La Bodega, Paris de Membre Qype moucra…
La Bodega, Paris de Membre Qype moucra…

17/02/2013

Je suis passée à la Bodega le temps d'une soirée!
    Placé dans un quartier très sympa, la Bodega est un bar plutôt petit, où les consommations sont très raisonnables (2euros le shot, 5,50 le cocktail, 3 la bière en happy hour), ce qui explique le bar bondé!
    Un plus pour les 2 barmans qui étaient vraiment cool, qui parlent avec tout le monde, ce qui malheureusement rallonge la queue au bar quand on va chercher sa conso...

Un coup de coeur pour ce bar où l'on ne se prend pas la tête, c'est à la bonne franquette, et on passe une très bonne soirée!!

23/04/2010

A 2 pas du Panthéon je suis passé un soir de weekend à cette bodega. C'était bondé, ambiance typiquement tapas, plutôt jeune, du genre 17 1/2 - 22 ans. Pas trop de place, pas mal d'attente.

Je ne suis pas un fan de sangria, ceci dit, elle me semblait plutôt bonne.
    Au niveau des tapas, pas mal d'attente là aussi. Je ne suis pas un fan de tapas non plus, mais ils me semblaient corrects.

Vous l'aurez compris, je ne suis pas un fan de bodega et autres lieux de genre. Donc mon avis n'est vraiment pas objectif en la matière...
    Pourquoi je me suis retrouvé là? Ma foi !

• Membre Qype moucra…
    • Nanterre, Hauts-de-Seine
    06/04/2010

Un bar comme un autre oui mais ici c'est plutôt sympa et plutôt pas cher... conséquence : c'est plein à craquer de jeunes étudiants le week-end !
    Pour 3,80EUR on déguste un ramequin de lamelles de fromage ou de chorizo doux. Pour 2,50EUR on s'hydrate avec une bonne bière ! Happy hour de 17h00 à 22h00... Youhou !

13/02/2012

Bon, 5 étoiles c'est peut-être un peu exagéré mais c'est mon bar coup de coeur alors comprenez moi! Si les tables qui collent un peu vous répugne, fuyez! Ce petit bar du 5e arondissement, pas loin de la rue Mouffetard, possède une décoration sympa avec gros tonneaux et grandes tables en bois. Son principal intérêt ce ne sont pas les tapas comme on pourrait le croire, mais sa variété de shot à 2 euros à toute heure. Les cocktails sont plutôt bon mais un peu plus cher qu'ailleurs 5-6 euros (je pense au 4.50 du student bar) en happy hour (jusqu'à 22h). Je finirais par dire que le barman est très sympa, que l'ambiance est detendu, ce n'est vraiment pas le genre de bar où l'on vous vire quand vous venez de finir votre verre.
    En résumé, super bon plan après 22h quand l'happy hour est terminé et que vous n'avez pas envie de vider votre porte-monnaie mais aussi sympa pour passer toute la soirée entre amis! A vous de voir!
    (Info : fermé le dimanche).

• Membre Qype pander…
    15/04/2012

Un petit bar bien sympa qui ne paie pas de mine, mais où l'ambiance est très bonne et les boissons vraiment pas chers ! surtout la liste des shots de vodkas est impressionnante !

19/07/2009

Bonnes bieres, bonne tapas et autres accompagnement, bonne ambiance, prix normal et quartier super, que dire de +?

• Membre Qype ToutEt…
    • Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
    04/03/2011

la pinte de stella a 3EUR en happy hour (17h-22h) les autres pintes sont a maximum 5,50EUR. les shooters sont pas chers non plus (2EUR) et les goûts sont très variés. par contre il faut pas trop y aller pour manger les tapas sont assez légères.

• Membre Qype ciza…
    • Londres, Royaume-Uni
    15/02/2011

décor un peu miteux, mais très bonne ambiance et tarifs très attractifs! (3 euros la pinte jusqu'à 22h)

Huit bières pression, large carte de cocktails, trente parfums de shots et bonne ambiance !