02/01/2014

Mon avis serait plutôt orienté vers un 3 et demi.. Un peu plus que "Pas mal" mais pas non plus un "Je suis fan!"

J'y suis allée le 31 car j'avais besoin de quelques accessoires pour me faire une coiffure pour le réveillon. Je me suis dit que s'il y avait bien un endroit où j'étais sûre de tout trouver c'était là !

L'accueil était correcte.

Le magasin est assez grand, en plus de tous les accessoires cheveux, c'est blindé niveau shampooings, soin, colorations... (oui bon ok c'est la boutique du coiffeur quoi ^^), et ils sont également très équipés pour les soins des ongles.

Vous pouvez également y trouver sèches cheveux, fer à lisser, à friser...

Alors il y a quelque chose qui m'a intriguée : des sèches cheveux et fers à lisser en libre service. Genre on peut s'en servir sur place. Je n'avais jamais vu ça nul part ^^

J'y ai donc facilement déniché ce dont j'avais besoin, des élastiques et des pinces. Bémol : CB 10 euros minimum, j'ai du ajouter des trucs dont j'avais pas spécialement besoin pour compléter. Mais franchement je trouve que les prix sont raisonnables.

Donc j'y retournerais sûrement quand j'aurais des petits accessoires à acheter :)

02/11/2011

La dernière fois que je me suis rendue dans cette boutique, c'était... pour acheter un balai à picots ! Une astuce anti-poils de chats que l'on m'a recommandé (glamour, quand tu nous tiens...).

Hormis le fait qu'ils avaient bien ce balai, La Boutique du Coiffeur propose aussi un grand nombre de produits capillaires pour les professionnels. Le grand public y trouvera aussi son compte notamment pour des recherches de produits très spécifiques ou des marques de salons.

Niveau accueil, mon avis reste assez mitigé. Les vendeuses sont polies, souriantes bien sur mais, en tant que non professionnelle, je dois avouer que je ne me sens pas toujours "à ma place" lorsque j'y vais. Au final, je m'y rends sans hésitation lorsque j'ai un besoin précis mais je n'y trainerai pas non plus "par plaisir" comme je peux le faire dans d'autres magasins. Après, je pense que ça reste un ressenti personnel et que celui-ci peut différer selon chacun.

19/06/2012

Une boutique où l'on trouve tout pour ses cheveux!
    C'est un peu la caverne d'ali baba : shampoing classique ou sec (pas trop cher d'ailleurs), gel, laque, extensions, élastique et accessoires, et aussi un peu de maquillage... On y trouve des marques très connues ou pas du tout, et des produits à la pointe de la "technologie du cheveu" (notamment la super poudre "Dust It" ,ou du mois son équivalent dans une autre marque) pour les cheveux plats et sans volume !!

On trouve aussi des produits pour les professionnels (permanentes) non vendus au public.

Ne pas hésiter à demander conseil aux vendeuses, qui sont gentilles et connaissent leurs produits! Personnellement, j'y trouve toujours ce que je cherche, ...

18/11/2011

Ayant dans mon entourage quelques coiffeurs cette boutique est bien pratique pour éviter les salons!
    Vous y trouvez tous les produits utilisés par les professionnels. Colorations, shampooings, soins...
    Ils vendent aussi ciseaux, peignes, pinces pour cheveux, rajouts...

Après, hop rendez vous dans votre salon pour une fraicheur capillaire à domicile.
    Le tout dans des prix raisonnables.

03/11/2011

L'une de mes boutiques favorites pour acheter ma coloration maison! La même que chez le coiffeur, à prix tout doux. Des produits professionnels de la colo à l'oxydant qui va avec, en passant par les shampooings et les soins spécifiques.

Je ne me passerais de cette boutique pour rien au monde, sinon je commanderais mes marques fétiches sur le web.

Oui, mesdames, il existe un intermédiaire entre les produits ultra chers acquis chez le coiffeur et la qualité du rayon hygiène du supermarché, et cela s'appelle La Boutique du Coiffeur!

