• 2 place Tertre
    Montmartre, 18ème
  • Site web du commerce labohemedutertre.fr

13/03/2010

La Bohème du Tertre est très  bien située sur la Butte de Montmartre.  Il est possible de manger à l'intérieur ou sur la terrasse. J'ai trouvé la décoration à l'intérieur un peu surprenante car au milieu des tables, il y a un pilier central avec des grandes statues de femmes.  A part ça, le restaurant ressemble à une brasserie plus traditionnelle avec beaucoup de rouge et de bois.

La carte propose une cuisine  française classique. Si vous n'avez pas envie de manger, c'est possible de prendre juste un verre, mais j'ai trouvé les prix un peu élevés.  C'est vrai qu'on paye aussi pour le cadre.

10/04/2012

Pour le cadre et le prix de la formule midi (entrée-plat-dessert à 11€), je me suis laissée tenter par la Bohème du Tertre, qui promet par ses beaux décors, une cuisine française comme on l'aime !
    Hélas, c'est très mauvais ! En même temps pour 11€ il faut pas s'attendre à quelque chose de majestueux mais tout de même... L'entrée était une (très fine) tranche de pâté de campagne sans doute achetée au supermarché vu l'aspect et le goût. Le boeuf bourguignon accompagné de tagliatelles était froid et fade. La mousse au chocolat était aussi grosse que la cuillère, et avait "cartonné" sous l'effet du réfrigérateur car elle n'a probablement pas été filméé. Bref, pour couronner le tout, le pain était aussi mauvais que le reste (baguette "industrielle"), le serveur était fort désagréable surtout au moment de payer.
    Je ne souhaiterais pas même à mon meilleur ennemi d'aller y manger !

• Membre Qype franny…
    15/05/2011

Depuis les derniers avis, peut être du mieux. Je n'ai pas mangé à la table de ce restaurant, mais j'y bois mon café, régulièrement! Et oui je joue la Touriste à Montmartre dés que j'en ai la moindre occasion!
    Le café sublime, le jus d'orange excellent, le thé parfait! Le sourire et l'amabilité des serveuses et serveurs rien à dire ils font de leurs mieux et au plus vite, et comme c'est toujours noir de monde, donc il est clair que pour les urgences il ne faut pas rester là! Le personnel est bilingue voir trilingue. La propreté rien à dire. Ne surtout pas rechercher le calme et la tranquillité, la terrasse est en bord de trottoir juste face à la place du Tertre, difficile de trouver un endroit calme à Montmartre, mais bon c'est normal, si non c'est pas Montmartre!

22/10/2011

Pour ma part le chocolat chaud été bon,

mais pour le reste, cher pour ce que c'est.

Toilette crade, même le serveur ne recommande certaine spécialité, ces dires.

• Membre Qype giusep…
    15/08/2011

El servicio es correcto, el lugar y el emplazamiento también, el menú es sencillo pero bién. Por dentro es bonito pero deben de cuidar la toilette porque el de dames estaba muy sucio y el de hombres también.

21/09/2012

Attiré par l'emplacement et la beauté du lieu, l'accueil était parfait mais pour le reste on a été très déçu de l'entrée au dessert, en plus les toilettes sont dégueulasses!!! Il y a un problème d'hygiène dans ce restaurant la je vous le déconseille !!! Je ne cache pas que je n'ai pas consulte QYPE avant je regrette !!! Vu les avis déposés

• Membre Qype Rom…
    06/06/2010

Pas super ce resto! Après une longue visite de montmartre quelle idée nous a pris d'aller dans ce restaurant? Pour les points positifs: une assez bonnes ambiance (lumières tamisée, même en plein jour la salle est relativement sombre mais cela reste intime), le service accueillant et efficace (en même temps il n'y avait pas grand monde car 14h passé), les plats sont bons. Pour les points négatifs: une quantité vraiment médiocre (testé le magret au miel qui fut excellent mais j'ai encore faim moi après ces quelques pauvres tranches). Des prix vraiment abusé: une crème de marron et pseudo chantilly coulées dans un vieux ramequin inox sans aucun effort de présentation le tout vendu 7EUR!! Ca fait chéro la Danette! Passez votre chemin...