace entre les rangées, un prix défiant toute concurrence. Il n'y a que 2 salles, les films ne sont programmés qu'une semaine mais ça permet d'en voir plus.

• Membre Cityvox tigre4…
    • Istres, Bouches-du-Rhône
    12/03/2007

Pas trop mal
    Ce cinéma n'est pas trés bien, 2 salle, 1 distributeur de bonbons qui ne marche pas trop mais un prix trés bas de 3.20€ .

• Membre Cityvox angede…
    • Martigues, Bouches-du-Rhône
    01/03/2008

Horrible :s
    J'habite sur Fos sur mer, j'ai 18 ans, déja que Fos est une ville ou il n'y a rien a faire, le cinémas ne sauve vraiment pas ! Les films qui passent, y sont 1 mois après la date de sortie (je pense que cela ne dépend pas du cinémas en lui même mais quand même), c'est vraiment domage, on a le temps d'entendre les résumés de tout nos camarades et tout leurs avis avant même d'aller voir le film... ou est l'interet après d'aller voir un film ou on sait deja ce qu'il va se passer.... U_U Il y a même des films, ou franchement... je ne sait vraiment pas d'ou ils sortent, et je me demande si y'a des gens qui vont les voir..., il faut de tout pour tout le monde, mais la... on oubli les jeunes un peut ^^ . Je regarde le programme du cinémas de fos en sachant très bien qu'il n'y a rien a voir. C'est vraiment dommage. A part ça, 2 sales minuscules, un petit distributeur (s'il tombe en pane bonjour la cata !), c'est moyen ...