• Membre Qype juanza…
    • Douai, Nord
    05/01/2013

Une pizza + un dessert pour un prix défiant toute concurrence Franchement, pour avoir fait d'autres pizzas sur Reims (Pizza Pino, Aux coteaux), celles de la Calabraise sont dans la moyenne, bien garnies et 2 fois moins chères Les coupes glacées sont bonnes.
    Certes, l'ambiance et le cadre ne sont pas très cosy Mais pour 6,50EUR, il faut savoir ce que l'on veut
    Perso, le service ressemble à celui des 3 brasseurs ou autre chaine de restauration
    Pour la 1ère fois, vraiment pas déçu J'y retournerai pour le rapport qualité/prix

25/08/2013

Une bonne adresse étudiante pour les pizzas et l'apéro.
    Environ 6-7€ la pizza
    Yen a pour tout les goûts mais attention : desserts surgelés et de même pour beaucoup de produits.

La conclusion c'est d'aller boire une bière dans la ville, venir à la cala se remplir le ventre avec une petite pizza vénitienne et c'est tout ! Après on s'en va et on picole ailleurs !

11/01/2013

La Calabraise d'Erlon est une adresse très prisée des étudiants à Reims pour ses petits prix et je m'y suis donc rendu plusieurs fois pour cette même raison. Bon, dans l'assiette on retrouve donc des pizzas (carte pléthorique, il y en a pour tous les goûts) qui n'ont rien d'exceptionnel mais qui ne sont pas mauvaises non plus. Ils ont aussi un grand choix de salades composées et des plats de pâtes également.
    Le service laisse à désirer et est parfois trèèèès trèèèès long, surtout lorsque vous venez en groupe.
    Niveau décoration/lieu ça fait très cantine et un autre point faible est que la salle est souvent très enfumée (par la fumée du four à pizza ou autre ?) et vous en ressortez donc souvent avec une odeur assez désagréable imprégnée dans vos vêtements.

Bref ce n'est pas une adresse magique mais les prix très compétitifs sont tout de même un très bon atout lorsque l'on est étudiant !

• Membre Qype toulp…
    • Reims
    24/07/2013

à la Cala, on y va pour manger de très bonnes pizza pas chères.
    N'y venez pas pour manger autre chose, ni pour le service : les pates seront meilleures chez vous, et si vous voulez une carafe d'eau vous irez la chercher vous même après avoir demander 5 fois à la serveuse.
    Néanmoins à 6,9 euros la pizza, vu comme elles sont garnies, on n'en demande pas plus !
    Vous ne prendrez pas de dessert tellement elles calent.
    Et en + le choix est super grand !
    Attention vous n'irez pas non plus pour la déco et l'ambiance : grande pièce bruyante, chaises bonnes à mettre à la déchetterie, moucheron et autres insectes non identifiés écrasés partout sur les murs, etc
    Vaut mieux fixer son assiette.
    Néanmoins 5/5 pour le rapport qualité/prix de la nourriture. Pourvu qu'ils ne montent pas les prix!

• Membre Qype thetri…
    04/10/2010

Une adresse que je ne pouvais pas ne pas ajouter! J'y suis allé par deux fois récemment et j'avoue être totalement surpris par cet endroit!
    L'endroit est très bien placé, au début de la place d'erlon. Petit point négatif, leur terrasse n'est pas très grande et donne sur ... une entrée de parking, quelques métres plus loin aurait été parfait!
    En ce qui concerne l'ambiance de l'endroit, c'est assez lounge. Très orienté autour de la modernité, la couleur, et la musique. L'ambiance y est résolument jeune. Ca fait propre et net, si vous n'aimez pas la modernité pas de chance, moi j'adhère totalement.
    Leur carte est juste énorme, plus d'une cinquantaine de pizza. Impossible de ne pas trouver précisemment ce que vous cherchez! Ajoutez à cela le fait qu'elles sont plutot bien garnies, très bonnes et qu'elles coutent... 5,90EUR!!! Non ce n'est pas une blague, voilà d'où vient le choc! Le prix à la calabraise est juste hallucinant! En revanche niveau service c'est parfois totalement Low cost : la première fois rien à redire, mais j'y suis retourné mardi dernier et la serveuse, désagréable, peu avenante, presque irrespectueuse...
    A bientot!

• Membre Qype QypeMa…
    26/10/2010

De très bonnes pizzas à 5,90euros en moyenne, que demander de plus ??!! L'ambiance n'est certes pas très sympa, encore moins pour ceux qui n'aiment pas le foot puisque la Calabraise diffuse de nombreux matchs. Après nous étions une 15aine pour le diner et nous avons attendu que 15 minutes pour nous faire servir. Avec son emplacement idéal, la Calabraise est la meilleure pizzeria de la Place d'Erlon à mon goût !

• Membre Qype casild…
    • Cambrai, Nord
    31/03/2012

Je mange régulièrement dans ce restaurant, étant étudiante. Les pizzas m'ont toujours parues très bonnes pour un prix dérisoire, leurs glaces également, et c'est agréable d'être installée en terrasse. Bon, le service est un peu long et surtout désorganisé, il m'est arrivé d'avoir déjà fini mon plat quand la personne qui m'accompagnait était enfin servie ! Les serveuses sont cela dit sympathiques, le patron beaucoup moins (on sent la mauvaise humeur quand on ne commande pas de dessert ou autre produit additionnel !!).

• Membre Qype skrili…
    • Antony, Hauts-de-Seine
    06/10/2010

Le deuxieme restaurant de la marque qui decoit. En effet, le service est quasi absent mais le pire cet que cette deuxieme adresse a tout simplement vendue son ame au diable. Le succes du premier restaurant etait des pizzas de caractere grace a une cuisson au four a bois. Ici de simple four electrique... Je vous conseille de marcher 5 min et de retourner a l'adresse originale situé en face du Killbery où il y a les meilleures pizzaq de reims

• Membre Qype SEBAST…
    22/02/2011

le rdv des étudiants, pizza pas chère mais sans plus.