• Démarrez votre avis sur La Cale.

• Membre Cityvox dlam…
    25/08/2011

Simple comme on aime
    L'accueil est agréable, le service correct bien que les serveurs sont souvent débordées et oublient facilement qu'on leur a demandé un petit quelque chose comme une caraffe d'eau ou un café de plus. La cuisine proposée est vraiment simple, les très bonnes pizzas dont ce que j'y préfère mais surtout que dire du panorama : site merveilleux !

• Membre Cityvox milann…
    • Bonnieux, Vaucluse
    22/08/2014

Je déconseille fortement service d amateur même si agréable , rapport qualité prix désastreux 26 euros pour charcuterie en entrée suivi de friture de joels avec deux crevettes et frites en plat.un attrape touriste avec la vue sur la mer magnifique.

25/04/2012

Face à la mer
    J'avais oublié ce restaurant presque en mer. Une récente visite m'a enchanté : la mer, le soleil, la terrasse et surtout un agréable menu servi par un personnel plus que sympathique. A reconduire, mais en semaine, le dimanche étant surchargé

• Membre Cityvox chouli…
    28/04/2008

Un restaurant qui ne cale pas !
    J'ai tenu à mettre un commentaire parce que j'ai été TRES décue ! Les assiettes sont minuscules (pour le prix !). Par exemple une salade (9.50 euros) ne devrait pas ressembler à une maigre entrée ! Personnellement j'ai prix une soupe de poisson (en boîte) pleine d'huile ! avec des grumeaux ! et des crevettes dures sans gout et peu fraiches ! J'étais venu il y a 3 ans de cela et j'en gardais un bon souvenir mais là je suis plus que déçue ! Je ne le conseille pas du tout !

• Membre Cityvox philip…
    18/04/2006

A tester !
    Ce qui frappe tout d'abord, c'est d'abord le cadre ! Le resto est situé en bord de mer, juste au dessus d'une petite plage au fond d'une petite crique entre Carry et Sausset. Difficile de rêver à mieux ! A noter que c'est aussi le point de départ d'une jolie balade en bord de mer entre ces deux villes. Dans ce resto, bien sûr, il vaut mieux manger en terrasse. En plus, à l'intérieur, c'est très bruyant et ça gâche un peu le tout. On ne vous sert pas de la grande cuisine mais la cuisine est variée, bonne et les prix sont raisonnables. C'est l'idéal pour que les sorties en famille mais pensez à réserver !