Concernant l'accueil, mon ressenti est le même que Laurianne : pas très chaleureux. Et ma mère en pense la même chose. Mais bon, ce n'est pas trop un problème pour moi, de manière générale, je déteste qu'on me lèche les bottes. Seul un prix encore plus bas pourrait me détourner vers une autre boutique, mais il ne faut pas rêver.

10/11/2011

Comme je n'aime pas que les gens se fourvoient je suis obligée de rajouter un avis...

Je suis désolée mais pour moi cette boutique n'a pas grand intérêt. A moins d'avoir besoin de quelque chose de vraiment spécifique (donc plus professionnel effectivement) sinon il n'y a pas davantage à rentrer dans cette boutique.
    Le personnel n'est pas spécialement à l'écoute ni de bon conseil et surtout.. moi je trouve les même produits moins chers ailleurs! (magasins type SAGA, Tati beauté, et un autre rue Gambetta dont je ne me rappelle plus le nom...)

A vous de voir, moi j'ai connu mieux.

07/12/2011

En tant que professionnel de la coiffure je trouve que cette boutique exagère sur les prix qu'elle propose !
    Jamais je ne vais là bas pour acheter mes produit en moyenne 10 à 15% plus cher que dans les autres grossistes!
    Pour ce qui est des vendeuses, et oui elles sont vendeuses pas coiffeuses, je trouve qu'elle n'ont pas forcément les capacités de conseiller convenablement.

Je trouve aussi que certains produits ne devraient pas être vendu aux particuliers, cela éviterai les catastrophes a rattraper !

• Membre Qype youlih…
    29/05/2009

Effectivement il y a un grand choix de produits professionnels!
    Mais niveau ambiancec'est la catastrophe!
    La plupart des vendeuses sont très désagréables; lorsque tu demande un conseil, elles te font bien comprendre que tu les déranges!
    Par contre les vendeuses sont super sympas rue gambetta!

• Membre Qype neikik…
    28/11/2011

les portes s'ouvrent  pas un bonjour . pas un regard. pas un"puis-je vous aider" rien . on rentre dans cette boutique on a l'impression d 'être transparente ! Et quand malheureusement on a besoin d'un conseil il ne faut pas trop poser de questions sinon ça a l'air mal vu .

et le passage en caisse est pareil pas un sourire rien.

en dehors de cela, il y a un grand choix de produits (shampooing, soins, meches, colo) à des prix abordables.

• Membre Qype manue5…
    • Nancy, Meurthe-et-Moselle
    20/09/2012

Boutique super sympa où l'on trouve vraiment tout en matière de produits de coiffure, que se soit du matériel ou des produits !
    J'y ai été très bien accueillie et conseillée et ma sœur également (et vu se qu'elle voulait je peux vous dire qu'il valait mieux ^^) !
    Après pour ma part, je suis plutôt intéressée par leur gamme esthétique qui est pas mal développée et surtout par les nouveaux vernis de chez Juliana Nails qui tiennent 3 semaines (oui oui j'ai testé et ça marche alors fini le remplacement de vernis tous les 3 jours) !

08/02/2013

on trouve tout pour la coiffure, la manucure etc les vendeuses sont sympas et polies et souriantes.

• Membre Qype monali…
    25/04/2012

elles sont plusieurs et il n'y en a qu'une qui donne de vraie bon conseil, d'ailleurs quand j'y vais, je me met en mode attente et ne veut que être servie par elle (de toute manière, les autres elles sont tellement blasés, qu'elles ne prennent même pas le temps de bouger leur c.. pour savoir se que vous recherché ou vous conseillez) enfin bref, je met 4 étoiles pour la nana qui aime son tafff et qui prend le temps d'aider les gens dans leurs choix et aussi pour la boutiques et les produits

• Membre Qype Ruddye…
    21/07/2012

j'aime aller labas pour le choix de produits ou d'accessoire a prix tres interressant, mais aussi vite on entre aussi vite on veut sortir les vendeuse sont soi desagreables, soi en mode je raconte ma vie tellement pas passionnantes et le client on sen fous. je met 3 etoiles le magasin et propre et le choix et la pour le reste